Chapitre 2

355 28 0
                                    

Assis sur un banc Félix profitait de la douceur du vent qui faisait virevolter ses cheveux. L'air était doux et le soleil touchait doucement sa peux. Pour un jour d'école, il commençait assez bien si le jeune homme faisait abstraction de Jisung qui se trouvait à ses côtés. L'Australien était arrivé en avance comme à son habitude et avait été rejoint par le blond.

Les deux jeunes hommes se trouvaient dans la grande cours plus précisément dans le fond assis sur un banc sous un arbre. C'était un peu leur lieu de rendez-vous, les qu'âtres garçons avaient pour habitude de se rejoindre là, préférant ce coin où le soleil ne tapait pas fort. Depuis quelques jours, Jisung ne cessait de faire une requête particulièrement à son ami Australien. Ce dernier n'en pouvait plus d'entendre le blond le supplier encore et encore d'exaucer sa requête.

- Lixi fais ça pour moi s'il te plaît. Répéta encore une fois le blond, faisant la moue. Jisung lançait un regard de chien battus au plus jeune qui n'y prêta pas grande attention, habituer à ce genre de comportement de la part de son ami. Jisung croisa ses bras sur son torse l'agacement commençant à se faire ressentir, le blond commençait à ne plus supporter les réponses négatives de l'Australien. Jisung allait se plaindre encore une fois de l'attitude de son ami lorsque deux nouveaux arrivants firent leurs apparitions dans l'arrière cour.

En arrivant à leur niveau, les deux plus jeunes n'avaient pas manqué l'air agacé qui avait prit placeuse le visage du rosé quelques secondes auparavant. Félix n'était pas le genre de personne qui s'énervait facilement alors le voir dans cet état était assez étrange pour le brun qui se devait de connaître la raison de l'énervement de l'Australien.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Jeongin intrigué par son aîné. Ce dernier ne pu réprimer un soupire rien qu'en repensant à la nouvelle idée de Jisung.

- Jisung veut que je l'aide avec Minho. Jeongin pouffa à la réponse de l'Australien gratifiant Jisung d'un regard désapprobateur quand à la méthode qu'il souhaitait utiliser pour conquérir Minho. Ce n'était pas la première qu'il demandait ce genre de d'avoir mais comparer à ses précédents tentatives que ses amis avaient ignoré cette fois ce dernier semblait bien plus déterminé.

- Si tu veux sortir avec lui commence par lui parler non ? Intervint Seungmin. Suite à la réponse du châtain le blond là ça un regard outré à son ami avant de répondre de manière dramatique à sa proposition.

- Mais non Seungmin enfin tu sais bien que j'oserai jamais lui parler. Mais j'y ai beaucoup réfléchi et il est évident que si Félix parle de moi à Changbin ce qu'il va faire évidement. Dit- il tout en lançant un regard au rosé Changbin en parlera à Minho et ce dernier viendra me voir. Le blond regardait ses amis assez fière de son raisonnement poussé ainsi que de son explication. A la fin de cette dernière les trois autres garçons s'échangent un regard remplies d'étonnement et d'exaspération. Les trois jeunes hommes arrivaient encore à être surpris par les idées de plus en plus créatives du blond, mais en même temps l'exaspération venait rapidement contrebalancer le tout. Jisung arrivait malgré sa créativité à trouver des plans plus farfelus les uns que les autres.

- C'est si difficile d'engager la conversation comme une personne sensée. S'exclama doucement le dandy. T'es vraiment bête c'est pas possible ça.

Jisung fit la moue en voyant les réactions de ses amis. Pour le blond sa théorie tenait réellement la route, pour lui c'était un plan infaillible et il ferait tout pour que Félix l'aide à le réaliser.

Look At Me { réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant