Chapitre 28

195 18 8
                                    

Hyunjin se sentait mal, le jeune homme ne cessait d'être envahit par la culpabilité chaque fois qu'il repensait à cette journée là.

Aujourd'hui était le début d'une nouvelle semaine. Le danseur n'avait pas reparlé au  châtain depuis. Enfin il avait essayé mais tous ses efforts avaient été vains.

Le danseur n'avait pas voulu faire attendre Seungmin pendant des heures, il s'en voulait terriblement de l'avoir oublié.

Hyunjin avait passé l'entièreté de sa journée dehors et même s'il se souvenait qu'il devait voir Seungmin, ce jours là il avait eu l'esprit ailleurs.
Et maintenant il en payait les frais.

Lorsque Seungmin était apparu dans la classe au côté de Jeongin, Hyunjin avait laissé son corps agir à sa place.

Le danseur s'était levé et avait serré le plus jeune fortement dans ses bras, lui murmurant inlassablement à quel point il était désolé de l'avoir oublié.

Seungmin lui, ne lui avait pas décroché un mot, pas même un regard. Il était resté stoïque.

Hyunjin tenait toujours le corps du châtain contre le siens lorsqu'il sentit son corps partir brusquement en arrière.

Seungmin venait de repousser le plus grand. Le dandy boy lui en voulait et ce n'était pas avec de simples excuses qu'il allait lui pardonner.

Le danseur vexé, était reparti à sa place attristé par la froideur du my day.

Jeongin lui, avait regardé la scène sans vraiment la comprendre. Il avait remarqué depuis bien longtemps le rapprochement entre Seungmin et Hyunjin.

Le plus jeune était également au courant du fait que Seungmin n'appréciait pas vraiment les contacts physiques.

Mais il ne comprenait pas pourquoi il avait rejeté le danseur.

Le my day n'agissait d'ordinaire pas aussi froidement avec son aîné ; enfin puis depuis longtemps.

De son côté, Seungmin avait sentis la colère montée en lui dès qu'il avait vu Hyunjin se précipiter vers lui.

Rien que le voir l'exaspérait au plus haut point. Le châtain ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la colère vis à vis du danseur.

Leur rencontre n'était pas du qu'au travail, Seungmin souhaitait passé plus de temps avec Hyunjin et c'est comme cela qu'il le traitait.

Pour une fois que le jeune homme faisait un effort et faisait le premier pas.

Seungmin se sentait stupide.

*****

Une fois leur cours terminé, Hyunjin se ressassait la situation en boucle dans la tête, cherchant désespérément un moyen d'arranger les choses avec le dandy boy.

Le noiraud ignorait quoi faire pour que le châtain lui pardonne sa faute.

C'était la première fois depuis qu'ils se parlaient qu'ils se fâchaient et même si Hyunjin était en tord le noiraud souhaitait de ton son cœur que le châtain ne lui fasse plus la tête.

Et c'est ce qu'il fit.

Trois heures plus tard lors du déjeuner, Hyunjin était déterminé. Le jeune homme ne comptait pas laissé passer sa chance.

Une fois que la sonnerie eu retentit, le danseur n'avait pas perdu une seconde de plus pour se ruer vers la classe de Seungmin qui se trouvait au premier étage du bâtiment.

Le jeune homme avait passé le reste de ses cours de la matinée dans les nuages, cherchant un moyen de se faire pardonner.

Il n'avait pas trouvé d'idées qui sortaient du lot. Le noiraud espérait que Seungmin réalise là sincérité de ses excuses et veuille bien lui pardonner son erreur.

Look At Me { réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant