Je parti en courant de chez moi, rentra chez lui, et le vit assis sur le canapé avec une feuille à la main, il était bouleversé, il me tendit la feuille et là je vis une fiche d'adoption.
Matt : Comment ils ont pu faire ça, tu te rends compte Marianne, ce n'est pas mes vraies parents !
Je ne savais pas répondre, j'étais surprise par ce que je venais de voir.
Moi : Je suis désolée, je ne sais pas quoi dire..
Je le pris dans mes bras pour le consoler.
Moi : Tu veux qu'on sorte pour que tu prennes l'air ?
Matt : Non non, t'inquiète ça va aller.
Moi : T'es sur ?
Matt : Oui, oui..
Moi : D'accord.
Il était tellement mal qu'il fit une crise d'angoisse.
Moi : Matt !!
Je me mis à angoisser aussi, mais je gardai mon calme et pris son téléphone pour appeler ses parents.
(Conversation téléphonique)
Mère : Oui ?
Moi : Madame, c'est Marianne, Matt est en train de faire une crise d'angoisse, je ne sais pas quoi faire, venez vite s'il vous plaît !
Mère : J'arrive tout de suite !
Elle partit en vitesse, et arriva chez elle en moins de 5 minutes.
Elle réussit à le calmer, et Matt montra le papier à sa mère, en criant :
Matt : C'est quoi ça ?! Tu m'as vraiment adopté ? Maman, s'il te plaît, dis-moi que c'est des conneries tout ça !
Elle ne sut pas quoi répondre, on sentait qu'elle était très mal à l'aise, comme moi d'ailleurs, j'étais entre les deux McCauno et je ne savais vraiment pas quoi faire. Je n'allais surtout pas réagir.
Mère : Je suis désolée, je n'arrivais pas à avoir d'enfant, du coup j'ai voulu adopter.
Sa mère prit la fuite, et partit dans sa chambre.
Je m'assis à côté de Matt pour le raisonner.
Moi : Matt, écoute moi, tu aimes ta mère comme si c'était ta vraie mère non ? Tu ne peux pas lui reprocher de t'avoir adopté. Elle t'a quand même élevé comme si tu étais son propre fils. Tu es heureux à ses côtés non ?
Matt : Oui mais elle aurait pu me prévenir quand même non ?
Moi : Oui mais elle attendait sûrement le bon moment.
Il partit s'excuser. 10 minutes après, il revenait pour me raccompagner chez moi et pour reprendre ses affaires.
Moi : Ça va mieux mon cœur ?
Matt : Oui, heureusement que je t'ai ! Je ne serais rien sans toi ma chérie !
Moi : Oh t'es mignon mon chéri.
Nous rentrions chez moi. Surprise, je vis ma tante et mon frère sur le sofa me regardant bizarrement.
Moi : Qu'est ce qui se passe ?
Tante: Venez-vous asseoir vous deux s'il vous plaît, on veut vous parler.
La journée n'était pas assez émotive comme ça, il fallait rajouter une couche bien sûr.
Tante : Devine ce que j'ai retrouvé dans ta chambre ! (montrant une boîte de préservatifs)
Moi : Quoi ? C'est impossible ! Je n'en ai jamais acheté, c'est Thomas qui les a cachait dans ma chambre j'en suis sûr !
Thomas : N'importe quoi ! Je n'aurais jamais fait ça ! Tata, tu ne l'as crois pas j'espère.
Tante : Je ne sais plus qui croire moi !
Moi : Mais tata, regarde sa tête, tout le monde le voit qu'il ment !
Thomas : Arrête de dire des conneries toi !
Tante : Bon, Thomas regarde-moi dans les yeux et dis-moi que ce n'est pas toi !
Thomas : C'est pas moi. Voilà c'est bon ?
Tante : Je ne sais pas.
Je regardai Matt, et il était en train de fusiller du regard mon frère.
Matt : Arrête de mentir Thomas s'il te plait, vous savez très bien qu'avec Marianne on ne l'a jamais fais, alors pourquoi on aurait acheté des préservatifs, sérieusement c'est logique non ? On sait tous au fond que c'est Thomas qui les a cachés !
Tante : C'est vrai que c'est plutôt logique, Thomas on sait que c'est toi, pourquoi as-tu fais ça ?
Thomas : Bon ok j'avoue c'est moi, mais c'était pour rire !
Moi : C'est vraiment très drôle Thomas, félicitation tu as réussi à nous faire rire !
Nous partions dans ma chambre, nous nous posions sur le lit.
Et puis, quelqu'un toqua à mon volet de fenêtre. J'ouvris la fenêtre puis le volet, et là le choc je vis...
----------------------------------------------
(Thomas en média)
Voilà le chapitre 5, vous aimez pour l'instant ? :)
A votre avis, qui est devant sa fenêtre ? :)
VOUS LISEZ
Un garçon surprenant !♥
Teen FictionSalut, moi c'est Marianne, cet été, je pars dans le sud, je pensais que j'allais passer de super vacances comme tous les autres, mais je rencontra ce garçon, à premiere vue c'était le garçon parfait pour moi mais non, des haut et des bas dans cette...