Helloooo!
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau chapitre de Question d'Alchimie (jure?), j'espère qu'il va vous plaiiiire :)
Je l'aime beaucoup, il m'a fait beaucoup pleurer, et mes bêtas aussi MOUHAHAHAHA
D'ailleurs, c'est le moment note des bêtas !Hey hey heyyyy ! Bonjour, je suis actuellement chez moi avec la délicieuse (Camille est cannibale)(c'était un compliment) petite Lina parce que on a QUATRE heures de trous. Quatre. Bref, aujourd'hui, un chapitre assez .... Frustrant, triste, mignon, émotionnel, tout ça à la fois. Un concentré d'émotion comme Marie sait merveilleusement bien le faire. Et en plus un jolie petit paragraphe d'introduction. Et un dernier aussi.
Hello! Lina à l'appareil ! Comment ça va ? Ici, plutôt bien malgré les heures de pause interminables ;-; Bref, aujourd'hui un chapitre fort en émotions, je ne saurais même pas nommer tout ce que j'y ai ressenti !! Enfin, mon téléphone beugue alors je vais vous laisser. Bonne lecture Pauvre Linouche xD
La citation est longue, mais elle matche teeeeeellemeeent bien avec le chapitre j'étais obligée de tout mettre, c'est des paroles de la chanson « The Cut that Always Bleeds», de Conan Gray. Écoutez cette chanson, et cet artiste vraiment...
Bonne lecture !
«"I don't love you anymore"
A pretty line that I adore
Five words that I've heard before
[...]
Oh, I can't be your lover on a leash
Every other week, when you please
Oh, I can't be the kiss that you don't need
The lie between your teeth
The cut that always bleeds
[...]
Oh I can be your lover on a leash,
Every other week, when you please,
Oh I can be,
Anything you need,
As long as you don't leave,
The cut that always...»The Cut That Always Bleeds
Conan Gray
Chapitre 32 : The Cut That Always Bleeds...L'appartement de Mya était situé dans un petit immeuble dans une ruelle énergique de Londres. Les gens riaient, couraient, écoutaient de la musique. Les rues étaient colorées, parcourues d'animaux en tous genres, les chelures loufoques, les tenues parsemées de couleurs vivaces, des pièces de design aux motifs voyants et chics. Les maquillages se faisaient sophistiqués, les chaussures à la dernière mode. L'originalité et la démarcation semblaient être la quintessence du style. L'effet était saisissant. Les odeurs des food truck se mélangeaient aux aromes âcres des cafés, la richesse d'un parfum avec l'odeur des voitures. Le soleil brillait, illuminant ça et là les quelques cristaux plus ou moins blancs qui restaient des dernières neiges.
Un vrai défilé de la rue.Bill, Louis et moi passions presque inaperçus, avec nos jeans et manteaux, pourtant adaptés aux dernières modes - Mya et Louis s'en était assurés.
Nous finimes par arriver dans l'immeuble de Mya. Nous allions nous diriger vers l'ascenseur lorsqu'une dame aux cheveux grisonnants nous dépassa, bousculant au passage Louis avec sa besace en cuir noir, en grognant : "Marche pas", puis finit de descendre les escaliers à une vitesse effarante pour l'apparente sexagénaire.
Avec un renifflement de dépit, nous montames les cinq étages qui nous amenèrent à l'appartement de Mya.
La jeune fille nous ouvrit, un sourire radieux aux lèvres. Elle était vêtue très simplement : un short taille haute vert pâle, un T-shirt beige et des collants noirs. En chaussettes, elle nous demanda d'enlever nos chaussures, puis nous invita à entrer dans son salon, mais Bill ne voulait pas s'attarder, il repartit immédiatement.
VOUS LISEZ
Question D'Alchimie
Hayran Kurgu"Les plantes ne pétrifient pas des élèves pour rien Jim'!" Parce que la vie n'est pas toujours facile. Parce que parfois, on se sent seul et que nos actes ne peuvent plaire à tout le monde. Parce que, quoique dise le monde, les actes de nos parents...