CHAPITRE I

283 17 3
                                    

Des cris.
Je me réveille en sursaut. Je regarde l'heure, il est seulement quatre heures du matin. Mais que se passe-t-il? Des cris, encore des cris, qui viennent de l'extérieur. Pourquoi les gens crient-ils? Un incendie? Un accident? Il y a beaucoup trop de cris. Une pensée me gagne: où est mon frère? Est-il encore là? Il n'aurait pas pu me laisser.
Soudain, ma porte s'ouvre brusquement. Un homme, marchant en boitant, couvert de sang avec ses entrailles dégoulinantes hors de lui se jeta sur moi. Je me mis à crier de toute mes forces. Il essayait de me mordre. Mais qui est-il? Que lui ais-je fait?
-Arrêtez, mais...qui êtes-vous bordel?
Il ne faisait que grogner. Je criais le nom de mon frère aussi fort que je pouvais. Tout à coup, il arriva, armée d'une batte de baseball, et lui assena plusieurs coup à la tête. L'homme finit par arrêter, il devait être mort.
-Zayn, mais qu'est ce qu'il se passe bordel? C'est qui ce mec? Pourquoi les gens crient dehors? Je..je...
-Écoute, il faut partir maintenant, il faut se cacher. Un message passe depuis ce matin sur toutes les chaînes à la télé. Personnes ne sait vraiment ce qu'il s'est passé, si c'est une arme biologique ou alors l'Etat qui finance les scientifiques qui ont créé une infection. Personne ne sait, mais les gens reviennent à la vie. Il faut aller trouver une cachette maintenant, se mettre à l'abri.
Je tremblai de peur. Je n'arrivais pas à retenir mes sanglots. J'étais paralysé, je ne pouvais plus bouger, c'était impossible. Comment ce genre de chose peuvent arriver?
-Ru', dépêche toi merde!
-Mais pour aller où? lui criais-je, étouffant un sanglot.
-Et si on allait dans la cave à papa? Tu devrais y aller, vas y, je te rejoins. Je vais d'abord aller faire quelques courses, le strict minimum.
-Ne me laisse pas, t'es tout ce que j'ai...
-Je reviendrais promis, tu sais très bien. Je t'aime Rubie. A toute à l'heure.
-Je t'aime aussi Zayn, reviens vite. Ne bouge pas, je vais te chercher que
Je me mis à courir dans toute la maison, à la recherche de mon collier favoris. Et l'arme que papa a laissé il y a longtemps. Je redescendis retrouver Zayn.
-Tiens prends ça, je veux que tu le gardes sur toi. Et que tu reviennes avec. Et prends le pistolet de papa.
-Non, garde le pistolet. Tu pourrais en avoir besoin.
-D'accord. Eh Zayn!
-Oui? Reviens vivant.
-T'inquiète pas petite sœur.
Il partit en claquant la porte derrière lui. Après ça, je couru rejoindre la cave. Heureusement, elle n'était pas fermé. Les escaliers étant très étroit et me précipitant, je trébucha. Ma cheville me faisait mal, très mal. Je me réfugie dans un coin et me recroqueville sur moi-même. J'ai peur. Une radio est à côté de moi. Je l'attrape et l'allume. Un message passe en boucle.
"Mesdames, messieurs. Nous interrompons vos programmes pour passer un message. Il passera en boucle pour que tout le monde puisse l'entendre. Il y eu un problème, un virus se propage partout, en un rien de temps. Restez chez vous. Enfermez vous. Barricadez vos maisons si vous le pouvez. Mais ne sortez pas dehors. Le virus est très dangereux. Vous mourez et vous transformerez après une griffure ou une morsure. Protégez vous. Ceci était un message de l'Etat." Et il recommença encore, et encore. Je ne pus l'éteindre, tellement j'étais abasourdi par ce qu'il arrivait.

Mais après des heures d'attentes, il n'est jamais revenu.

----------------------------

Premier chapitre en ligne! J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à commenter ou à aimer! J'aimerais vraiment des avis sur la fic et sur la longueur du chapitre. Voilà les chameaux, bisous bisous

Foutu Zombie. ||TWD ||ODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant