La rentré

70 2 0
                                    

-Encore la clocharde!On va bien s'amuser une autre année de plus.Il faut bien en profiter!Quel horreur va-t'on lui faire souffrir pour ces dix mois prochain?

-Très bonne question au fait Rebecca.Mais en vérité,nous n'avons qu'a regarder nos listes "Des Martyres pour la Clocharde".

-Je sais bien,Juliette!Tu as apporté le carnet qui contient les listes,je l'espère?!

-Je suis désolée Rebec,je l'ai oublié dans mon casier.

-Mais quelle stupidité celle-là!Tu vas toujours te surpasser à ce niveau là!

Elles vont se taire un jour,ces deux chimères!Vous avez déjà deviné qu'elles sont les deux filles les plus populaires et qui on toujours tout quand et ou il le veulent.

D'après moi,elle sont totalement ridicules."Rebec",mais qu'est-ce que ce surnom débile?Chaque fois qu'une personne emploie ce terme,je ne peux m'empêcher de rire au fond de moi.On dirait que c'est un canard qui retrouvé son bec.Elle ne pourra jamais le perdre par contre car elle ne cesse de comméré.Cette grande rousse aux yeux vert et au maquillage beaucoup trop abuser me pourrit totalement l'existence avec sa meilleure amie,ou comme on n'appelle cela,sa meilleure colleuse de bottes!

Parlons maintenant de Juliette:son surnom est "Ju".À chaque fois que quelqu'un l'appelle ainsi dans la cafétéria,ça peut porter à confusion.Cette fille est blonde aux yeux pair et est totalement écervelée!
N'importe qui ou quoi pourrait la battre à ce niveaux.Elle oublie toujours tout,une vraie perdu,comme nous pouvons le dire.
Juliette est aimée auprès des garçons,ils aimerait tous pouvoir avoir son numéro et passer une nuit en sa compagnie.On sait très bien ce que les mecs veulent d'elle: lui donner du plaisirs et en recevoir en retour,n'importe où et n'importe quand.Mais cela se finit toujours que ça soit cette grande rousse qui en profite.En fait,en plus d'être l'une des plus populaire,elle a aussi une forte réputation à ce sujet et elle ne se le cache pas et en profite à tous les coups.Une vrai trainée quoi?!Le pire dans tout ça,à mon avis,c'est que ces garçons jouent à son petit jeu.Ce qui les rend encore plus idiots qu'ils ne le sont déjà.

Il faudrait bien que j'arrête de penser à ces pestes et de commencer à écouter ce que M.Murray enseigne.Il est mon professeur d'anglais depuis déjà deux ans et je déteste toujours autant se qu'il dir.Ce prof fait toujours des blagues que personne ne comprend à part lui-même.Il rit à tout ses jeux de mots incompréhensibles.Je commence à croire qu'il est fou,ce qui ne m'impressionnerait guère.En plus de tout ça,il est sexiste.Il aime beaucoup plus les mec,mais comme tous,il y a des exceptions.Comme ses deux protégées,la rousse et son acolyte,la blonde. M.Murray porte toujours des chandails noir.Je crois qu'il pense que cela le fait paraître un peu moins corpulent,ce qui n'est pas du tout le cas.

Sur l'heure du midi,je mange souvent dans les toilettes ou dans un coin de la cour d'école quand la température le permet.C'est ça quand on est trop laide pour pouvoir avoir au moins une seul amie.

-Hey la clocharde!Sors de cette cabine,j'ai une surprise pour toi!

Je reconnais cette voix et je la déteste plus que tout.Les paroles agaçantes de cette saleté de Rebecca.Alors,je pousse le bout de métal pour déverrouillé la porte.J'ai à peine fini quelle ouvre la porte et m'attrape par les cheveux.Elle me plonge la tête la première dans la cure de la toilette.Je retiens ma respiration,mais avec difficulté.

Soudain,j'entendis un bruit fort et sourd.....
➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰
Note de l'auteur:
Voilà le deuxième chapitre de l'histoire.J'écrie le prochain chapitre bientôt.Venez notez et commenter,donnez moi vos avis.
P.s:Désolé pour les nombreuses fautes.

La pur véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant