𝟞 ✨

701 91 138
                                    

Ok. Il était complètement sous le charme. Leur petit jeu le rendait vraiment heureux et c'était bizarre. Il avait peur, peur que tout s'arrête brutalement. Et si il trouvait mieux ? Et si il ne faisait pas ça qu'avec lui?

Qu'est-ce que c'était bête de sa part. Il ne devrait pas s'accrocher a quelqu'un qu'il ne connaît pas. Ça n'avait pas de sens. Mais il avait envie de plus, de lui parler, de le découvrir, à travers ses mots, ses maux et ses doigts. Pourquoi pas sa bouche? C'est vrai, ils se plaisaient tout les deux, alors pourquoi hésiter?

Seulement, Eren paraissait aimer faire les choses en douceur. Il aimait jouer, faire languire, bouillir à point, puis dévorer. Et si il voulait jouer à ça, il allait perdre, parce que Livaï était toujours le meilleur dans les jeux de séduction. D'ailleurs, il avait une idée.

Une super idée, une idée fabuleuse même. À savoir que si les deux étaient têtu, cela allait prendre un temps fou, mais justement, plus on est fou, plus on rit. Et putain, ce qu'il aimait rire.

Le brun enfila un skinny noir, l'un de ses plus serré pour bien souligner ses fesses rondes et pleines. On lui avait déjà dis qu'il avait cul d'enfer alors autant en profiter. Il devait gagner! Même si ça n'avait pas encore commencé.

Il sourit en sortant de son petit appartement pour étudiant. L'avion était plié dans sa poche, son stylo également à l'intérieur. Il marcha dans ces rues grises qu'il avait déjà vu tant de fois, mais c'est comme si il les découvrait de nouveau. Il avait ce sentiment mélancolique, cette chose qui nous fait un bien fou en nous blessant doucement. C'était plaisant mais fort, si fort, que les larmes lui montèrent aux yeux.

Sa ville était belle, drappé de quelques lampadaires, les étoiles en guise de plafond. Il souffla et de la fumé sortie de sa bouche, il adorait faire ça lorsqu'il était enfant. Cette pensée lui fit se rappeller qu'il ne l'était plus complètement.

D'ailleurs, quelle âge avait son bel inconnu ?

Il roula des yeux. Encore et toujours dans ses pensée. Il avait la puissante impression que tout le ramenait à Lui. Dieu que c'était stupidement niais, mais c'était comme ça. Il aimait ses cheveux jamais bien coiffé, ses yeux verts émeraudes, ses fossettes, sa peau qui paraît lisse. Il était bien trop doux pour ses prunelles. Quelques chose émanait de lui, une sorte de joie de vivre douloureuse, une envie puissante d'y arriver. Une détermination hystérique.

Livaï en était sur, Eren avait toujours ce qu'il voulait. Sa vie devait se résumer à: ‘‘ I see it, i like it, i want it, i got it. ’’

Merci a Ariana qui dit cela si bien.

Et justement, il voulait lui donner du fil à retordre. Voyez-vous, il était sur que le châtain était arrivé en avance pour le voir, alors que lui était partit en retard. Peut-être avait il juste peur de ce qu'il voulait faire. Peut-être qu'il appréhendait ou voulait juste faire patienter l'autre. Enfin arrivé devant les marches anciennes, il allait finir par leur donner des prénoms. Les descendant avec hâte. Le voilà sur le quai, le plus grand en face.

Ils se fixèrent encore, comme chaque matins depuis cinq jours. Eren mima des lèvres: Tu m'as manqué.

Ackerman senti son corps se réchauffer. Il lui sourit grandement. Lui aussi lui avait manqué, mais il ne le dira pas. Il se contenta de rougir en secouant la tête de droite à gauche. Aujourd'hui, comme tout les autres jours, il était beau à en couper le souffle. Il portait un col roulé noir de même couleur que son pantalon en toile et ses chaussures de cuire. Seul un manteau beige le couvrait, le protégeant du froid d'octobre. Tandis que lui même n'avais qu'une veste bien trop grande. Ils continuèrent à se détailler l'un l'autre encore un moment. Tout était si parfait. Tellement que ça ressemblait à un film.

Honnêtement, il n'avait jamais vraiment cru aux âmes sœurs, mais lorsque ses pupilles rencontrait celles de l'autre, il ne pouvait que croire aux miracles. Peut-être même au père Noël et toutes ces conneries. Eren paraissait iréel, complètement venu d'un autre monde, d'un endroit merveilleux ou il n'y a que beauté et douceur. Comme Lui.

L'homme d'en face affiche un sourire aguicheur ce qui le fit sortir de sa transe. Ok, il était carrément en train de le matter mais bon, sans se mentir, le châtain l'avait fait aussi.

Soudain, il se rappella de pourquoi il avait cette boule d'excitation dans l'estomac. Alors, il sortit l'avion en papier de sa poche, prit son stylo et écrivi. Il hésita longtemps, il y avait réfléchi toute la nuit. Mais il en était sur, c'était ce qu'il voulait, alors quand il entendit le métro, lourd et raillant, qui se traîne sur le fer rouillé au sol, il jetta de toutes ses forces la feuille puis encore, encore et encore il disparue. Le stresse au ventre.

La journée allait être longue.

Krkrkrkr

Vous pensez Liv' il a marqué quoi????

𝙪𝙣𝙙𝙚𝙧𝙜𝙧𝙤𝙪𝙣𝙙ᵉʳᵉʳⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant