Chapitre 29

202 14 6
                                    

L'esprit agité, Jisung essayait de se calmer.

L'ancien blond maintenant devenu brun essayait tant bien que mal de se calmer.

Le jeune homme avait décidé qu'il était temps pour lui de faire ce qu'il s'empêchait de faire depuis deux semaines déjà.

Le brun s'entait son cœur battre si vite qu'il avait peur que celui si ne s'arrête brusquement.

Ses mains étaient moite et le stresse ne cessait d'augmenter au fur et a mesure qu'il approchait de la maison de son ami.

Ce dernier d'ailleurs se trouvait à ses côtés, les deux jeunes hommes revenaient de leurs cours de l'après-midi.

C'était l'une des rares fois où ils avaient le même horaire de fin.

Bien qu'ils étaient en semaine, Félix avait invité son ami de toujours à passé la nuit chez lui ce que Jisung avait évidemment accepté.

Les deux amis marchaient côte à côte le silence régnant entre eux. Le chemin bien que silencieux ne dérangeait les deux garçons étant fatigués par là dur journée qu'ils avaient vécus.

Après les cours, ils avaient sous la décision de Jisung été chez le coiffeur histoire de changer de tête.

Évidement, ils avaient embarqué Seungmin et Jeongin avec eux.

Le plus jeûne était désormais devenu blond platine tout comme l'australien, tandis que Jisung avait opté pour une couleur naturelle tout comme le dandy boy.

L'apaisement ressentie, s'accordait surtout à Félix. Le blond était à l'aise avec Jisung qu'il parle ou non.

Mais pour l'autre garçon les choses n'étaient pas similaire.

Jisung avait décidé après mûr réflexion de se débarrasser du poids qui lui pesait sur le cœur.

Le brun allait tout dire de sa relation avec Minho bien qu'il craignait la réaction du blond.

Pendant le reste du chemin, Jisung n'avait cesser de s'imaginer plusieurs scénarios distincts sur la réaction que pourrait avoir l'australien.

Le brun était terrifié, à l'idée que Félix réagisse mal.

Mais ces dernier temps, l'animosité entre Félix et Minho s'était atténuée. Minho qui auparavant aurait provoqué volontaire l'australien dès que l'occasion se présentait à lui ne faisait rien désormais.

De son côté, Félix qui gratifiait généralement le plus âgé d'un regard noir ou ne se gênait pas pour l'insulter ne faisait plus rien non plus.

Les deux garçons ne s'entendaient pas mais ne se détestaient pas non plus. Il n'y avait plus aucune communication entre eux et ce n'était pas plus mal.

Peut-être que les choses pourraient changer entre eux et peut-être même qu'ils pourraient se lier d'amitié.

C'est ce que Jisung repérait.

En arrivant devant la maison de son ami, Jisung avait senti son stresse se décupler.

Le plus vieux essayait tant bien que mal de se calmer et de paraître aussi naturel que possible.

Look At Me { réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant