Pdv Emmy Quelques jours plus tard
Je suis avec Harry, on sort de la grande salle quand on voit un troupeau d'élève ce dirigé vers la cour.
Harry: Cho! Qu'est ce qui ce passe ?!
Cho: C'est le professeur Trawlonay.
Moi: Qu'est ce qu'elle a ?!
On arrive dans la cour, avec Harry on ce fray un chemin pour allez devant. Le professeur Trawlonay est debout au milieu de ses bagages. Le Bonbon rose arrive.
Trawlonay: 16 ans que je vis.... Et j'en... J'enseigne ici Poudlard est ma maison s' il vous plais vous... Vous ne pouvez pas faire ça....
Ombrage: Bien sur que si. Dit elle le sourir au lèvre.
McGonagall va prendre Trawlonay dans ses bras.
Trawlonay: Ho ho Minerva...
Ombrage: Vous avez quelque chose à dire très chère ?
McGonagall: Il y a un certain nombre de choses que j'aimerais dire ! Allons la chute... Dit elle en essayant de réconforter le professeur Trawlonay.
Le professeur Dumbeldor apparaît dans l'encadrement des portes. Et vient ce placer devant le Bonbon rose.
Dumbeldor: Professeur McGonagall je vais vous demander de raccompagner Sybill à l'intérieur.
Trawlonay: Ho merci Albus merci! Dit elle en s'éloignant avec McGonagall.
Ombrage: Dumbeldor dois je vous rappeler qu'au terme du décret numéro 23 étiquetté par la Ministère
Dumbeldor: Vous avez le droit de renvoyer mes professeurs en revanche vous n'avez pas le droit de les expulsés de ce château se pouvoir appartient encore au directeur.
Ombrage: Pour l'instant.
Dumbeldor: Vous n'avez donc pas de travail! Nous lance t'il avant de disparaître dans les couloirs suivit de Harry.
Je retourne à la salle commune des Serdaigle,m'installe dans un fauteuil et commence le devoirs du professeur Chourave, puis celui du professeur Flitwich et enfin celui du professeur McGonagall. Avec les Buses nous somme sur chargé.
Une fois tout cela fait je me dirige vers la tour d'astronomie afin de me détendre et de réfléchir tranquillement à tout ce qui ce passe. Je m'appuie contres la rembarde et regarde le soleil ce couché, je repense à Cédric.
A cette pensée une larme, puis deux dévale le long de mes joues. Il me manque terriblement... boum! Quelque chose vient de tomber, je me retourne et ne vois.... Rien rien du tout alors je pense que ça devait être le vent. Et je replonge dans mes pensées.Pdv de Drago
J'arrive dans la tour d'astronomie et vois une jeune femme penché sur la rembarde, je m'approche mes fais tombé une planète en plastique suspendu il y a deux secondes. La jeune femme ce retourne et je la vois c'est elle Emmy... Elle a les joues légèrement humide. Je me cache et elle ce retourne pour admirer le paysage je suppose alors que moi j'hésite à sortir de ma cachette.
Pdv Emmy
Je me retourne pour regarder le paysage, la cabane d'Hagrid la cheminée n'est pas allumer cela signifie qu'il n'est toujours pas rentré de sa mission pour Dumbeldor, j'espère qu'il n'est pas blesser.
??? : Alors Granger au rêvasse !
Je pourrais reconnaître cette voit entre mille tellement elle m'a persécutée. Je me retourne.
Moi: Malfoy. Tien tien quelle surprise tu n'est pas en trein de persécuter des première annés c'est étonnant.
Malfoy: Non je vien voir mon soufre douleur c'est à dire toi.
VOUS LISEZ
Emmy La Soeur D'hermione [ Harry Potter]
أدب الهواةEmmy, sœur jumelle d'Hermione Granger. Entre en 5eme année a Poudlard l'école de sorcellerie. Elle a beau être la sœur jumelle D'Hermione, physiquement elle ne ce ressemble pas. Hermione a les cheveux chatin, épaix, a du mal à les coiffés, elle a au...