Chapitre 22

77 13 0
                                    

MISÉRABLE VIE

Je fume deux fois plus qu'avant, mais je développe des nouveaux atouts—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fume deux fois plus qu'avant, mais je développe des nouveaux atouts

Bonne lecture à vous

YASSIR

J'allume ma clope dans le balcon de Noah, j'ai l'impression d'être dans un cirque dans cet appartement donc je préfère m'échapper pour pas vriller.

Noah c'est le seul qui est rester qui a pas bouger depuis le début, malgré toutes les histoires il m'appelait toujours pour prendre de mes nouvelles.

On peut dire que c'est mon seul vrai frère le deux autres clowns on vite tourner leurs vestes pour des femmes.

Je suis venu juste pour faire acte de présence, ça fait 30 minutes que je suis là et c'est déjà de trop.

De loin je vois Seyna avec Souheil, elle était bien belle pour pas changer en vrai. Ils avaient l'air bien proche et ça c'est confirmer en voyant Souheil l'embrasser.

Un sacré fils de chien, j'ai même honte de le dire.
Il m'a tout pris cet enflure, si vous saviez combien je l'aime Seyna, je peux crever pour elle et c'est premier degré tout ce que je dis.

Je suis rester ici encore de longues minute. Une fois fini j'écrase ma clope dans le cendrier et entre dans le salon.

Tout le monde était là, je dis pas bonjour et m'installe simplement sur le canapé à côté de Noah. Par tout hasard je me retrouve face à Souheil, un silence se fait entendre dès mon arrivé.

Souheil : On dit plus bonjour ?

Je lève les yeux de mon téléphone et le regard avec mépris.

Moi : Bonjour Seyna

Elle lève ses yeux sur moi en m'accordant un sourire et j'entends Souheil rire.

Souheil : T'as pas prit en politesse ces derniers mois

Je vois Seyna lui donner un coup de coude, comme pour lui dire d'arrêter.

Moi : Commence pas à me monter les nerfs, je suis venu en détente

Je vois que j'ai installer une bonne ambiance glaciale, alors je me lève et repart sur la terrasse. Ça m'a assez monter les nerfs pour fumer une nouvelles cigarette.

APPEL DE ZEYD
Moi : Ouais ?

Zeyd : T'es pas au quartier ?

MISÉRABLE VIE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant