CHAPITRE 39

13 3 78
                                    

Salut tout le monde !
Hé oui, c'est déjà moi hahaha !
Donc, comme promis voici le prochain chapitre.
Il faut savoir que j'étais trèèèèèès stréssée avant d'écrire ce chapitre, j'avais peur qu'il ne rende pas comme je voulais. Visiblement, j'ai réussi à faire quelque chose de pas trop mal. JE SUIS TRES FIERE.
Bon, je vous laisse avec mes bêtas et vous souhaite une bonne lecture !

AAAAAAAAAAAAAAAH ! C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!! VIVE MARIE ELLE ÉCRIT TROP BIEN CE CHAPITRE EST MERVEILLEUX HIIIIIIII !!!
Excusez moi. Je me reprends.
Hello tout le monde, Camomille la meilleure à votre service pour commencer les notes du chapitre de la semaine. Vous l'avez peut-être vu, mais j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Et on rencontre quelqu'un. Quelqu'un que j'attends DEPUIS LE DÉBUT MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je vais pas bien moi aujourd'hui. Bref, je vais vous laisser avec Lin et je vais essayer de me calmer ! XD

Je préviens d'avance : cette note risque de ne pas être claire pour des raisons de stupéfaction.
Hello ! Lina à l'appareil ! Je suis subjuguée par la capacité de Marie à écrire des scènes rapides, de combat. Vraiment. Et à autre chose aussi, mais je ne peux pas vous le dire. Vous verrez à la fin du chapitre ;) Bonne lecture ^^

"Le choc des pierres les plus dures donne des éclats de feu"
Vango
Timothée de Fombelle


Chapitre 39 : L'affrontement

Le crépitement s'était arrêté, et avec lui, le sort de confusion.

Nous pouvions voir nos ennemis à présent. Ils se tenaient là, juste en face de nous, une dizaine de personnages en tenues de combats. De longues capes se baladaient sur leurs dos, tandis que la plupart de leurs corps était... en bois ? Mya - ou du moins ce qu'il restait d'elle - était retenue par trois d'entre eux, et un quatrième se tenait à coté reluquant une marque profonde et ensanglantée de morsure sur sa main.

J'eus un petit sourire... C'était tellement Mya. Les sorciers avaient dû oublier qu'elle s'y donnait à coeur joie, quand il s'agissait de distribuer coup de pieds, de poings, de griffes ou de dents, à la moldue. La jeune brune gémit en tentant d'ouvrir son oeil droit, déjà bleuté et gonflé, rendu moite et collant par le sang qui dégoulinait de son arcade sourcilière et de sa pommette.

Mais le tableau ne s'arrêtait pas là. Au centre, étrangement en pleine lumière, le personnage le plus important triomphait en maitre sur ce petit monde de ténèbres.

-Franchement, Potter, tu m'épates ! Je suis à deux doigts de penser que tu as peut être quelque chose derrière tes beaux yeux et ton sourire arrogant... Je divague, c'est vrai, c'est impossible. Le plus que tu puisses y avoir, c'est une image de ta petite chérie, Cassiopeia Lestrange. Comme on se retrouve, ma belle...

Je tressaillis à mon prénom. C'était lui. Le fameux maître de la scène était mon agresseur du couloir. Sa voix, sa carrure, son ton, l'aura étrangement calme et dangereuse qui s'échappait de son attitude, de ses gestes, de ses silences, de sa présence toute entière... tout collait.

Je fus parcourue d'un frisson. Merlin, il ne m'avait pas manqué celui-là.

-Tu ne sais plus parler ? Tu te souviens de moi, n'est-ce pas ? ; il ricana. Evidemment qu'elle se souvient ; comment m'oublier ?

Mon agresseur, de face, était encore plus effrayant. Il avait une grande carrure, était paré d'une cape d'un vert profond, au dessus d'un ensemble noir effroyablement seyant. Ses cheveux étaient tous bien cachés sous un masque en ébène, parcouru de rainures plus claires, ouvert en deux fentes assez larges, révèlant deux yeux aussi noirs que la nuit. Ils étaient tellement sombres que les pupilles ne se détachaient guère des iris. Un instant - une vie entière - j'en eu le souffle coupé.

Question D'AlchimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant