Chapitre 3: Retenue

1.3K 34 5
                                    

Pdv Emmy

Je me fait réveiller par Luna. Je sort de sous ma couette et part m'habiller dans la salle de bain, j'enfile mon uniforme Serdaigle et on se dirigent vers grande salle. Luna va directement à la table des Serdaigle mais  moi je me rend d'abord à la table des Gryffondor.

Moi: Hey vous saviez qu'on a cours avec le bonbon rose en première heur ?

Hermione: Ouais....

Moi: Bon je vais à ma table bonne appétit tout le monde.

Et je m'installe à la table des Serdaigles, on mange on rigole puis je m'exclame :

Mince !Il faut que j'y aille à toute !

Luna et moi n'avions  jamais de court en commun, c'est vraiment dommage car je l'apprécie beaucoup.

Je cours dans les  couloirs et arrive au bout de quelques minutes à ma salle (c'est un record) et je m'installe à côté d'hermione. Les jumelles s'amuse avec un oiseau en papier il faut tout le tour de la classe puis vient ce poser sur mon doigt  où il se  fait brûler. Il n'en reste rien.

Ombrage: Bonjour les enfants, Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. B. U. S. E plus généralement connut sous le nom de Buse. Travailler dur et vous serez récompenser, négliger vos études et les conséquences pourairt être... funeste.

D'un coup de baguette des livres viennent ce poser sur notre table. Je feuillette le mien vite fait et remarque qu'il n'y a aucun sortilège pour nous défendre.

Moi: Il n'y a rien sur les sortilèges de défense ?

Ombrage: Les sortilèges de défense. Hoho je ne voit pas pourquoi vous auriez besoin dans utiliser.

Ron: On fera pas de magie !?

Ombrage: Vous apprendrez ces sortilèges d'une façon qui garantit la sécurité et l'absence de risque.

Harry: Mais a quoi ça sert s'y on nous attaques il y aura forcément des risques !

Ombrage: Dans ma classe nous levons la main !

Depuis notre premier jour à Poudlard j'ais toujours eus l'impression que je devais protéger Harry. Je ne saurais expliqué se sentiment, mais le fait qu'elle lui parle comme elle le fait ne me plaît pas du tout.

Ombrage: Le point de vue du ministère est que des connaissances théoriques seront suffisante pour vous permettre de de réussir vos examens et après tout c'est ce qui compte.

Baliverne.

Moi:  Comment voulez vous que la théorie nous prépare à ce qui nous attends dehors !
Dis-je en criant.

Tous les visages s'étaient tourné vers moi.

Ombrage: Mais rien ne vous attend dehors très chère. Qui a votre avis pourrez vouloir du mal à des enfants comme vous ?

Harry:  Ho je sais pas moi peut êtres Lord Voldemort....

Ombrage: Que les choses soit bien claires on va a raconter qu'un certain mage noir est de retour parmi nous,ce si est entièrement faux !

Harry:  C'est n'ai pas vrai je l'ai vue ! Je l'ai combattue !

Ombrage: Une retenue M. Potter !

Harry: Alors celon vous Cédric Diggory est mort de sont plein grès !

Cédric. Sa mort. Je ne voulais plus en parlais cela m'avais déjà trop détruite, j'avais passé l'été dans ma chambre à pleurer.

Ombrge: La Mort De Cédric était un tragique accident !

A cette instant j'eus envie de pleurer les larmes me son montée aux yeux mais je les est retenue comme je pu.

Moi et Harry en nous levants :  C'était un meurtre Voldemort l'a tuer et vous le saviez très bien !!!

Ombrage: ASSEZ ! Assez... Vous viendrez me voir Potter ainsi que vous miss Granger dans mon bureau.

Je me rassois et regarde Harry dans les yeux, cela nous arrivez régulièrement de dire la meme chose en même temps et nous ne savions pas pourquoi... Le cours se finis, avec Harry on ce dirigea vers le bureau du bonbon rose. Mais c'est pas possible même son bureau est rose il y a des chats partout !!

Ombrge: Essayez vous. Dit elle en nous montrant deux chaise.

On s'assit.

Ombrage alias( le bonbon rose): Je vais vous faire copier des lignes aujourd'hui.

On commenca alors à sortir nos plumes.

Le Bonbon rose: Non pas avec vos plumes. Vous utiliserait mes plumes personnelles. Bien vous allez écrire : je ne doit pas mentir.

Harry: Combien de fois ?

Ombrage: Ho disons le temps qu'il faudra pour que le message pénétre.

Moi: Vons ne nous avez pas donner d'encre.

Ombrage: Vous n'en aurais pas besoin.

Avec Harry on ce regarda puis nous commençâme à écrire, je commencais à sentir des picotements à ma main gauche, ça fait mal ! Je la regarda et vit une phrase "Je ne doit pas mentir." L'encre était  mon sang ? Je regarda Harry qui me regardé également. Le Bonbon rose ce placa juste devant nous.

Ombrage: Oui ?

Moi et Harry: Rien.

Ombrage: Exactement par ce que vous savez qu'au fond de vous même vous mériter cette punition.

J'émis un petit gloussecement qu'elle remarqua à mon plus grand désarrois, elle me lança un sourir à vous glacer le sang.
2h plus tard Ombrage nous dit que l'on pouvait y allez on commenca à ranger nos affaires quand elle m'arrêta fans mes gestes.

Le Bonbon rose: Pas vous miss Granger.

Harry me regarda d'un air désoler et s'en alla, sympa l'amitié.

Moi: y'a t-il un problème?

Ombrage: Je voulez juste vous prévenir, ne vous mettez pas en travers de mon chemin.

Moi: J'vais m'gener.

Ma tête avais déviée de trajectoire, elle venait de me gifler. Je mis ma main sur ma joue qui devez certainement être rouge vu la douleur que je ressentais à cette instant. J'allais ouvrir la bouche pour parlez mais me ravisa et préféra sortir de ce bureau. Je me dirigea dans les toilettes de mimi Geniarde. Alluma un lavabeau et m'aspergea le visage d'eau avant de l'éponger avec une serviette quand j'entendis des pas, je me retourna et vit...

Réécris
Coucous les loulous j'espère que vous aimer mon histoire basez sur Harry Potter, ce qui on lut celle sur Teen wolf ne vous inquiétez pas je la continue c'est juste que j'en écris deux en même temps, voilà, j'espère qu'elle vous plaît, un nouveau chapitre arrive bientôt !

Emmy La Soeur D'hermione [ Harry Potter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant