CHAPITRE II

174 12 0
                                    

Ça fait 4 mois exactement que je suis seul. Que je ne sais ce qu'il est lui arrivé. S'il est mort ou s'il m'a lâchement abandonné. Je ne sais pas. Je le cherche depuis des mois, je cherche dans les villes voisines mais rien. Aucune trace de lui. Après son départ, je suis resté quelques jours dans la cave, j'avais tellement peur de sortir dehors... Je manquais aussi de nourriture et d'eau. Les nuits je me cachais dans des pièces barricadés mais je ne dormais que quelques heures. Maintenant j'en ai plus qu'assez. Je suis fatigué de marcher des heures en me méfiant de tout ce qu'il bouge. J'étais dans une des dernières villes voisines. Un dernier espoir. Les rues étaient déserte, avec des gens à terre en décomposition. Des feuilles de papiers journaux volaient dans la ville, il était de couleur jaune et déchiré. C'était désert, pas de Z à l'horizon. J'appelle les zombie les Z, cela va plus vite.
Soudain, une horde apparu face à moi, ils marchaient tous dans ma direction très lentement. Une voiture étais à côté de moi donc je me suis allongeai sous elle. Pourvu qu'ils ne me voient pas. Ils passaient de tous côtés de la voiture, marchant difficilement et lentement. Ca sentais très mauvais. Une odeur de corps en décomposition. Une horreur. Le dernier Z était passé. Je sortis de la voiture sans faire attention, qu'un autre Z se jeta sur moi. Je ne pouvais pas utiliser mon pistolet de peur d'en attirer d'autre, je pris ma batte et lui assena plusieurs coups à la suite. Il ne bougeait plus. Mais il m'avait usé toute mes forces. Il faut que je continue. Encore. Ce n'est pas le moment de lâcher.
Je parcourus les quelques boutiques sur ce qui m'avait l'être, d'être la grande rue principale. Une pharmacie! J'allais pouvoir changer le bandage de ma cheville qui ne s'était toujours pas remise. Je m'enfermai dans la pièce situé à l'arrière du magasin, pour être plus tranquille. Je pris le temps, pour une fois, de le changer. À force de marcher, elle me faisait souffrir. Je pris quelques médicaments indispensable dans mon sac, comme de l'aspirine. Il ne restait vraiment pas grand chose. Beaucoup de gens ont du passé, surtout en ce moment. Je sortis du magasin et regardait les autres boutiques autour. Il faisait très chaud, on est en pleine été. Je pénètre dans quelques boutiques, complètement dévasté, cherchant des choses utiles. Pas de nourriture, pas d'eau. Rien. À part quelques babioles inutiles. Je continuais mon chemin, en plein soleil, en pleine après-midi.
Ma tête tournais. J'avais la gorge sèche, et l'estomac creux. Et j'étais vraiment épuisé, et le soleil ne m'aidait pas. Je me sentais tombé, mes jambes ne me supportait plus. Est-ce la fin?
Et ce fut le trou noir.

----------------------
Chapitre 2 en ligne! Que pensez-vous de la longueur?
Bisou, en espérant que ça plaiseee!

Foutu Zombie. ||TWD ||ODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant