𝟙𝟙✨

854 104 260
                                    

Ça faisait maintenant une bonne semaine qu'Eren avait presque craqué. Depuis, en plus de se voir, se texter et se sourire chaque matins, ils s'appelaient chaque soirs, au moins une heure. Mais aucun n'avait perdu pour l'instant, c'était le jeu.

Plus les jours passaient, plus ils tombaient l'un pour l'autre. Follement. Stupidement.

On était actuellement samedi soir. Nos deux tourtereaux discutaient au téléphone comme des adolescents. C'était assez amusant en réalité. Jäeger était couché dans son canapé, et jouait avec une balle rebondissante. Il la lançais en l'air, riant à l'humour sarcastique de son presque copain.

Doucement, vint s'installer un léger silence. Pas gênant, juste calme. Il souriait comme un imbécile et il était persuadé que c'était la même chose de l'autre côté. Puis une question lui arriva en tête.

-Tu voudrais aller où pour notre premier rendez-vous?

Il semblant réfléchir puis lâcha simplement.

-Emmène moi au musée et... Prends moi dans les toilettes.

Le châtain s'étouffa avec sa propre salive et la balle rebondissante s'écrasa en plein milieu de son visage. La douleur le fit tomber du canapé. Le brun entendit le vacarme, à l'autre bout du fil.

-Argh! Putain!

-Oula, ça va? C'est le musée qui te rend si émotif? Tu pensais que j'étais pas cultivé ?!

Il reprit son IPhone en main, se frottant le front.

-N-non, c'est juste que j-je, c'était une vrai réponse? Demanda-t-il douteux.

-Absolument! C'est l'un de mes fantasmes! Rit le petit.

Voilà ce qui le mit sur le cul. Surprenant.

-Heu, j-je, ouais, okay. C'est bizarre mais je suis d'accord.

-Les fantasmes sont fait pour être étrange, Eren! Tu n'en as pas, toi?

Son prénom, sortant de cette bouche qu'il imaginait vraiment très rose, le fit presque défaillir. Des millions de frissons parcoururent sa colonne vertébrale.

-Hum, moi c'est plus... Basique?

Ackerman semblant soudainement très intéressé.

-Du genre?

C'était vraiment louche d'être gêné en parlant de ça. Le plus vieux n'en avait jamais était embrassé, mais là, c'était différents. Là, c'était Lui...

-Dans mon Bureau, sur la table, j'en sais rien moi. Dans un avion?

L'autre rit. Il se moquait de lui, clairement.

-Et tu trouve qu'un avion, c'est moins étrange qu'un musée ?

-J'en sais rien moi. Apparemment, les sensation sont décuplées.

Il pût presque entendre Livaï sourire derrière son téléphone, se mordant la lèvre en pensant à ce qu'il venait de dire. C'était osé. Mais bordel, ce qu'il en mourait de désire. Sentir son corps, souple et laiteux, se fondre contre le siens, comme de la crème. Il pourrait lui faire tellement de choses, tellement de bien. Putain... C'était si frustrant, qu'il lâcha un soupire.

-Tu en as envie?

-Parlons d'autres trucs. Supplia Eren, fébrilement.

-Pourquoi?

𝙪𝙣𝙙𝙚𝙧𝙜𝙧𝙤𝙪𝙣𝙙ᵉʳᵉʳⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant