CHAPITRE 37

38 3 92
                                    

Hello tout le monde !
Vous allez bien ?
Bon, alors, j'ai un peu d'avance sur le prochain chapitre, donc peut être que je pourrai vous le poster dans deux semaines, mais ce sera la semaine de mes partiels, alors je vous promets rien !

Sinon, CHAPITRE.
Et quel chapitre ! Camille a voulu faire ce qu'on appelle entre nous une "relecture détaillée" c'est-à-dire qu'on critique (gentillement hein, on garde nos hâches dans nos poches (la plupart du temps ˆˆ)) MAIS elle a rien trouvé à redire ! Imaginez, c'est pas le meilleur compliment pour un chapitre ça ?

Je tiens juste à dire que, étant donné que c'est une fanfiction, (et même si la grande majorité des personnages ou de leur personnalité et histoire m'appartiennent (ce mot "appartient" sonne bizarre quand on parle "d'être humains" non ?)), je me permets parfois de faire des références à peine voilée à certains livres / films / séries. Voilà, c'est juste pour dire ça.

Je vous laisse avec mes bêtas, sachant que la prochaine date de publication sera normalement le 17 Mai.

Me voici, me voilà, c'est Camille, votre bêta adorée qui est là ! Alors. Pour des raisons personnelles, je trouve ce chapitre EUPHORISANT ! Mais ça, c'est juste à cause de mon côté fangirl xxxxxxxl pour un certain livre.... Bref, à part mon amour infini pour Marie qui a encore grandi après cette lecture, ce chapitre est vraiment bien, on découvre certaines facettes de certaines choses/personnes (ne spoilons rien) qui sont vachement... Je ne dirais rien ! Mouha ! Vous ne savez pas si c'est un truc bien ou mal MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA. Bon. Je me calme. Et je vous dis bonne lecture !

Hello ! Une Lina fatiguée a l'appareil. Je vous jure, je me tape un mal de crâne très désagréable. Bref, Camille a tout dit donc je ne m'eterniserai pas. Bisous et bonne lecture ^^

(ça va mieux Lin ? J'adore la Lina fatiguée, mais bonnnn... )
(c'est marrant parce qu'elle était fatiguée, mais qu'elle a quand même pris le temps de rajouter des points à la fin de mes incises, parce que je les oublie tout le temps)

Bonne lecture <3


Chapitre 37 : La forêt de Selwood

"We meet fear. We greet the unexpected visitor and listen to what he has to tell us. When fear arrives, something is about to happen."
Six of Crows, Crooked Kingdoms
Leigh Bardugo

-Alfred, il faut vraiment que tu apprennes à transplaner... Cinq voyages, même pour moi, ça fait beaucoup. souffla Mya. 

-Mais, je ne suis qu'en sixième année, et puis je te signale que j'ai déjà étudié la théorie. Je n'ai simplement jamais pratiqué, répondit Alfred

-Et moi en quatrième, répliqua Mya en souriant. 

-Oui, mais toi, c'est pas pareil, Mya, reprit Alfred. En plus, je suis sûr que tu dois avoir une anomalie génétique qui te permette de repousser les strates de la Magie. C'est probablement dû à la période où tu as été... hum... créée. Peut être durant le Sabbat ?

-Tu penses que la forte concentration de Magie de cette nuit-là peut avoir un rapport avec des pouvoirs surpuissants ? demandai-je. 

-Je n'en suis pas sûr, mais le célèbre Machiavel prétendait avoir été conçu durant le Sabbat, puis plongé dans du venin d'Acromentule à la naissance. Ce n'est peut être que des histoires, mais lors du Sabbat, la ligne entre le bien et le mal, le vivant et le mort, le jeune et le vieux... tout ça devient extrêmement flou. C'est comme si la Magie bouleversait tout ce qu'on connaît. Toutes les différences, tout. On ne devient qu'un corps primitif. Un groupe d'atomes sans vraiment de conscience mit en marche par la Magie, qui coule dans chacun de nous, sorcier ou non, humain ou non. C'est cette force qui explique que, durant le Sabbat, on dévoile notre vraie personne. On dit que tu fais alors ce que tu es sensé faire. Tuer, aimer, sauver. Le bien, le mal. Tu suis ton instinct le plus profond.

Question D'AlchimieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant