Après avoir s'être posé la question une centaine de fois, Felix s'était finalement décidé à aider son ami. Bien qu'il ne portait pas vraiment le noiraud dans son cœur, l'Australien avait envie de venir en aide au plus vieux d'un jour.
C'est pourquoi il allait demander un service à Changbin. Le noiraud ne lui refusera rien, et il aura enfin la paix avec le blond. Il ne fallait qu'attendre que le noiraud sorte de cours.
Adossé contre un mur, le rosé doutait encore de son choix. Une partit de lui voulait aidé le plus vieux, tandis que l'autre souhait ignorer sa requête.
L'australien était tiraillé entre sa raison et sa volonté, mais il avait un choix à faire.En y réfléchissant sous un autre angle, Felix en était venu à la conclusion de suivre sa volonté. Il souhaiter le blond et il le ferait. Jisung avait toujours été présent pour lui, il l'aidait toujours quel que soit la situation. Même si parfois le blond ne s'y prenait pas de la bonne manière.
Le rosé se fit sortir de ses pensées, lorsque la sonnerie se fit entendre dans le bâtiment.
La personne que l'australien cherchait n'allait pas tarder à arriver. Quelques secondes après la sonnerie, une horde d'élèves apparurent dans les couloirs.
Une main vint soudainement se poser sur son épaule, ce qui fit sursauter l'australien. Ce dernier se fit brusquement sortir de ses pensées, pour tomber sur le regard moqueur du nouvel arrivant.
- Lix tu rêves ?
Le dénommé secoua doucement la tête.
- On va rejoindre les autres.
Sans attendre une réponse du plus jeune, Changbin commençait déjà sa route vers le self, quand la main du rosé se posa sur son poignet.
Le noiraud se retourna pour croiser le regard hésitant de Felix. Ce dernier fuyait le regard du plus petit, chose qu'il faisait lorsqu'il était nerveux.
- Attends...avant j'aimerai que tu me rendes un service..
Felix s'était finalement décidé. Il n'était pas sur de lui, mais il espérait du fond de son être que les choses se passeraient comme il l'espérait.
*****
Le lendemain matin, ayant un troue dans leur emploie du temps, Felix et Jisung avait une heure de libre. Le plus vieux des deux, se trouvait devant son casier, Jisung vidait son sac remplie de manuel beaucoup trop longue à son goût.
L'australien étant partit aux toilettes, le blond se retrouvait seul.
Enfin plus pour longtemps.
Concentré dans son action, il n'avait pas entendu les bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus.
- Hé l'écureuil !
Jisung s'était retourné à l'entente de l'appellation que ses amis utilisaient souvent pour parlé de lui. Mais il ne s'attendait pas à le voir.
Minho se trouvait devant lui, son air impassible légendaire collé au visage. Le noiraud le regardait fixement dans les yeux, se qui avait pour conséquence de déstabilisé fortement le plus jeune.
Le nouvel arrivant se rapprocha du blond qui s'était figé.
- C'est vrai que tu veux sortir avec moi ?
L'esprit du plus jeune s'était lui aussi paralysé, il n'était préparé à ce que le plus vieux lui sorte une phrase pareil.
Minho se rapprocha de plus en plus de Jisung. les deux jeune hommes se faisaient face et une courte distance les séparaient. Le plus grand vint poser ses mains sur les hanches fines du blond, collant brusquement son corps au sien.
une chaleur s'empara soudainement de Jisung, le blond pouvait sentir la présence du rouge sur ses joues, le toucher de Minho le brûlait à travers ses vêtements.
Il se pencha vers le plus petit, mettant son visage à quelques centimètres du visage plus que rouge du plus jeune. Le cœur du blond battait maintenant à un rythme effréné, un tremplin de sensations différente avait pris place dans son corps.
Il n'y avait que quelques millimètres qui séparaient les lèvres du plus jeune de celles du noiraud, on pouvait clairement distinguer la tension qui émanait des deux garçons.
Les deux jeunes hommes étaient resté de longues minutes dans cette position, pour le blond cela avait semblé duré des heures.
Le plus jeune louchait constamment sur les lèvres de Minho, il se demandait s'il devait comblé lui même l'espace qui le séparait des lèvres tentatrices du plus vieux
Ce fût le danseur qui mis un terme à cette tension, son visage avait changé de direction pour se dirigé vers l'oreille de jisung.
- Désolé mais je n'aime pas les écureuils.
*****
Ça avait été comme une douche froide, Jisung ne s'était toujours pas remis de ses émotions. Cela faisait un bon moment que Minho était partis et Jisung pensait toujours au noiraud.
Le blond ne se trouvait plus seul, Felix était ses côtes. D'ailleurs se dernier parlait au blond, mais celui ne l'écoutait pas l'esprit occupé par Minho.
- Jisung tu m'écoutes ?!
Ne réagissant pas, Felix vint donner une petite tape à son ami pour le sortir de sa transe. cela fonctionna plutôt bien, parce que le blond n'arrêta pas de se plaindre de la douleur.
- A quoi tu pensais ?
Le blond ne dit rien un moment, laissant le silence devenir maître des lieux. Felix avait son regard fixé sur son ami attendant une réponse. Le jeune homme avait bien une idée du sujet auquel pensait le plus vieux, mai sil aimerai avoir des confirmations.
- Tu pensais à Minho pas vrai ?
Le blond ne dit rien, se contentant simplement d'hocher la tête. Rien que d'y penser, une sensation d'oppression lui prit au tripe, son cœur s'était serré fortement. Le blond n'avais jamais pensé que le noiraud réagirait ainsi en apprenant ses sentiments.
Il faut dire que dans la tête du blond, dès que cela concernait le danseur, le jeune homme avait tendance à enjoliver la situation. Jisung avait tendance à s'imaginer des scénarios qui étaient loin de se produire réellement.- Quand j'étais seul près de mon casier, il est venu me voir. Ce n'était peut être pas une bonne idée que je te demande de l'aide, après tout je ne l'intéresse pas...
Dire cette phrase à voix avait été horrible à dire. La réalité était bien trop cruelle. Jisung aurait adorer que tout ne soit qu'un énième scénario qu'il se serait imaginer dans sa tête.
De son côté, l'australien était plus que ravis d'apprendre cela. Rien que pensé au fait que Minho aurait put répondre aux sentiment de son ami de façon positive l'énervait au plus au point.
Minho n'aimait pas Jisung et c'était une bonne chose.
*****
N'hésitez pas à voter et à commenter ^.^
VOUS LISEZ
Look At Me { réécriture }
FanfictionTout le monde connaît Hwang Hyunjin, tout le monde admice ce jeune homme populaire au sourire chaleureux et a la beauté bouleversante. La majorité des élèves scolarisé avec Hyunjin l'envie lui et sa bande d'amis, car c'est Hwang Hyunjin et tout le m...