Chapitre 7: Une journée spéciale

278 23 0
                                    

Je repartais dans ma chambre puis prit mon portable. Il y avait noté ‘’1 nouveau message de Rayane’’
« Mon amour, je sais qui est l’anonyme du message, c’est un gars de notre classe, il s’apelle Jordan.
De Mon Chéri ♥ »
J’étais soulagée car je savais enfin qui c’était, mais dès Lundi, je parti lui parler.
…………………………………………………………………………………………………
Lundi matin, 9h, je parti dans les couloirs d’Histoire et je vis Jordan contre la porte.
Moi : Jordan, pourquoi tu m’envoies des messages en anonyme ?
Jordan : Tu as réussi à savoir qui c’est ? Eh oui c’est bien moi ! C’est la vérité ce que je te dis, même si tu es raide dingue de lui, il te quittera dans 1 mois.
Moi : Je m’en fous complètement de ce que tu dis. Comment as-tu réussi à avoir mon numéro ?
Jordan : Ah c’est ton frère qui me l’a passé. 
Au même moment, je vis arrivé à ma gauche les deux amoureux, Lucie et Thomas. 
Moi : Thomas, depuis quand tu donnes mon numéro à n’importe qui ?!
Thomas : Il m’avait dit que c’était pour les devoirs d’espagnols, donc je lui ai donné ton numéro vu que je ne fais pas espagnol.
Moi : T’es vraiment débile des fois toi !
Puis je parti me réfugier dans un coin toute seule.
J’entendis au loin la voix de Matt, qui te demandait aux autres où j’étais passée. 
Je le vis me regarder avec un air triste.
Moi : Qu’est ce qui y a ? 
Matt : Bah…
Moi : Tu vas me quitter comme l’autre l’avait prédit c’est ça ? Vas-y dis-le.
Puis je m’effondrais devant lui, il me prit dans ses bras, me toucha les cheveux.
Matt : Je voulais te dire que je n’aime pas te voir triste, et surtout de te voir pleurer.
Il me tendait un mouchoir avec sa tête trop mignonne. J’essuie mes larmes et nous partions en cours.
Le midi, je rentrai chez moi comme à chaque fois, et j’étais tombé malade, j’avais de la fièvre, et je toussai.
Ma mère me laissa à la maison l’après-midi et du coup je prévenais Matt par message.
« Matty, je ne vais pas en cours cet après-midi. »
Il me répondit aussitôt.
« Ok, je t’amènerais les cours.émoticône heart » 
Je me mis dans mon lit, puis je dormis toute l’après-midi, j’entendis le fameux « Ding, dong ! ».
J’avais complétement oublié Matt, donc je couru dans les escaliers pour lui ouvrir. 
Matt : Ça va mieux ?
Moi : Oui, ne t’inquiète pas, rentre, vas-y !
Matt : Merci, je viens juste t’apporter les cours.
Moi : D’accord, merci, au faite tu veux dormir à la maison ce soir ?
Matt : Euh, bah si tu veux mais ça me dérangerais pas.
Moi : D’accord, tu vas chercher tes affaires, je t’attend ici.
Matt : Ok, j’arrive tout de suite mon cœur.
10 minutes après, il était là, mes parents m’avaient laissé la maison rien que pour moi et mon frère était parti dormir chez Lucie.
Matt : Me voilà chérie !
Moi : D’accord, tu veux manger quoi ?
Matt : Je ne sais pas, qu’est-ce que tu as à manger ?
Moi : Bah je n’ai qu’une pizza.
Matt : Eh bah tu n’as qu’à faire ça.
Moi : Ok, on mange devant la télé ?
Matt : Bah oui, ce soir il y a Danse Avec Les Stars, on regarde ça ?
Moi : Ok, pas de soucis mon cœur.
La pizza était enfin prête, nous allons nous asseoir sur le canapé devant la télé.
Matt : T’as vu comment elle danse trop bien Tonia ?
Moi : Ouais, c’est vrai qu’elle danse super bien et Miguel aussi !
Matt : Ouais !
Vers 23h, nous allons nous coucher et Matt me demanda à ce moment-là.

Matt : Marianne, je voudrais te demander, est ce que…

------------------------------------------------------------

Un garçon surprenant !♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant