Chapitre 1: Le Quartier Général

2.4K 54 1
                                    

Point de vue d'Emmy

Je suis avec Hermione et Ron au cartier général de l'ordre du phénix on attend qu'Harry arrive avec les horaures. Il va être escorter. Il sera  certainement fou de rage. Nous ne lui avions pas écris une seule lettre. Ni Hermione, ni Ron, ni moi. Dumbeldor nous l'avez interdit. De plus il allé devoir assister à une audience au ministère.

Un bruit de porte retentit, cela  venais d'en bas. Il est arrivé. Je l'entend monter les escaliers.

La porte s'ouvre. À peine est elle ouverte qu'Hermione ce jette sur la personne dans l'ancadrement: évidement Harry.

Ron: Hermione laisse le respirer !

Hermione: Tu vas bien ! On est au courant pour les détraqueurs il faut tout nous raconter ! Et l'audience  au ministère c'est scandaleux ! Il n'on pas le droit de te renvoyer c'est injuste ! J' ai vérifier.

Harry: Beaucoup de chause sont injuste... Où est ce qu'on est ?

Moi: Au cartier général, de l'ordre du phénix.

Harry: ET VOUS NE POUVIEZ PAS ME LE DIRE DANS UNE LETTRE ! J'AI PASSÉ L'ÉTÉ SANS LA MOINDRE NOUVELLE !

Ron: On voulais seulement...

Harry: Seulement quoi ?

Moi: Dumbeldor nous a fait jurer de ne rien te dire !

Harry:  Mais pourquoi Dumbeldor voudrez me garder dans l'ignorance, c'est moi qui est combatu Voldemort moi qui l'es vu revenir qui est vu Cédric ce faire tuer !

J'avais les larmes aux yeux à l'annonce du prénom de Cédric. Cédric et moi étions sorti enssemble quelque moi avant sa mort.

Harry: Désolé Emmy je voulais pas...

Moi: Pas grave.

Les Jumeaux, Fred et George apparurent derrière Harry.

Fred: Nous refoule pas ta colère Harry.

George:Mais si tu a fini d'hurler tu veut entendre des choses plus intéressantes ?

On suivit les frère Weasley, jusqu'au couloir en haut des escaliers. Avec leurs oreilles à rallonge on pouvaient entendre la réunion de l'ordre du phénix, le professeur Rogue était là.

Ron:Qu'est ce que Rogue fou là ?

Ginny arrive.

Moi:Salut Ginny

Ginny: Salut Emmy.

Mais Pattenrond arracha l'oreille a rallonge du fil au qu'elle elle était  arochée. Ce salle chat avais le dont de m' énervé. Quelque minute plus tard Mme Weasley sortit de la cuisine et on descendit les escaliers. Elle fit un câlin à Harry qui s'apprêtait à entrer quand Sirius apparue dans l'encadrement de la porte.

Harry: Sirius...

Il lui fit un câlin et nous nous instalâme à table.
Avec Ginny on rigoler. Thonks faisait apparaître sur son visage, un nez de canard, de cochon et encore d'autre animaux. Pendant qu'Harry et Sirius discutaient d'une certaine arme dont Voldemort n'avais pas possession la dernière fois.
Mais Mme Weasley l'arrêta avant qu'il n'en dise trop.

Mme Weasley: Chut ! Tait toi ! Un mot de plus et autant le faire entrer dans l'ordre !

Harry: Tan mieux si Voldemort lève une armée je veux me battre !

Sirius lui fit un sourir puis un clin d'œil.
A la fin du dîner Hermione et Ron retournèrent dans leur chambre pendant que moi je rejoignit les jumeaux avec Ginny on rigola tout la soirée. Vers vingt deux heures je répartit dans ma chambre, Hermione dormée déjà à point fermer Ron la regardé dormir.

Moi: Ron ? Tu as fini de protégé ta belle au bois dormant ?

Ron: Pfff... Arrête de raconter des bêtises, bon moi je vais me couché bonne nuit !

Moi: Ouais bonne nuit !

Je parti prendre une douche bien chaude, j'y resta pendant de longue minute puis au bout d'une demi heur, sentant que je commençais à m'endormir, je sortit me. sécha et mis mon pyjama argent rayer bleu. Je  m'odormis rapidement le pays des rêves m'enportant loin, très loin dans le pays des songes.

ecris

Emmy La Soeur D'hermione [ Harry Potter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant