Bonjour bonjour !
Comment allez-vous ?
J'ai un jour de retard, je sais :)
Mais j'ai une excuse : hier j'étais bien trop stressée, heureuse et fière pour penser à poster.
Enfin bref.
J'espère que ce chapitre va vous plaire :)
Bonne journée !
Et au fait : on est déjà à 1,96 K de vues (600 vues en deux jours !). Merci du fond du cœur ! ✨Hey ! Camomille ici !
Je commence ma note alors que je n'ai même pas encore lu le chapitre, mais parce que je suis fière que Marie ai mis la citation qu'elle a mis. C'est tiré de mon livre préféré que je l'ai (juste un peu) forcé à lire (désolé Marie). Mais j'adore ce livre et cette citation est juste magnifique. C'est l'une de mes préférées, je la connais par coeur quasiment xD. Bref, je vais lire le chapitre et je revient.
Je suis de retour, et ce chapitre était super ! Quelques révélations, quelques moments choux, quelques touches de suspense et hop ! Un super chapitre de Marie ! Bonne lecture, et à Lina !Hello ! C'est Lina !
Ouais, je sais, vous ne vous y attendiez pas.
Alors. ALORS. Je viens de lire le chapitre, je ne sais pas où commencer. Vous comprendrez pourquoi quand vous l'aurez lu.
Bon, que dire ? De une, c'était incroyable, j'étais à fond dedans tout du long et je suis triste que ce soit terminé.
De deux, Marie, je suis jalouse de ton talent pour la description d'émotions (en plus décrire les émotions c'est vraiment trop bien à faire alors si en plus c'est bien fait).
Oh attendez 30 secondes j'ai une sensation de déjà-vu. *30 secondes ont passé* (Je déteste quand ça me fait ça, c'est insupportable, je sais pas si vous connaissez mais argh c'est horrible)
Revenons à nos moutons. Je n'ai rien à ajouter au sujet de ce chapitre, je pense. Juste, n'hésitez pas à commenter, comme d'habitude ;) (et merci aux lectrices qui se reconnaîtront qui sont venues m'harceler de commentaires sur LVDNS ♥). Bonne lecture et à la prochaine !Chapitre 17 : Never stop fighting
«"I would come for you," he said, and when he saw the wary look she shot him, he said it again.
"I would come for you. And if I couldn't walk, I'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together – knives drawn, pistols blazing.
Because that's what we do.
We never stop fighting.»
Kaz à Inej
Leigh Bardugo, Crooked Kingdom (Six of Crows, #2)PDV MYA DELAWARE
Je cours. La Forêt sombre, humide, est parcourue de bruits effrayants. Mais je n'ai pas le choix.
Il ne faut pas qu'il me rattrape.
Je cours toujours plus vite, tandis que les branchages me griffent le visage, que les feuillages me lacèrent les jambes, que mes pieds glissent dans la boue.J'ai peur. Mon ventre est contracté par l'angoisse. Mais je sais que quoi qu'il arrive, il me rattrapera. Quand ? Je ne sais pas. C'est un combat perdu d'avance. Je ne peux pas lui échapper.
Mes jambes sont courbaturées et je sens mes forces me quitter petit à petit. C'est un jeu pour lui. Il attend que je perde tout espoir, toute énergie, toute envie de rébellion, avant d'enfin m'attraper. Avant de mettre fin à sa traque.Il y a un léger bruit de ruisseau, sur la gauche. C'est la limite. Il faut que je parvienne à l'atteindre. C'est la seule règle : il ne peut pas m'atteindre après ce ruisseau. Il ne peut pas me faire du mal après cette délimitation.
Mais déjà, il me rattrape. J'entends son souffle sur mon dos, je sens presque ses mains m'attraper le poignet et serrer... serrer à m'en couper la circulation sanguine. Serrer à m'en faire perdre connaissance.
Je n'ai pas le choix, je dois aller plus vite. Je dois survivre. Je dois le battre.
***
Je me réveillais en sueur. Toujours ce rêve. Toujours le même.
Mais qui était-il ?
Pourquoi me poursuivait-il ?
Malgré de longues nuits de réflexion, je n'arrivais jamais à le savoir. Je n'arrivais pas à comprendre.
Mais j'étais dans mon lit, bien sûr.
Dans mon lit chaud et douillet, dans le dortoir des filles de Serpentard.
VOUS LISEZ
Question D'Alchimie
Fanfiction"Les plantes ne pétrifient pas des élèves pour rien Jim'!" Parce que la vie n'est pas toujours facile. Parce que parfois, on se sent seul et que nos actes ne peuvent plaire à tout le monde. Parce que, quoique dise le monde, les actes de nos parents...