Point de vue d'Emmy
Une fois arrivé à la toure d'astronomie je passe par dessus la rambarde et m'assoie dessus en faisant bien attention à ne pas basculer en avant sinon ce serait la mort assurée. Bien installée sur la rambarde je fixe l'horizon c'est si agréable je me sens en quelque sorte libre comme ça... Mais mon plaisir fut de courte durée puisque une voie que je pourrais reconnaître entre mille vient percé ce moment si agréable.
Moi (sans même me retourner): Malfoy. Tu ve la même tête défiguré que l'autre conne si tu veut on peut mettre au point un rendez-vous.
Malfoy: Je ne suis pas là pour ça et quand vient même cela arriverait il je te battrais sans problème mais comme je te le dit je ne suis pas la pour perdre mon temps, Ombrage ma dit de venir te trouvée et de t'emmener dans son bureau. Donc en route. Dit il en commençant à descendre les escalier.
Je passe de l'autre côté de la rambarde et le suit sans dire un mot, je trouve se silence pesant mais ce n'est certainement pas moi qui vais commencer la conversation et puis d'ailleurs je n'est aucune envie de lui parler,alors pourquoi je trouve ce silence aussi pesant ? Serait-ce mon imagination ?
Point de vue de Drago
Une fois mon petit récit raconter je descendit de la toure d'astronomie suivit par Granger 2. Nous marchons dans les couloirs en silence, un silence que je trouve pesant mais je ne trouve rien de mieux à dire que :
Moi: Au faite la "conne" comme tu dit, à qui tu as cassé le nez est ma petite amie alors que je ne t' y reprenne pas sinon je me chargerais personnellement de toi.
Oui je sais je n'est rien trouvais de mieux que de la provoquer.
Emmy: Ho la pauvre petite elle a le nez cassé j'aimerai bien voir sa tête ! Et que les choses soit claire même si tu essayé de me faire du mal sa ne marcherai pas. Contre toi je serais toujours gagnante. Et toi toujours le perdant.
Moi: Ho Granger numéro deux a pris de l'assurance on direz et bien il va t'en falloir on arrive au bureau d'Ombrage.
Et j'entre dans le bureau Emmy sur mes talons.
Point de vue d'Emmy
J'entre juste derrière Malfoy dans le bureau. Le Bonbon rose est là au milieu de sont bureau à sa droite Crabb, Goyle et Parkinson et Malfoy ce plaça juste derrière moi devant la porte comme pour m'empêcher de sortir.
Moi: Vous n'êtes pas obligé de mettre à chien de garde devant la porte. Je ne fuit pas mes problèmes et je les assumes.
Ombrage: Ho je vois alors vous asssumez avoir frapper Mme Parkinson ici présente ?.
Moi: Tout à fait. Et je souris en coin.
Le crapaud s'approcha de moi et comme je l'avais prédis sa main vient claquer sur ma joue mais mon sourir ne sessa pas pour autant.
Ombrage: Enlever moi se sourir tout de suite. Dit elle en me pointant du doigt.
Mais au contraire je continua a la provoqué.
Moi: Ce n'est pas polie de montré du doigt.
Et une autre gifle. Ma joue devait être rouge, Parkinson ne ce gêna pas pour lâchez un rire diabolique.
Moi: Bon si vous avez fini de me giflé j'ai des devoirs moi.
Et je me tourna vers la porte du bureau mais Malfoy été planté juste devant.
Moi: Dégage Malfoy.
Malfoy: Pas si vite Granger.
Il m'attrappa le bras et le serra fort.
Malfoy: Madame je propose de l'enfermer dans les cachots disons pendant deux heures ?
Ombrage: Bien accompagner la jusqu à sa "prison" Mr. Malfoy.
Et Malfoy me serra encore un peu plus fort le bras et m'entraîna avec lui en direction des cachots, une fois assez éloigné du bureau d'Ombrage, je me débattis.
Moi: Lache moi !
Malfoy: Arrête de te débattre !
Moi: Non lâche moi !
Malfoy: Si je te lâche tu va t'enfuire !
Moi: Bas logique.
Malfoy: Alors désoler mais non et puis il fallait que je te parle seul a seul.
Même si je déteste Malfoy du plus profond de mon être ces derniers mot m'intrigues plus qu'autre chose, il avait eu un ton calm et gentil quand il m'a dit vouloir me parler en tête à tête ce que je trouve étrange. Ce pourrait il que Malfoy soit gentil de temps en temps ?
Soudain Malfoy s'arrêta et me plaque délicatement contre un des murs froids et sombres des cachots. Nous étions proches, beaucoup trop proche nos têtes ne sont qu'à quelque sentimettre l'une de l'autre.Malfoy: Il faut que tu arrête de faire ce que tu fait.
Moi: Je ne vois absolument pas de quoi tu parle. Même si j'avais une petite idee.
Malfoy: Je te parle de tenir tête à Ombrage comme ça ! Tu as la joue toute rouge. Dit il en posant lentement sa main sur ma joue. Tu t'es pris pas mal de baffe aujourd'hui. Et je sais très bien qu'avec Potter vous manigancés quelque chose.
Je ne sais quoi dire alors je préfére rester muette, après quelque seconde il ce décolla de moi et la sensation de son corp chaud contre le mien disparu. Il me repris par le bras mais plus délicatement cet fois ci et m'emmena dans une pièce que je ne connaissais pas mais une chose été sur ce n'est sûrement pas les cachots.
Moi: Où tu m'emmène le cachot ou tu doit m'emmenais est dans la direction opposé.
Malfoy: Comme si j'allais te laissais croupire dans un cachot pendant deux heures.
Ces dernière paroles me couperent le souffle. Malfoy venait il d'être gentil avec moi ? Une sang de bourbe,une Granger comment étais-ce possible ?
VOUS LISEZ
Emmy La Soeur D'hermione [ Harry Potter]
FanficEmmy, sœur jumelle d'Hermione Granger. Entre en 5eme année a Poudlard l'école de sorcellerie. Elle a beau être la sœur jumelle D'Hermione, physiquement elle ne ce ressemble pas. Hermione a les cheveux chatin, épaix, a du mal à les coiffés, elle a au...