Le 14 juillet 2014, c'est un beau jour d'été avec la chaleur et le soleil de juillet.
J'allais partir de Lyon pour aller dans le sud de la France, à Montpellier dans un camping pendant trois semaines. Nous devons partir vers 16h avec mes parents, mon jumeau Thomas, et son meilleur ami Léo.
Vers 12h, je préparai ma valise avec des shorts, robes, jupes, tee short, maillot de bain etc...
Léo vient d'arriver à la maison, et parti directement dans la chambre de mon frère.
Il est enfin 16h ! Je suis tellement pressée d'arriver à Montpellier. Je saute dans la voiture le plus vite possible. Nous sommes tous dans la voiture, je mis mes écouteurs, ma musique et c'est parti pour environ 3h de route !
19h, nous sommes enfin arrivés au camping.
Nous allons à notre bungalow pour déposer toutes nos affaires. On va ensuite visiter le camping.
Vers la piscine il y avait un petit groupe de personnes de mon âge. Dans le groupe, il y a un garçon plutôt mignon, enfin beau ! Il me fixait en souriant, j'étais gênée mais je lui sourit. Il y avait aussi deux filles qui me regardait très mal, et un autre garçon.
A 20h, nous rentrons au bungalow pour manger un petit truc, et ensuite nous partirons pour la soirée de bienvenu.
Après mangé, je pars me préparer, je mis une jolie robe avec des sandales.
Léo et Thomas : Tu es magnifique Marianne !
Moi : Merci, vous aussi vous êtes beau !
L&T : C'est gentil !
Léo est trop mignon avec moi, c'est un garçon vraiment adorable et très protecteur avec moi, c'est un peu comme un deuxième frère pour moi.
Maman : Bon, on va vous laisser, on part se promener dehors.
L&T&M : D'accord, on va à la soirée nous.
Comme par hasard, à la soirée, il y avait le petit groupe. Je partis m'asseoir, et Léo et Thomas sont partis s'asseoir plus loin.
Puis 15 minutes après, je senti quelqu'un venir à côté de moi. C'était le fameux garçon, celui que je trouvais beau.
Lui : Salut !
Moi : Salut.
Lui : Tu t'appelles comment ?
Moi : Marianne et toi ?
Lui : C'est joli comme prénom, moi c'est Matt !
Moi : D'accord !
Matt : Tu as quel âge ?
Moi : 15 ans et toi ?
Matt : Pareil, tu veux venir avec nous ?
Moi : Ouais mais bon, les filles de ton groupe n'ont pas l'air de m'apprécier à première vue !
Matt : T'inquiète pas, l'important c'est que moi je t'aime bien non ?
Moi : Euh..Ouais.
Matt : Allez viens ! Au faite ta robe est très jolie, tout comme toi
Moi : Merci Matt
Je partis avec lui, j'étais comme dans un conte de fée, le beau garçon qui vient parler à une fille totalement ordinaire en lui disant qu'elle est jolie.
Matt : Je te présente Julie et Anna.
Moi : Salut ! Moi c'est Marianne.
J&A : Salut. Matt on peut te parler s'il te plait ?
VOUS LISEZ
Un garçon surprenant !♥
Teen FictionSalut, moi c'est Marianne, cet été, je pars dans le sud, je pensais que j'allais passer de super vacances comme tous les autres, mais je rencontra ce garçon, à premiere vue c'était le garçon parfait pour moi mais non, des haut et des bas dans cette...