Je regrettais ce que j’avais dit à Matt, donc je le cherchais et là je vis Matt parlé avec une fille, franchement elle était magnifique ! Mais je pense qu’il fait ça pour me rendre jalouse. Je le regardai, il lui toucha les cheveux comme il me faisait. Je le fixai puis son regard croisa le mien, je tournis ma tête pour ne pas le voir.
Quand il me vit, j’avais les larmes aux yeux, il l’avait remarqué, il essayait de me rendre encore plus jalouse, en lui disant qu’elle était jolie bien fort pour que j’entende tout ce qu’il lui disait. Je parti en pleurant, je sorti prendre l’air un peu.
Thomas : Marianne, qu’est ce qui ne va pas ?
Moi : Rentre à l’interieur tu verras par toi-même, laisse moi tranquille s’il te plait..
Thomas : D’accord.
Je restai dehors pendant 10 minutes, puis je vis Matt arrivait vers moi.
Moi : Laisse-moi tranquille Matt !!
Matt : Ah, tu vois ce que ça fait maintenant ?
Moi : Moi je lui est pas fait de compliments, j’ai juste danser avec lui, maintenant il va retourner à Paris, t’es content ? Je l’ai viré comme tu me l’avais demandé pour toi, pour te faire plaisir ! Et toi pendant ce temps, tu fais des compliments à la plus belle fille du lycée, t’es vraiment con ! Maintenant laisse-moi.
Matt : Je ne voulais pas te faire du mal, je voulais juste que tu saches comment ça fait mal de voir sa copine danser avec un mec. Pour moi, c’est toi la plus belle fille du lycée, alors arrête un peu. C’est vrai, je n’aurais pas dû, j’ai étais con sur ça, mais tu n’aurais pas dû danser avec lui ! Avant de te laisser, je voulais te dire que je t’aime fort.
Il s’approchait de moi puis m’embrassa. Il passa sa main dans mes cheveux puis m’essuya les larmes.
Moi : Je t’aime aussi, on y retourne ?
Matt : Tu veux vraiment y retourner ?
Moi : Oui, allez viens !
Je le pris par la main et l’emmena dans la salle. Nous dansions ensemble toute la soirée, puis nous allions prendre à boire puis nous rentrions vers 5h du matin. Nous partions chez moi et je vis…---------------------------------------------------
Voilà le nouveau chapitre !
Vous avez aimé ce chapitre ?
Vous trouvez comment le comportement de Matt envers Marianne ?
Je posterais le prochain chapitre quand il y aura 10 commentaires. :)
Posez moi des questions aussi pour ma F.A.Q :D
VOUS LISEZ
Un garçon surprenant !♥
Novela JuvenilSalut, moi c'est Marianne, cet été, je pars dans le sud, je pensais que j'allais passer de super vacances comme tous les autres, mais je rencontra ce garçon, à premiere vue c'était le garçon parfait pour moi mais non, des haut et des bas dans cette...