CHAPITRE 13

101 8 310
                                    

HEY! Mais c'est le jour où je poste ! Où avais-je la tête ? (dans la fanfic que tu ne laches plus depuis deux jours Marie ! Certes. (oui je fais un monologue toute seule (je t'aime Lina espèce de lâcheuse))
Enfin bon. Revenons en au gens normaux. *mon esprit tordu qui se lance dans un monologue philosophique pour savoir si une personne peut être normale*
Bon aujourd'hui un petit chapitre de Quidditch ! Je ne vous en dit pas plus ! (Au fait bonne journée internationale des femmes en retard)
Ah oui, aujourd'hui je me suis fais un kiffe de mettre une petite citation, je pense en mettre au début de mes chapitres sauf oubli de ma part !

Hey !!! Salut à tous !! Camomille au micro !! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau chapitre de QdA !! Et oui ! Au programme du jour : Quidditch, Serpent, Latin et blagues de Louis et Cassie ! Un chapitre passionnant et remplit d'action que j'ai adoré ! Je vais maintenant laisser la parole à Lina (qui est la deuxième à parler cette fois ! 😂)

Hello ! Comment ça va ? Je n'ai pas grand-chose à dire malheureusement parce que Camille m'a volé mon résumé de chapitre et en plus, j'ai de la famille chez moi donc voilà. Bonne lecture ^^ !!

Bonne Lecture !

«Le courage, c'est quand on a peur mais qu'on y va quand même.»

Neil Gaiman

Chapitre 13 : Veni Vidi Vici

PDV Mya Delaware

Mon balai était incroyable : il allait à une vitesse telle qu'il était difficile de me surpasser sur les courtes distances. Au dernier entrainement, je n'avais loupé que cinq arrêts particulièrement vicieux sur une trentaine de tir : 1/6 ; un bon ratio.

D'après Ellen, j'étais prête, mais je n'en étais pas si sûre.  C'était donc la mort dans l'âme que je partis me préparer avec Vanina après le réveil étrangement doux de la part de mon capitaine Adrian McNair.

La Grande Salle était vide lorsque j'arrivai, et cela ne la rendait que plus spacieuse et magnifique dans l'éclairage doré du petit matin de début novembre. Les quelques personnes à la table des Serpentards, à défaut de m'encourager personnellement, encourageaient l'équipe. Le premier match était contre Serdaigle, tandis qu'à la fin du mois, Gryffondor affrontera Poufsouffle.

_Tu es prête ? me demanda Flynn, alors que j'arrivai presque plus pâle que le Baron Sanglant, ce qui n'était pas peu dire.

_Si je pouvais l'être, ce serait aujourd'hui. répondis-je

Flynn hocha la tête, même si dans un sens j'avais détourné sa question.

Le repas avait beau être servi, je ne trouvai ni la force, ni l'appétit de manger. Tous les joueurs autour de moi semblaient tranquilles, confiants.
J'étais en bref la seule à paniquer dans mon coin, et encore une fois, je sortais du lot. C'est à cet instant que Louis Weasley arriva, mon sauveur parmi tous, portant une tasse fumante remplie d'un liquide violacé.

_Bonjour la Gardienne !

Il avait dit le mot en français, accentuant sur le "bon". Si seulement ça pouvait être un bon-jour.

Je lui fis un sourire, certes angoissé, mais c'était le mieu que je puisse faire.

_Qu'est-ce que tu m'apportes ? Du talent ? Ou ton calme légendaire ?

C'était une des nombreuses et merveilleuses qualité de Louis ; il savait, en toute circonstance ou presque garder son sang-froid et réconforter ses amis.

Question D'AlchimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant