Chapitre 23

248 15 20
                                    

 Quelques jours après la rentrée, de nombreux changement avait eu lieu pour Seungmin et les autres. Après une semaine de convalescence, le plus jeune des quatre avait été surpris de voir que tout était redevenu comme avant.

 Depuis la rentrée, Seungmin évitait le plus possible Hyunjin qui ne comprenait ce qu'il avait mérité pour recevoir un traitement pareil.

Les choses avaient été beaucoup trop rapide pour le châtain, il commençaient à ressentir des choses pour le danseur qu'il ne voulait pas ressentir. C'était étrange, Hyunjin lui faisait éprouver des sensations étranges.

Tout cela était nouveau pour le châtain et assez déconcertant. 

Après s'être tourmenté l'esprit sur toutes les émotions nouvelles éprouvé au fil de temps qu'il côtoyait le noiraud, Seungmin avait préféré fuir, plutôt que d'affronter la situation.

Si au départ, Hyunjin n'avait rien et dit et avait accepté son châtiment. Le jeune homme ne l'avait pas supporté bien longtemps. Ne pas savoir pourquoi Seungmin s''éloignait de lui, avait été une épreuve assez frustrante pour le jeune homme, il n'avait souhaité qu'une chose arrangé tout cela.

Et il l'avait fait.

Cela avait été compliqué, lorsque Seungmin était déterminé, il était difficile de lui faire changer d'avis. Après de nombreux essaie sans grande réussite, Hyunjin avait finalement pu s'entretenir avec le châtain.


Ce dernier n'avait pas su quoi répondre lorsque le plus grand lui avait demandé la raison de son éloignement.

Tu me fais ressentir des choses étrange

Il ne pouvait pas dire, bien sur que non, c'était impossible. Même si Seungmin savait qu'il ne laissait pas le danseur indifférent, il refusait d'avouer qu'il en était de même pour lui. 

Sa fierté était visiblement plus forte que ses sentiments. 

Hyunjin n'avait pas pu soutirer une réponse convenable  à Seungmin, mais avait obtenu un accord du plus jeune qui disait qu'il arrêterait de l'ignoré sans raison. C'était le lus important pour le danseur. 

Le petit problème de Seungmin ayant été réglé, Hyunjin avait commencé à passer du temps avec ce dernier. Au départ, le châtain était contre cette idée, mais maintenant il s'y était fait, c'était devenu une habitude désormais. 

Ce changement n'avait pas échappé au regard du maknae qui avait été enchanté de voir que la relation entre Hyunjin et Seungmin s'améliorait. 


Pour une raison quelconque, les amis de Hyunjin s'étaient lié à ceux de Seungmin formant ainsi une seul et même groupe 'ami. Jeongin avait tout de suite été ravis de cette nouvelle. Lui qui de base avait longtemps pouvoir espéré rien qu'être ami avec Hyunjin, l'était désormais avec tous les amis du danseur.

Ce dernier d'ailleurs, ce prenait beaucoup de remarque du châtain. Notamment par ce que Seungmin n'était pas le seul à passer beaucoup de temps avec quelqu'un. Effectivement, Chan qui s'était joins au petit groupe comme Hyunjin passait beaucoup de temps avec le plus jeune. 


Ces deux là s'entendaient particulièrement bien. Contrairement à ce qu'avait pu penser Seungmin, Jeongin s'entendait très bien avec tout le monde. Ils le faisaient tous.

Du moins c'est ce qu'il y paraissait. Entre Minho et Felix les choses étaient assez tendus, chaque fois les deux jeunes hommes se retrouvaient seuls, une tension plus que désagréable devenait de plus en plus visible.

Ils avaient la fâcheuse tendance à se disputer pour des raisons plus que puériles. Minho et Felix ne s'appréciaient  pas, et ce n'était pas loin de changer.

Personne ne comprenait pourquoi une animosité régnait entre eux. 

Pour Jisung  le blond ne pouvait pas être des plus heureux. Le jeune homme pouvait passé  du temps avec Minho, chose qu'il ne pouvait pas faire avant. Ce rapprochement avait été des plus bénéfique pour le blond. Evidement, cela ne plaisait pas à Felix;

L'australien lui, maudissait mentalement son aîné, qu'il trouvait des plus agaçant. Il n'arrivait pas à croire que son meilleur ami était amoureux du danseur.

Cette histoire était de plaire au rosé, ce dernier savait à quel point Jisung était naïf et à quel point Minho pouvait être fatal pour le plus jeune.

 Le rosé, aidé de Jeongin et de Seungmin avait toujours charrié son ami sur son amour pour le danseur.

Jisung se disait éperdument amoureux du noiraud mais les autres le voyait plutôt comme de l'exagération. Le jeune homme avait toujours été le genre de personne à avoir de l'attirance pour beaucoup de personne, son avis changeait constamment.

Mais avec Minho c'était différent et ça, les trois garçons ne l'avaient pas encore bien compris.

C'était pour cela, que Félix espérait que l'amour du blond pour le plus vieux ne soit que temporaire.

Si seulement il savait que les sentiments de Jisung étaient forts.

Lorsque que l'on est jeune on se pose une multitude de question sur qui on devrait être, ce que l'on doit faire, si nos choix sont correcte.

Mais, l'une des questions les plus complexe n'est elle pas au sujet de l'amour ? Peut importe quel sorte, il ne reste pas simple. Malheureusement pour eux, ils ne l'expérimentaient pas de la bonne manière.

L'amour est très compliqué. Si on ne le manie pas de la meilleur des façons il peut le devenir d'avantage et nous faire traversé des épreuves difficile Minho et Felix en sont la preuve.


*****

N'hésitez pas à voter et commenter ^.^

Happy Minho Day 

Happy Minho Day 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Look At Me { réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant