Point de vue de Pansy
On cours dans les couloirs en rigolants je l'entraîne jusqu'au cachot ou ce trouve le dortoir.
Point de vue d'Emmy
On arrive devant un tableau un vieux sorcier à la barbe grise c'est le même que le jour où Drago m'a emmener ici pour au final m'embrasser.
Pansy: Silver serpentis ( titre d'une fanne fiction que j'ai adorée !)
Le portrait pivote vers la droite et nous entrons. Tous les regards sont tourné vers nous. J'ai l'impression que si les regards pouvais tuer je serais morte. Je croise le regard de Drago qui est près de la cheminer avec Blaise. Baise fait un petit signe de main à Pansy,elle devient rouge.
Pansy: Allez vient on va dans la chambre !
On descend les escaliers en colimaçon en direction du dortoire des filles. On entre dans la pièce il y 4 lits,elle est spacieuse verte et argent au couleurs de la maison une jeune fille est assise sur un des lits, elle a les cheveux brun/rouge, certainement une teinture, les yeux marrons.
Pansy: Je te présente Océane! Une de mes amies ! (une fille que je suis sur tiktok je l'aime trop)
Moi: salut...
Océane: Hey!
Pansy: Vient j'ai des trucs à te montrer !
Elle part en direction du bureau à côté de son lit et en sort plein de feuille blanche avec des dessins dessus. J' approche et les regardes chacuns leurs tours. Ils sont très bien fait le premier est un chat sur un muret près de la cabane d'Hagride. Le deuxième c'ets la grande salle vue de l'entrée, le troisième c'est Blaise ! Et le dernier c'est.... Moi?
Moi: C'est moi là ?
Pansy: Oui.....
Elle devient toute rouge.
Moi: Il est magnifique...
Sur le dessin je suis assise près du lac noir avec un livre à la main je bouquiner.
Moi: C'était y'a trois jours !
Pansy: Oui je m'ennuiée j'avais une heure de libre alors je suis venue au lac pour le dessiné et t'étais la alors je t'es dessiné....
Moi: En tout cas c'est splendide ! Tu sais moi aussi je dessine énormément !
Pansy: Sérieux !
Moi: Oui, j'ai un carnet un dessin enfin trois remplis et j'entame mon quatrième.
Pansy: Enfaîte toi tu fait que lire et dessiner !
Moi: En ce moment avec Ombrage et le reste j'ai plus trop le temps mais oui.
Enfin bref va falloir qu'on aille manger il est 19h !Pansy: Oui tu a raison !
Et nous sortons du dortoire des serpentards pour allez manger. Quand j'arrive en compagnie de Pansy je sens le regard du trio sur moi. Pour ce soir je décide de manger à ma table avec Luna en ce moment je passe pas beaucoup de temps avec.
Je m'installe.Moi: Hey!
Luna: Salut...
Et nous partons en discussion, principalement sur les heures de colles d'Ombrage à cause de l'armée.
Le lendemain
Je suis avec Harry, Hermione et Ron sur le pont. Ron me fait toujours un peu la tête mais bon je fait avec, Hermione ne m'en veut pas et Harry non plus mais par contre moi j'en veut à Harry de leur avoir dit.
Hermione: C'était notre idée à Ron et moi.
Harry: Mais j'ai accepté.
Harry s'en veut pour l'armée vue qu'on nous a démasquer. Mais je ne me préocupe plus. Car J'entend des "pssst" depuis plus d'une minutes je tourne la tête et et découvre Hagrid.
Moi: Hagrid ?
Le trio tournent la tête dans la même direction que moi. On s'approche de lui et il ce dirige vers la forêt interdite on le suit.
Moi: Hagrid en nous emmener vous?
Hagrid: Faut pas m'en vouloir de vous avoir cacher des choses. Mais je pouvais pas le laisser là haut.
J'allais demander qui quand nous arrivons devant un arbre ou une corde y est attacher mais a l'autre bout de la corde un géant y est attaché.
Hagrid: C'est mon frère enfin mon demi-frère. Mais comme je l'ai dit il est totalement inoffensif !
Au même moment le géant s'approche de nous et attrape Hermione et la soulève !
Hermione: Haaaa !
Hagrid: Graup! Graupi! On en déjà parler on attrape pas les gens comme ça ç'est ta nouvelle amie Hermione !
Ron attrape une grosse branche et essaie de frapper Graup avec mais elle casse sous la masse du géant. Graup pousse Ron qui finis les fesses à terre.
Je ne peu m' empêcher de ricaner.Hermione: Graup ! Poser moi à terre. Tout d'suite.
Le demi-frère d'Hagrid la repose par terre. Il cherche quelque chose dans le tron de l'arbre et ressort avec un gidon de vélo ? Il fait sonner la sonnette et le tend à Hermione qui la fait sonnet à son tour.
Hagrid: Il trouve ça nourriture tout seul, c'est d'amis dont il aura besoin.
On sourit à Hagride.
VOUS LISEZ
Emmy La Soeur D'hermione [ Harry Potter]
FanfictionEmmy, sœur jumelle d'Hermione Granger. Entre en 5eme année a Poudlard l'école de sorcellerie. Elle a beau être la sœur jumelle D'Hermione, physiquement elle ne ce ressemble pas. Hermione a les cheveux chatin, épaix, a du mal à les coiffés, elle a au...