Chapitre 9: Baiser ?

1K 29 7
                                    

Point de vue d'Emmy

Il m'entraîne dans le cachot, nous marchons quelques minutes pour arriver devant un grand tableau rectangulaire, en bois usé, un vueillard à la barbe grisatre demande le mot de passe à Malfoy.

Moi: Tu ne m'emmène quand même pas dans ta salle commune ?!

Malfoy: Tais toi un peu.....

Le vieillard: Bon le mot de passe dépêcher vous Mr. Malfoy, et elle elle n'entre pas ce n'est pas une serpentard.

Malfoy: Je me tien garant pour elle.

Le vieillard: Très bien le mot de passe alors.

Malfoy: Salazar Serpentard le meilleur directeur.

Et le portrait pivote pour nous laissez entrer, Malfoy toujours en me tenant par le bras m'entraîne dans la salle commune des serpents. Elle était déserte. Il monte les escaliers de marbre noir moi sur ses talons, on arriva devant une grande porte en bois de chêne massif elle devait au moin faire dix centimètres d'apaisseur. On entre dans la chambre.

Malfoy: Assiez toi sur le lit.

Je m'exécute sans rechignée.

Moi: Pourquoi ?

Malfoy: Pourquoi quoi ?

Moi: Pourquoi tu es..... Gentil tout à coup ?

Malfoy (après un moment d'hésitation): Pour avoir des informations sur se que vous trafiquer avec Potter. Dit il un sourir en coin qui aurais fait fondre un tas de fille mais pas moi.

Moi: Tu peu Toujours courir !

Malfoy: Dit moi ce que vous ficher avec Potter ! Dit il d'un ton beaucoup plus ferme est droit.

Moi: Non!

Il ce rapproche de moi et me pousse de façon à ce que je m'allonge sur le lit. Il est juste au-dessus de moi sa bouche à quelque centimètres de ma bouche, mon cœur s'accélère, je suis sûr que même si l'on aurait été à trois kilomètres on l'aurais entendue....mais qu'est ce qu'y m'arrive...

Malfoy: Écoute tu vas me dire ce que vous manigancés avec Potter sinon je vais devoir faire une chose que tu ne va pas aimer.

Je ne sais pas quoi dire, je suis trop perturbé par ses dernières paroles, tout ce qu'il est en trein de faire ne me plais pas. Je ne suis  pas une de ses fille qui me laisse faire manipuler par ce beau blond pour finir dans son lit ça non !

Malfoy: Bon et bien tu ne me laisse pas le choix je vais devoir employé la manière forte.

Il rapproche son visage encore plus près du mien, nos respiration s'entremêlent,je sens son souffle chaud sur mes lèvres.... Nos lèvres s'effleurs et au bout de quelque seconde qui me parurent des heures il déposa délicatement ses lèvres contre les miennent, elles avaient un goût de menthe, elles étaient douce comme du veloure...
Je ne réagis pas, ne sachant pas quoi faire, je me laissée faire puis soudain une immense gêne m'envahit, Drago Malfoy était en trein de m'embrasser !
Je le pousse et court hors de sa chambre beaucoup trop gênée ! Je couru me réfugier dans les toilettes de Mimi geniarde.

Point de vue de Drago
Juste avant qu'il ne l'embrasse

Je me rapprocha de son visage d'ange, huma son parfum qui senté la tulipe mélanger à de la rose, frolla ses lèvres quelques seconde en attendant un rejet de sa part mais au contraire elle ne bougea pas alors, je plaqua doucement mes lèvres sur celles de la jeune Serdaigle. Ses lèvres avait un goût de caramel, je ne put m'arrêter, Emmy elle ne me repoussa pas mais ne répondit pas a se baiser, celui que que j'attendais depuis longtemps et au bout de quelque instant elle déposa ses mains sur mon torse couvert de ma chemise et meloigna assez d'elle pour qu'elle puisse sortir en courant de la pièce...

Hey ! Salut les loulous j'espère que vous allez bien voici un nouveau chapitre de cette fanfiction, je tenais à vous dire que pour ce chapitre et certainement les prochains les idées ne sont pas toute de moi il y en a aussi à ma pote Clémentine, voilà donc pour ce chapitre et certainement les prochains nous allons les faires ensembles ! By les loulous 😘

Emmy La Soeur D'hermione [ Harry Potter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant