Le réveil

82 0 2
                                    

Je me force à ouvrir les yeux mais cela est si dur.Je suis prit à l'intérieur de mon corps,incapable de le contrôlé ou seulement de bouger.

-Aller Blade,ouvre les yeux!Ne me laisse pas seul!

Cette voix,cette voix si douce,je la reconnais. Celle de mon amie,la seul que j'ai pus avoir.J'essaie de toute mes force,mais rien.J'aimerais tellement lui dire que peux importe,jamais je ne vais la quité.

-Blade!Ouvre les yeux putain!

-oueytbakejwofh

-Blade!!!! Tu as parlé!Je vais chercher le medecin.Pendant ce temps,ouvre tes putain de yeux bleu!

Tout est silence,trop silence.Je me force de tout mon corps et réussi enfin à les ouvrire un peu mais les fermes aussi tôt tellement que cela me fait souffrir.J'essaye de nouveau et ainsi de suite jusqu'à tant que ma vision reprenne plus ou moins à la normal.

Je regarde un peu distraite. Pourquoi tout est rose et jaune?C'est des couleurs bizarre.Où somme-nous?

J'entendis des pas venir vers moi.

-Bonjours mademoiselle,je suis le medecin Colbie,celui qui s'occupe de vous.Comment allez-vous?

-Ou suis-je?Tout est rose et jaune,es-ce que je suis dans le monde des licornes?

J'entendis tout le monde pouffer de rire à cause de ma remarque.

-Docteur,mon amie va très bien si elle fait des blagues comme celle-ci.

Il part et me laisse seul avec Marley.Elle me dis tout ce qui c'est passer,mon accident,ce qu'il c'est passer depuis une semaine.Une semaine dans le coma,on peux dire que je suis reposé quoi.

-Blade?Il faut vraiment que je te dise quelque chose qui va te paraitre sur réaliste.

-Qu'es-ce qu'il y a?

-Pour tout te dire,tu te souviens du garçon au cheveux noir?Celui qui à toujours un manteau de cuir noir?

-Je crois que oui pourquoi?

-Il est mort!C'était lui qui conduisait!

-Attend quoi!C'est moi qui devais mourir,pas lui!

-Non c'est pas vrai,il n'est pas mort,mais sais vrai que c'était lui qui conduisait et il ce sentait terriblement coupable alors il venait te voir 1h chaque jour à la même heure.

Je n'en croit pas mes oreilles!Personne ne ces soucier de moi.Sa ne ce peux pas.C'est pas vrai,elle me ment.Personne s'inquiète de la pauvre petite Blade laide et nul.

-Je sais que tu ne me crois pas.Mais il vient toujours à 15 heure pile poil et il est 12h58 minutes.Tu verra par toi même ma chère.

Pff,jamais je vais la croire.Jamais personne est venu me voir,encore moins un garçon et surtout un beau garçon.Je ferme mes yeux,épuiser de garder mes yeux ouvert.

-Bonjours Blade.Comme toujours,je suis là, devant toi.Je me sens tellement coupable de t'avoir frappé avec ma voiture.Je suis désolé de tout ce qui t'arrivr en ce moment,c'est de ma faute.Je te dois quelque chose.Je me dois de me faire pardonné envers toi.Blade,je serai ton protecteur.Plus personne ne te fera de mal,même pas moi.Je sais que tu es revenu du coma,mais j'en profite pour le temps que tu dormes,pour te dire que je tes toujours observé de loin.Tout ceux qui te dise que tu es une clocharde,pour moi,tu es là beauté.Tu es celle qui décris la perfection et l'imperfection en même temps.Tu es si belle!C'est petite pomette si délicate.Tes lèvres d'un tond rose que j'ai envie d'embrassé.Tes cils si long qui te fait de magnifique yeux.Je crois,que je suis entrain de tombé amoureux de toi.Depuis si lomptemps je t'observe à l'école.Je reviendrai plus tard,quand tu sera réveillé.Comme si rien était,comme si je ne t'avais rien ris.À plus tard ma princessr Blade.

Je rêve?Es-ce que j'ai bien entendu?C'est ce que je pensais,je rêve bien sur!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bonjours mes copinos!:D
Je suis désolé si je n'écris pas souvent des chapitres mais je vous jure que je vais essayer d'en écrire plus souvent.

J'ai une question pour vous.
"Aimeriez-Vous mieux que sa soit un love entre?
1.Blade et Marley
2.Blade et le mec mystérieux?

Merci de répondre à cette question en commentaire.Cela pourrais changer le cour de l'histoire.Voter et commenter :) Love you les peanut Xx

La pur véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant