En ce 24 décembre, Hyunjin souhaitait s'échapper le plus loin possible. Le jeune homme se trouvait actuellement en plein diner et familier et ce dernier ne voulait qu'y échapper, volonté qui ne pouvait ce réaliser.
Ce diner familiale était loin d'être intéressent aux yeux de Hyunjin qui s'ennuyait horriblement. Le noiraud ne portait aucun intérêt aux personnes attablé à ses cotes il n'était présent que par convenance. Pour sa plus grande peine, Hyunjin ne cessait d'entendre des discussions peu intéressantes les unes que les autres sur le travail et cela lui donnait encore plus envie que la soirée s'achève. De plus, même si la soirée était loin d'être terminé, le jeune homme sentait la fatigue le salué de plus en plus.
Concernant ce fameux diner de famille, ils en était au plat de résistance et jamais de sa vie le danseur n'avait eu autant besoin de passer au dessert pour quitter la table. Comme si rester contre son gré à table ne l'insupportait pas déjà suffisamment il fallait en plus que sa famille s'y mettent et joue avec ses nerfs.
En ce jour symbolique des fêtes, les membres proches ainsi que les membres éloigné de la famille du jeune homme étaient venu partagé ce moment en famille au plus grand damne de Hyunjin qui revoyait des cousins, oncles et tantes d'on le souvenir s'était effacer au court du temps ou bien don le nom était inconnu. Il fallait préciser que ce n'était pas inhabituel pour le voisinage de découvrir que la maison de noiraud était pleine. Apres tout sa famille avait comme réputation d'avoir le sens de l'accueil.
Malheureusement pour lui, Hyunjin n'arrivait pas à se sentir à l'aise dans cette ambiance plus qu'envahissante. Le regard du noiraud dériva du mur qu'il fixait intensément pour rencontrer la grande table où il mangeait ave sa famille. Sa mère avait sortit une nappe blanche aux petits motifs argentés qui s'harmonisait parfaitement avec l'argenterie bien nettoyé. Sur la table en question figurait des plats plus succulent les uns que les autres, mets que Hyunjin ne pouvait apprécié à cause des discussions de son entourage. Bien que Hyunjin avait l'habitude de vivre cette situation, le jeune homme n'en restait pas moins désemparé en y assistant e, personne.
Voulant ce distraire l'espace de quelques seconde, Hyunjin sortit avait toute la discrétion du monde son portable de la poche de son jean. L'objet en question affichait une horaire qui n'était pas au gout du jeune homme, il était actuellement 21h30 et ce n'était pas une bonne nouvelle pour Hyunjin car le noiraud savait que la soirée s'annoncerait encore plus longue. Un soupir franchit la barrière des lèvres rosé du noiraud, qui rangea son téléphone à sa place d'origine pour que personne ne le voit. Le téléphone était prohibé à table.
C'était une des règles qui avait finis par se transformer en habitude pour certains membres de la famille du danseur. Et pour être honnête, cette habitude ne plaisait pas à Hyunjin. Car même si la majorité des personnes présentes semblaient passer un bon moment ce n'était pas le cas du noiraud qui espérait que le temps à une vitesse plus prononcé.
Ce dernier pouvait encore se rappeler de la raison qui se cachait derrière se règlement, cette règle était justifie par peur de manque de communication. Si parler avec les siens fonctionnaient à merveille pour les autres ce n'était le cas du danseur qui ne voyait pas ce qu'il avait à partager avec sa famille. Le jeune homme avait beau les apprécié il ne les connaissait pas tous au point de partager avec eux des moments intimes de sa vie. Assis aux coté de son cousin, Hyunjin posa les yeux sur ceux qui l'entourait tout en maudissant intérieurement ses parents d'avoir exigé sa présence.
Le jeune homme savait que certains de ses amis passaient les fêtes seuls ou en famille comme pour lui à l'exception du fait que leur parent soit plus souple que les siens. Le danseur avait également appris de Felix quelques jours auparavant que lui Jisung, Jeongin ainsi que Seungmin fêteraient Noël ensemble comme à leur habitude. En entendant cela de la bouche de l'Australien le danseur mentirait si il disait qu'il n'avait pas sentie la jalousie l'envahir, non seulement lui n'avait pas le droit de faire ce qu'il voulait mais en plus de cela il ne pouvait pas nous en profiter pour être avec Seungmin.
En parlant de Seungmin, le jeune homme ne put s'empêcher de laisser divers souvenir lui traverser l'esprit. Le noiraud se remémora la toute première séance photo qu'il avait vécu avec le châtain. Hyunjin se souvenait avoir été très anxieux ce jour là et il y avait de quoi. Même si ce n'était pas la première qu'il s'était retrouvé seul avec le dandy boy le danseur avait eu de tout gâcher. Heureusement pour lui tout c'était bien déroulé.
Ce souvenir était parvenu à apaisé légèrement le jeune homme, ce dernier se sentait tout de suite mieux lorsqu'il pensait au jeune homme. Seungmin avait un effet considérable sur le comportement du noiraud. Le peu de moment passé en compagnie du châtain vinrent s'ajouter aux pensé du danseur, le faisant perdre tout accès avec la réalité. C'était ce don il avait besoin, se détacher de tout, ne plus communiquer avec sa famille.
Et cela continua pendant des heures du moins c'est ce que Hyunjin pensait, ce dernier avait perdu toute notion du temps pour être exacte. Sa rêverie avait continuer sans que personne n'y prête grand intérêt et elle avait prit fin lorsque son portable avait émit une petite vibration. La notification qu'il avait reçus avait permis de le ramener dans le monde réel.
Pour la deuxième fois de la soirée, Hyunjin avait réussi à prendre son téléphone sans ce faire remarquer. En l'allumant le danseur était loin de s'attendre à trouver ce qui s'affichait sur l'écran. Sur son écran toujours figurait une notification de message, tout semblait normal, habituel. Mais ça ne l'était pas et le danseur le savait parfaitement. Le message en question était court et simple, rien de bien n'original mais sa seule présence suffisait à réchauffer le cœur du danseur.
"Passe de bonne fête de Noël"
Ce message n'avait vraiment rien d'exceptionnel, mais le simple fait qu'il soit de Seungmin changeait la donne. Le myday était plus que spécial aux yeux du noiraud alors recevoir un message de sa part plaisait à Hyunjin. Le dandy boy ne l'avait pas contacté depuis leur travail de groupe qui remontait à pas mal de temps déjà. Alors savoir savoir que Seungmin pensait lui était suffisant aux yeux du danseur.
De Jinnie : Passe un bon Noël aussi Minnie
*****
Ça fait longtemps que j'ai pas update sinon est ce que vous êtes en vie ? Le comeback est génial par contre rip minho il a presque pas de ligne dans god's menu.
N'hésitez pas à voter et commenter.
VOUS LISEZ
Look At Me { réécriture }
FanfictionTout le monde connaît Hwang Hyunjin, tout le monde admice ce jeune homme populaire au sourire chaleureux et a la beauté bouleversante. La majorité des élèves scolarisé avec Hyunjin l'envie lui et sa bande d'amis, car c'est Hwang Hyunjin et tout le m...