* Update du 12 octobre 2024 *
Aujourd'hui, mon compte "fête" ses 4 ans. C'est aussi le jour du retrait du tome 1 de cette saga de la plateforme. Je retirerai le tome 2.1 le 19 octobre, puis le tome 2.2 le 26 octobre. Le tome 3 restera disponible jusqu'à 15 jours après la publication de l'épilogue 2 (tout doux, Titàn et Rose ont encore quelques chapitres à vous partager....)
Merci infiniment à toutes les personnes qui ont accordé de leur temps à cette folle aventure. Je vous suis reconnaissante pour votre soutien, que vous soyez là depuis le commencement de cette saga ou que vous ayez atterri ici plus tard. Vos réactions, vos commentaires, vos votes, vos partages sur Instagram, vos messages privés, font parti intégrante de mon expérience positive avec ce roman sur Wattpad.
Merci d'avoir été là pour Rose, Titàn, et tous les autres.
Line ❤
***
Ce roman est une fiction. Plusieurs villes, sites et routes ont été inventés pour les besoin de l'oeuvre. Si les rites amérindiens sont inspirés de coutumes existantes, certains seront aménagés pour correspondre à la tribu des Tokela.
SAUVAGES est une saga romantic-suspense contemporaine sur fond d'univers bikers et d'enquête destinée à un public averti. Le texte contient des scènes sensuelles ainsi que des sujets pouvant heurter la sensibilité : violence verbale, physique et émotionnelle, grossièretés. Le contenu est mâture dans les différents thèmes abordés.
Mes histoires ne sont pas Tout Public. Mon style labyrinthe mental ne correspond pas à tous les lecteucrices. Il est volontaire que vous ne compreniez pas toujours tout à l'instant T, à l'instar de mes héros. S'ils sont dans le flou, alors vous aussi.
Vous êtes ici pour chercher, décortiquer, envisager, pister, vous arracher les cheveux... et parfois me haïr. Les apparences ne sont pas des vérités, les vérités peuvent être les plus grands mensonges. Quant aux secrets, ils sont des silences cultivateurs d'apocalypse.
L'érotisme est romancé. Même si j'entends écrire une histoire réaliste, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant dans les scènes mâtures.
La version corrigée et réécrite n'est pas disponible sur Wattpad.
Merci pour votre temps, vos commentaires, et si vous aimez les chapitres n'oubliez pas de voter. N'hésitez pas à me laisser vos impressions, vos pistes, vos soupçons.
Bonne lecture.
Line.
Vous trouverez un lexique [ en cours de rédaction au 15/01/2022 ] à la fin [ dernier chapitre publié ]. Il n'est pas spoilant vous pouvez donc vous y référer quand bon vous semble si vous avez un petit doute sur du vocabulaire en rapport avec le MC, la culture amérindienne etc. Il y a aussi un point sur les personnages, leurs liens mais bien entendu, je ne peux pas tout vous dire, vous en apprendrez plus durant votre lecture.
◆◆◆
Merci de respecter mon travail. Reproduction interdite, tous droits réservés. Mes personnages m'appartiennent, principaux et secondaires. Je n'accepte pas qu'ils soient utilisés dans d'autres histoires que les miennes. Il en va de même pour les lieux inventés. Mes univers m'appartiennent de A à Z.
VOUS LISEZ
SAUVAGES | romantic-suspense en cours de retrait
Romance**Saga en cours de retrait de Wattpad** Lorsque Rose Sawyer fait ses valises pour l'autre bout du monde après le drame qui a chamboulé son existence, elle sait ce qu'elle quitte mais ne se doute pas de ce qu'elle va trouver, là-bas. Pourtant, l'intr...