Le retour chez sois

74 0 0
                                    

Enfin de retour à la maison,je cours et saute sur mon matelas.J'attrape mes couvertures chaudes et réconfortant et m'enroule dedans.

Marley est derrière moi,le sourire collé au visage de me voir enfin sortit de cette fameuse chambre d'hôpital.Elle est ma seule et vraie amie,je ne sais pas ce que je ferais sans elle.Elle a tout fait pour me changer les idées,par exemple,apporter de la bonne nourriture pour faire différent des purées de la cafétéria.Même les repas de mon école sont meilleur que cela,quel miracle!Jamais je n'aurais pus croire qui existait pire.On a aussi joués à différent jeux de sociétés pour pouboir faire quelque chose du temps qui s'écoule.Marley ma aussi apporté drs livres de tout genre pour que je puisde faire quelque chose le temps qu'elle ne soit pas présente.

Mes parents ne sont jamais venus me voir. Ils ont appelés une seul fois pour être sur que ce n'était pas si grave et si j'étais toujours vivante.Pour eux,un bras dans le plâtre et une commotion cérébral sévères qui peut me laisser des lésions pour toujours,c'esr le dernier de leur soucis.De toute façon,ce n'est que leur fille unique,ce n'est pas comme si sa serais notre chien voyons!Je les détestes tellement.Tout passe avant leur chère enfant,même tondre la pelouse ou tout simplement de lire le journal.Alors je passr le plus clair de mon temps dans ma chambre,seul.Car je ne tolère pas de les voirs.

En gros,ce qui c'est passer pendant ce temps là.J'ai vu Marley,j'ai fait assemblant de dormir chaque fois que le jeune homme à la veste de cuit venait me voir.J'écoutais tout ses mots sans qu'il sans aperçoit,sans qu'il sans rend compte.Sa voix si douce,apaisante avec un accent assez prononcé que je dirais,resseme à celui d'un italien.Il venait toujours à la même heure,pas une minute de moins,pas unr minute de plus.On peut lui donner cette qualité,il est totalement ponctuel.

Le médecin Colbie ma fait passer plusieurs testes et examens pour s'assurer que tien ne dégradait dans mon état,assez minable et amocher,je dois l'avouer.Un soir,quand Marley est retournée chez elle,il est venu me voir pour parler d'un sujet assez délicat.Un sujet dont je ne parle jamais avec d'autre,seulement à moi.De toute faćon,ce n'est que la jeune Blade.

Docteur Colbie:Bonjour mademoiselle Hearty,tout va bien pour vous?

Blade:Bonjour docteur,tout va bien pour moi,merci.

Docteur Colbie:Bien,c'est cela que je voulais entendre.

Je retournais à ma lecture de mon livre très passionante.En fait,il était vraiment,totalement ennuyant.Je voyais du coin de l'oeil qu'il était toujours là.Sur le bord de la porte,il avait un air songeur.

Blade:Es-ce que vous vouliez me dire quelque chose?Vous avez l'air plutôt songeur.

Docteur Colbie:En fait,oui.Je voulais vous parler de quelque chose que j'ai cru remarquer quand vous êtes entré en urgence.

Blade:Et bien,je vous écoute.

Docteur Colbie:En fait,j'ai remarqué que vous aviez de multiples cicatrices sur votre corps.Après cette remarque importante,j'ai approfondis ma rechercbe dans votre dossier médical.Cela ma permis de récolté plusieurs informations et je voulais te faire par de quelque démarche que j'ai entrepris pour vous.Car la santé est importante pour un médecin comme moi.Sa serais très nécessaire que vous appeliez à ce numéro et de prendre rendez-vous.Parler de ce qu'il est arriver serais très libérateur et pourrais vours aider.Car oui,votre amie ma parler de l'intimidation que vous subisez et cela vous enlèverais beaucouo de chose sur la conscience.

La bouche et les yeux grands ouverts,je le regardais ou plutôt le fixais.Mes yeux commençaient à devenir humides.Tout les membres de mon corps commençaient à trembler l'un après les autres.Les larmes roulaient sur mes joues sans que je leur esr donner la permission.Je n'en pouvais plus.

Blade:Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi,docteur Colbie.

Docteur Colbie:Sa me fait plaisirs voyons,c'esg mon métié.

Tout mes papiers étaient signé pour avoir mon congé et retourner enfin à la maison.Il me tendit un bout de papier qu'il sortit de sa poche de son blouson blanc.Il me fit un dernier sourire et partirent soigner ses autres patients.

Voila comment c'est passé en général mon séjour à l'hôpital.Marley m'aide à présent à tout ranger mes choses.Après avoir tout placer ce désordre,on décides d'allées dans la cuisine pour prendre une bonne tasse de chocolat chaud.De quoi à nous réchauffé et avoir un peu de sucre dans le bec.

Mais ou sont passé les sachets?Je cherche partout et abandonne après quelques minutes à peine de recherche.Je m'assois au comptoir et sort un objet de ma poche de jeans.

Un petit papier sur quoi il est écrit:

                  Docteur Éliot Bweeden
                           Psychologue
                 *Numéro de téléphone*

Dring Dring...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Coucou ma gagne de kiwi!
Je suis désolé de mes nombreuses fautes.J'essaie de prendre le peu de temps que j'ai pour vous écrire un chapitre.
Commenter et voter sa me fait toujours plaisirs et venez me parler en privé aussi!:D

               ***CONCOURS***

0.1-Nouveau titre: Je cherche un nouveau titre pour l'histoire car je ne le trouve pas très original et ne fonctionne pas vraiment avec l'histoire.Alors?!Je vais prendre les meilleurs titres et le pigé au hazard. Pour celui qui gagnera,il aurat droit à 3 questions sur l'hisoire.

0.2-Nouvelle couverture: Encore une fois,je ne trouve pas que la couverture va avec l'histoire.Au même principe,je vais prendre les meilleurs et le pigé au hazard.
Pour celui qui gagnera,il aura droit à 1 chapitre avant tout le monde et 2 questions.

Pour m'envoyé vos sugestions:
-En privé sur Wattpad
-Dacengel_Bm sur twitter
-Dbemi3 sur kik
-Dbemi3@hotmail.com pour mail.


La pur véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant