Le lendemain

58 0 0
                                    

Dring Dring Dring

J'allonge mon bras pour éteindre ce maudit cadrant.Ce sons aigu et agacent commence sérieusement à me rendre folle.Sa serais une très bonne idée si je changerais la sonnerie.

Tranquillement,je me un pied sur le sol et après quelques secondes,je met aussi l'autre pied au sol.Assis sur le bord de mon lit,je m'encourage à me laver pour commencer à me préparé comme Marley me l'avais apprise hier soir.Je me dirige vers mon armoire et prend une jolie robe bleue et me dirige vers les toilettes.J'arrange l'eau de la douche pour qu'elle soit d'une chaleur parfaite à mon goût.

Mais qu'es-ce que ces dur!!

Je rentre et l'eau s'écoule sur mon corps.Je pleur,mais l'eau cache bien mes larmes.Je me lave les cheveux,le corps et puis sort.

Je m'habille et me regarde dans le miroir tout en brossant mes cheveux.Sa me fait assez bizarre de les voir coupés de cette façon,mais j'adore cela.Je sort le coffre que Marley ma donner et regarde chaque items qu'il y a.

Je croit bien que j'aurais du l'écouté quand elle m'expliquait ce que chaque item faisait.J'essaie malgré tout de me maquiller,le résultat n'est pas si pire que sa pour une première fois.

Je descend les escaliers et me dirige vers la cuisine,8h20!Je suis en retard déjà au deuxième jour!Je me prend quelque collations et les met dans mon sac.Je cours chercher mes escarpins noir et sort dehors en claquant la porte.Je me dirige chez ma chère amie.Attend pour prendre la bus.

Nous allons vers nos cassier et je voit que sur le miens,il est écrit "UGLIS",je fait comme si il n'y avait rien et prend mes choses.

-Tiens tiens,notre chère uglis à essayer d'être plus "belle".Désolé de te l'apprendre,c'est impossible!et il me donne une gifle.

Ce fameux "il" est belle et bien le garçon le plus populaire du lycée,Eliot.

Il a beau me détesté et de tout faire pour rendre ma vie misérable.Quelque chose chez lui m'attire.Il est si beau avec c'est yeux vert et c'est cheveux châtain.Il est plus grand que moi,ce qui n'est pas très dur en fait,et il est très battit,musclé quoi.

Je me dirige à mon deuxième cours.Je monte les escaliers et soudain,je vois le meilleur ami d'Eliot,Arthur.Sans avoir fini de monter la dernière marche,il me pousse et je déboule les escaliers jusqu'en bas.Tout le monde ris de moi,n'oublions pas que je suis en robe donc tout le monde à vu ma culotte.Je cours jusqu'au toilettes des filles et m'embarre et je pleur.Que cette journée finisse enfin!Que j'aille la paix!

Maintenant à mon dernier cours,mathématique.J'ai toujours eu de la facilité en cette matière mais le professeur lui,me détestait comme touts les autres élèves.

-Tu veux encore dire la réponse Uglis?J'en est rien à faire!Je ne tes pas mis dans le fond pour rien!Ferme là!Avant que tu sortes de ma classe comme une pourriture que tu es!

Mes yeux se remplis de larmes.La cloche des fins des cours retentit enfin!

Je n'entendis même pas Marley et je commença à marcher jusqu'à chez moi.
Je pense sans cesse,j'en est marre de vivre quand personne ne m'aime.

Une idée me passa par la tête.J'avance au milieu de la route,une voiture klaxonne,mais je ne bouge pas.Un choc ce fit ressentir.La dernière chose que je me souviens,est la voiture qui me percute....

➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰
Bonjours les copinos
Je suis désolé du retard.
Commentez et voté!:)
Je met le prochain chapitre bientôt

La pur véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant