Et puis, quelqu'un toqua à mon volet de fenêtre. J'ouvris la fenêtre puis le volet, et là le choc je vis Léo. Il était devenu fou, il voulait me tuer et ensuite mourir. Il me regardait avec un regard menaçant.
Léo : Je vais te tuer ! Pourquoi tu m'as quitté ?! Hein ? Répond !
Moi : Léo, tu me fais vraiment peur, on ne pouvait pas continuer. Pourquoi as-tu changé ?
Léo : Tu m'as laissé tomber, tout seul ! Je voulais ressortir avec toi et toi tu n'as rien fait pour !
Moi : Mais je ne t'aime plus, c'est quand que tu vas enfin réussir à le comprendre ?!
Léo : Jamais, ressors avec moi sinon je meurs !
Moi : C'est une menace ? Tu ne vas pas te tuer pour une histoire d'amour !
Rayane : Elle ne ressortira pas avec toi ! Elle est très bien avec moi, je ne vois pas pourquoi elle me quitterait.
Léo : Toi, tais-toi parce que ça pourrait mal finir et c'est entre Marianne et moi !
Rayane sentait que j'avais très peur.
Léo : Adieu Marianne.
Moi : N'importe quoi, allez salut.
Je refermai la fenêtre. Rayane me prit dans ses bras en disant ;
Rayane : Tu trembles, je sais que tu as peur, mais il ne fera rien car je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive mon cœur.
Moi : Merci mon chéri.
Rayane repartait chez lui, puis 10 minutes plus tard, je reçu un message assez étrange.
« C'est toi la nouvelle copine de Rayane ? Tu verras, il te quittera dans 1 mois. Rayane c'est un populaire, il ne peut pas traîner avec une fille aussi banale que toi.
De Anonyme »Je me posais pas mal de questions : Qui est cet ''Anonyme'' ? Pourquoi me dit-il ça ? Est-ce vrai ?
J'étais inquiète et très déçue.
Puis je reçu le message de Rayane.
« On se voit demain ? Ça te dit à la piscine vu qu'il fait beau, autant en profiter pour un mois de Septembre non ? Si la réponse est oui, 16h devant chez toi ça te va ?♥»
Je repensai au message mais je ne lui en parlai pas, je lui dirais sûrement demain donc je lui répondis froidement :
« Oui bien sûr.émoticône heart »
Je m'endormis assez tôt, j'ai eu une journée assez mouvementée, et le message d'Anonyme me perturbait vraiment.
Le matin, je me réveillai vers 14h. Je me levai tranquillement, prit mon téléphone pour regarder si je n'avais pas reçu de nouveaux message, je n'en avais aucun.
Je parti manger un petit bout, et posai dans le canapé devant la télé.
Thomas arrivait sur le deuxième canapé en s'allongeant.
Thomas : Enfin réveillé !
Moi : Eh oui !
Thomas : Tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Je vais à la piscine avec Rayane et toi ?
Thomas : Je pense que je vais aller voir Lucie.
Moi : Ah, tu es tombé sous le charme de la jolie Lucie ?
Thomas : N'importe quoi ! :en rougissant:
Moi : Ah ! Tu vas sortir avec elle ?
Thomas : Bah j'aimerais mais bon..
Moi : Tu sais, un jour elle m'a dit qu'elle te trouvait très mignon.
Puis je partis et il me répondit :
Thomas : Sérieux ? C'est vrai ?
Je montai dans ma chambre puis je m'habillai, me coiffai, me maquillai, mis mon maillot de bain et me brossai les dents. Il était l'heure de partir, je regardai par la fenêtre de ma chambre, qui donnait sur le portail et je vis Rayane.
Rayane : Hey, ça va ma chérie ?
Moi : Oui et toi ?
Rayane : Ouais, bon on y va !
Nous partons main dans la main, la piscine était à 5 minutes de chez moi, nous arrivons à la piscine. Il était tout content de pouvoir se baigner. Je ne voulais pas gâcher sa bonne humeur avec mon histoire de message anonyme donc je ne lui dis pas.
Nous allons nous baigner, nous nous éclaboussons, bref nous nous amusons comme des enfants de 8 ans. Puis nous sortions de l'eau et je me décidai à lui parler de mon histoire, il était allongé sur sa serviette en train de bronzer.
Moi : Rayane, on peut parler s'il te plait ?
Rayane : Oui bien sûr ma chérie, dis-moi tout.
Moi : Voilà, alors hier soir j'ai reçu un message d'un anonyme.
Je lui montrai le message, et il me répondit.
Rayane : Il est sérieux lui ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à nous saouler là ? Tu les crois toi ?
Il commençait à s'énerver contre moi, donc pour le calmer, je lui répondis :
Moi : Mais non ! Je ne les crois pas, moi je crois en notre couple ! J'en ai marre de tout ça. Je ne veux pas te quitter moi !
Il se calma, puis nous repartons chacun chez soi.
Je rentrai heureuse et impatiente de savoir ce qu'il s'était passé entre Thomas et Lucie cet après-midi.
Moi : Thomas !!!!
Thomas : Oui ?
Je montai dans sa chambre en vitesse.
Moi : Raconte-moi tout !
Thomas : Bah on s'est embrassés et on est en couple !
J'étais tellement heureuse pour lui, je lui sautai même dans les bras en le félicitant. C'était sa toute première copine.
Moi : J'espère que tu l'as combleras de bonheur.
Thomas : T'inquiète pas pour ça.
Je repartais dans ma chambre puis prit mon portable. Il y avait noté ''1 nouveau message de...Voilà les filles, que pensez vous de mon histoire ?
Rayane=Matt
(Matt en média 😘)
Dites moi si vous aimez ! Bisous !♥
VOUS LISEZ
Un garçon surprenant !♥
Novela JuvenilSalut, moi c'est Marianne, cet été, je pars dans le sud, je pensais que j'allais passer de super vacances comme tous les autres, mais je rencontra ce garçon, à premiere vue c'était le garçon parfait pour moi mais non, des haut et des bas dans cette...