Je sentis des mains sur mes épaules qui me tira vers l'arrière pour me sortir de cette situation embarrassante et cauchemardesque.J'ai à peine vu ses cheveux dorés que je suis tombée à genoux,et j'essaie de reprendre mon souffle.Je lève la tête et je vois une fille au peu plus vielle que moi.Le plus frappant,c'est qu'elle appartient à la classe de la beauté et elle ma aidé tout de même en me sortant de là.Elle m'aide à me relever,ce qui prit quelques temps.
-Bonjour,je me prénomme Marley.Quel est le tien?
Marley est une filles assez grande au fait,beaucoup plus que moi.Elle doit mesuré environ un mètre et soixante-dix,a les cheveux soyeux et plat.Elle a aussi des grand yeux noisettes.
-Qui,moi?
-Mais bien sur toi
-Ha!Je me prénomme,la clocharde.
-Non,je veux dire ton vrai prénom.Celui que tes parents t'ont donné à ta naissance,dit-elle avec surprise.
-En fait,mon prénom est Blade.
-Pourquoi étais-tu donc en train se manger dans les toilettes,Blade?
-En vérité,je n'est pas d'amis et je me cache des moqueries.
C'est comme cela qu'on a fait connaissance.J'avais enfin une amie,du moins,une personne avec qui parlé normalement.On a passé le reste du midi à parler et à faire connaissance.
J'ai appris qu'elle est nouvelle ici et qu'elle a déménagé tout juste à la maison à la gauche de la mienne.On a beaucoup de points en commun pour les loisirs.On adore la musique et les arts toute les deux.Cependant,elle est beaucoup plus sportive que moi.
Après les cours de cet après-midi,on ne va pas prendre l'autobus pour rentrer.On va plutôt marcher pour pouvoir se parler davantage.Je lui ai raconté l'histoire du,pourquoi j'étais la risée de l'école.À cause de mon apparence qui ne correspond pas à la beauté.
-Blade,en arrivant à la maison,je vais aller chercher des choses chez moi et je vais aller te rejoindre dans ta chambre,d'accord?
J'acquiers et quelques minutes plus tard,elle est de retours avec une drôle de valises
Ma maison se situe sur une colline,près d'un lac.Elle est fait de bois rond et a de grande fenêtre ou le jour,le soleil surplombe les pièces à l'intérieur. J'habite avec mes deux grand frères.Le plus vieux a maintenant vingt-et-un ans,il se prénomme Benjamin.Edward,lui,a maintenant dix-huit ans et il y a moi,la petite fille de la famille qui à maintenant tout juste seize ans.
Mes parents son mort,le jours de mon anniversaire de mes quatorze ans.Ma mère était enceinte et elle commençait à avoir des contractions.Mon père la transporter à l'hôpital mais pendant le trajet,il ont fait un accident de voiture.Dans le même jours,mes parents et ma petite soeur sont mort tout en fêtant mes quatorzième.Un anniversaire forte en émotion,nous pouvons se le dire.
-Blade!Je te parle!Ta transformation va débuter...
➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰
Mot de l'auteur:Bonjours les copinos,Je suis désolé de vous avoir fait attendre pour la suite.Ce chapitre est très important car il y a quelque personnage qui sont très important.Je vous écrit le prochain chapitre bientôt.Voté et commenter vos avis.
VOUS LISEZ
La pur vérité
Novela JuvenilNom:Hearty Prénom:Blade Âge:16 ans Description: Jeune fille turbulente et populaire que tout le monde adore. Non,soyons sincères,une jeune fille solitaire.Tout le monde la déteste,pourtant,ce n'est qu'avec son physique différent.