Chapitre 11

287 19 5
                                    

Aujourd'hui était un jour particulier. Hyunjin allait faire sa première séance photo avec Seungmin. Comment dire que le noiraud était très impatient et légèrement stressé. Néanmoins, il avait hâte de passé du temps avec Seungmin.

Lorsque le noiraud avait lut le message du dandy boy, il avait sentit son cœur rater un battement.

Hyunjin ne s'attendait pas à recevoir un message du châtain. En plus de cela, le jeune homme avait insinué explicitement qu'il le trouvait beau.

Hyunjin ne pouvait pas être plus heureux qu'à cet instant. Mais il fallait attendre et c'était ça le plus dur.

*****

Dix-sept heures

Le calvaire était terminé, enfin, pour le plus grand bonheur du danseur. Étrangement, la journée était passé très lentement, c'était sûrement dû au fait qu'il attendait impatiemment la fin des cours.

Hyunjin sortit de sa salle de classe, pour se diriger dans celle du deuxième étage où se trouvait Seungmin.

Arrivé, le noiraud entra la salle. Celle ci était plutôt grande, et spatieuse. Les quelques tables et chaises présentes se trouvaient dans le fond.

Un fond vert était accroché sur un grand mur, autour se trouvais des caméras, des projecteurs de lumières et dans cette astmosphere si calme et reposante. Seungmin était assis dans le fond.

Le chatin était plongé dans sa lecture, il fronçait rt les sourcils et avaient les lèvres légèrement entre ouverte. Il était adorable. Hyunjin le trouvait adorable.

Le danseur entra dans la pièce et se dirigea vers Seungmin.

- Salut !

Seungmin releva la tête. Il était tellement plongé dans sa lecture qu'il n'avait pas entendu le plus vieux arrivé.

- Ah salut Hyunjin. Tu es prêts ?

- Oui j'ai apporté mon jolie visage avec moi. Annonça t-il en riant.

Le noiraud le charriait ça le dandy boy l'avait remarqué. Mais il ne disait rien parce que le plus vieux riait. Le plus jeune mentirait s'il disait que le danseur n'était pas adorable.

- Très drôle. Bien mets toi là bas.

Seungmin lui indica la fenêtre. Hyunjin y alla.

Le dandy boy lui expliqua rapidement les détails de la séance.

- Bien alors il fallait poser avec un objet spécifique alors tiens j'ai choisi un parapluie.

Hyunjin rigola avant de prendre le parapluie entre ses mains.

- Seungmin ça te déranges si on mets un peu de musique ?

Le châtain le regarda intrigué.

- Je suis plus concentré avec de la musique.

- Si tu veux, tu peux connecter ton portable à l'enceinte.

Hyunjin ne se fit pas prié pour connecter son téléphone à l'enceinte.

Look At Me { réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant