CHAPITRE VIII

103 9 0
                                    

-Je ne voulais pas que tu partes, mais c'est une réalité...-

Tout le monde est levé dans la maison, avant de s'endormir hier soir, Daryl a trouvé des boîtes de conserves encore bonne. Ce matin, on prend tous des forces. On mange ensemble au salon. Le calme règne, on entend à peine les oiseaux. Depuis hier soir, j'ai un sal pressentiment, j'essaye de ne pas y penser. Mon regard tombe sur Louis. Je repense à ce qu'il m'a dit pour sa petite sœur. Ça doit être tellement dure à vivre, je ne pouvais le blâmer. Même si c'est grave. Il est si..beau. Pourquoi je pense ça d'un coup moi? Pas dans ce monde, impossible.
Enfin, bref, après avoir récupéré nos affaires et pris les quelques boîtes de conserves qui traînait, on repris la route. La route vers la prison était assez sinueuse, beaucoup de bosses sur la route. Des corps déchiquetés sont au bord de la route, je détourne le regard. Louis le voit bien et le prend la main. Je la serre très fort. Je retiens mes larmes, des pauvres gens...Pourquoi ce monde est-il aussi merdique?
Mon mauvais pressentiment grandit au fur et à mesure qu'on se rapproche de la prison. On commence à voir la prison derrière la forêt.
J'avais raison. Ce putain de pressentissent était juste. Les zombies ont envahis le haut de la prison. Le grillage n'a finalement pas tenu! Oh merde, merde! Louis voit la même chose, il tape sur la petite vitre du pick up pour faire arrêter Daryl. On sort tous du véhicule et on observe de loin. Les rôdeurs sont beaucoup, beaucoup trop nombreux. Et la je pense aux autres... Ou est Zayn? Rick? Carl? Niall? Et tous les autres? Où sont-ils putain?!
Je tombe à genoux par terre. Personne ne dit un mot, Beth commence à pleurer. Je me relève et l'a prends dans mes bras, je ne pus m'empêcher de pleurer aussi. Y a-t-il des morts? Ou alors des survivants au mieux?
-Il faut qu'on aille là-haut, il faut qu'on aille voir! Ils ont peut être laissé quelques choses...je sais pas moi! déclarais-je en paniquant.
-C'est trop dangereux, ils sont beaucoup trop, regarde. Ils ont du partir par la forêt. dis Daryl.
-Et si on faisait une diversion pour en faire partir le plus possible? Avec le Klaxon du pick up. Et on tue le reste à pied. proposa Louis.
-Par contre on monte tous ensemble dans la voiture, on l'abandonne dans la forêt et on fonce à la prison. Il faut les faire marcher longtemps. Pour bien les semer. Continua Beth.
-On va faire ça. conclus-je.
C'est trop dangereux, je le sais. Mais je suis trop déterminer à tué ses foutus zombies. On reprend donc le pick up, cette fois c'est Louis qui conduit, je suis derrière avec Daryl. Il a l'air assez inquiet, mais bon, c'est Daryl et il a peur de rien. Il est armé de son arbalète comme d'habitude. Moi, j'ai mon petit pistolet à silencieux, mais je vais plutôt utiliser ma machette. On avance prudemment jusqu'aux portes de la prison, certains rôdeurs commencent à nous voir et venir vers nous. Louis actionne le Klaxon, la plus grosse partie des walkers vient vers nous. Ils sont terrifiant. Je sers les mains de la machette, le temps que Louis fasse demi-tout, Daryl et moi, on a le temps d'en tuer quelques uns. On s'arrête plus loin, puis nous nous éloignons le plus discrètement et rapidement possible jusqu'à la prison. Maintenant, il y a encore quelques z qui errent. Mais facilement à éviter. J'observe la prison, le silence règne. J'aperçois le berceau de Judith, remplit de sang, mon dieu, que s'est-il passé ici? Je suis abasourdi. On entre tous les quatre dans le bâtiment principal. Il n'y a personne, même un zombies. Glauque.
Tout à coup, on entend le bruit venant d'un espèce de casier, on se lance tous des regards interrogatifs. Qu'est ce que c'est? Louis et Daryl se placent chacun d'un côté du casier. Et d'un coup Daryl ouvrit la porte.
-Niall, c'est toi!
Je lui sauta dans les bras. Un survivant enfin! Louis me lança un regard un peu jaloux. Tiens, tiens...
-Je suis contente de vous revoir, je commençais à croire que j'allais mourir dans ce casier, pas terrible comme mort.
Beth le serra dans les bras, Daryl et Louis lui serrèrent la main.
-Il s'est passé quoi ici? Le questionna Daryl.
-Un vrai bordel comme vous avez pu constater. C'était ce matin à l'aube. La panique totale, tout le monde dormait sauf Carol qui était à la tour de surveillance. Elle a lancé le signal, et quand je suis sortis, j'ai vu tous ces zombies. Et j'ai paniqué, je suis rentré et je me suis enfermé dans ce casier... J'ai paniqué, je suis désolé...
-C'est pas ta faute, tu sais s'il y a des survivants?
-J'en sais rien du tout...
-Dès demain, on commence les recherches en forêt, vous avez de la chance d'avoir un bon traqueurs à vos côtés. Dit Daryl. On se partage la garde pour ce soir, bonne nuit.
On partit dormir, après s'être enfermé au maximum.

----------------------------------------
Nouveau chapitre en ligne! Bonne lecture.
#M.
On pense toute à Zayn...

Foutu Zombie. ||TWD ||ODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant