CHAPITRE V

164 9 0
                                    

Après le repas, je pris le temps de me retrouver avec Zayn. Il me fit visiter les alentours. Le petit jardin qu'ils avaient cultivés contenaient des plantations de tomates, de carottes, de pomme de terre, et même un pommier! Ensuite, il me montra les blocs nettoyés. Ses amis à lui finirent par nous rejoindre, il y avait Louis, un jeune homme qui avait l'air assez jeune qui avait une petite barbe de trois jours, les yeux bleus et une petite touffe de cheveux trop mignonne. Ils étaient...magnifique. Il y avait aussi Niall que j'avais eu l'occasion de le rencontrer le premier jour, avec Glenn ils m'avaient sauvé, ou serais-je s'ils n'étaient pas venu? Dans le ventre d'un corps en décomposition sûrement. Et puis Liam, qui a l'air plus timide, lui avait plutôt les cheveux court. Il était très mignon aussi. Puis, nous fûmes rejoins par Beth, que j'avais rencontré plus tôt. J'avais vraiment envie de la connaître plus, elle me rassurait en quelques sortes. On se posa tout les six sur une table pour jouer aux cartes, Carl finit par nous rejoindre. Malgres son jeune âge, il m'intimidait. Il avait l'air d'avoir tout vécu dans cette apocalypse. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Chez personne. Même pas chez mon big brother.
On s'amusait tous ensemble, j'observais Rick au loin qui ne pût s'empêcher de regarder vers ici. Il finit par voir que je l'observais et me fit un signe de la tête que je rendais.
-Je reviens.
Zayn me lança un regard interrogatif. Je me dirigeai vers Rick, j'avais besoin de le remercier encore.
-Rick! Il se retourna vers moi et m'attendait. Je te cherchais!
-Qu'est-ce qui se passe?
-Je voulais te remercier, j'aimerais savoir si je pouvais vous aider. Je veux me sentir utile après que vous m'aviez aidé et permis de retrouver mon frère.
-Arrête de me remercier Ru'. Tu viens à peine d'arriver, prends le temps. Te faire des sorties avec ta cheville, c'est t'envoyer à la mort. Repose toi, et tu viendras.
-Mer...Rick me lança un regard accusateur.
-Arrête avec tes mercis!
Je me mis à rire. Ça faisait si longtemps que je n'avais plus rit. Rick repris son sérieux:
-Si tu veux, pour l'instant, tu t'occuperas du jardin avec Carl et Beth. Tu sais jardiner?
-J'ai quelques notions, mon père m'a beaucoup appris là-dessus.
En pensant à lui, et à ma mère, la nostalgie m'envahit. Étaient-ils encore vivant?
Rick repartit à ses occupations.
Je me promenais dans l'herbe, elle était quasiment intact et fraîche. Des fleurs avaient poussé. On en oublierait presque les rôdeurs. Sauf, qu'ils s'agglutinaient tous en masse devant le grillage, et le poussaient. Je reconnus Glenn et une fille, dont je n'avais pas retenus le nom qui les tuaient un par un, à l'aide de bâton à bout pointus. Je me dirigeais vers et je leur propose de l'aide.
-Glenn, vous avez besoin d'aide? Vous avez l'air fatigué.
Ce n'est pas lui qui me répondit mais la fille.
-Rubie c'est ça? Je m'appelle Maggie. Je suis la sœur de Beth...
-Et je suis son petit ami. Le coupa, Glenn.
-Ca fait du bien qu'il reste de l'amour dans ce monde de brut.
-C'est sur! Tiens prends le bâton qui est appuyé là, je te montre la technique.
Je posa mes béquilles sur le côté puis
Maggie me lança le bâton, que j'attrapai très vite.
-Tu prends d'une main le bout du bâton et de l'autre le milieu tu pousses d'un coup et tu retires. Ensuite t'enchaines.
-D'accord, merci.
Je commençais à tuer les zombies, c'était assez simple mais au bout d'un moment mon bras me faisait assez mal.
Tout à coup, une cloche résonna.
-C'est quoi? Leur demandais-je assez inquiète.
-Oh c'est rien, reprit Maggie, c'est Rick qui nous doit avoir un truc à dire.
On posa tous les trois nos bâtons à terre et je suivis Maggie et Glenn.

Rick était placé sur un petit muret afin que tout le monde puissent le voir. Tout le monde était là, Zayn se rapprocha de moi et me dis en chuchotant:
-Je te retrouve à peine et je te vois à peine de la journée.
-Je prends mes marques Zayn, je viens d'arriver dans un groupe déjà soudé.
Zayn ne me répondit plus, il avait sa tête de vexé.
-Sois pas vexé.
Il l'était puisque il s'éloigna de moi.
Quelques tête de mule celui-là pensais-je...Une fois tout le monde assis sur les tables, Rick pris la parole:
-Nous commençons à manquer de vivres. À partir de demain, nous allons organisé des sorties pour aller fouiller les villes aux alentours. Dans chaque groupe il y aura un responsable, deux groupes de quatre partiront par jour.
Les premiers groupes à partirent demain sont: Niall, Maggie, Glenn et moi. Et le deuxième: Zayn, Louis, Carol et Tyreese. Vous avez des questions?

Personne ne répondit. Tout le monde avait l'air d'accord. Zayn part demain. J'irai quand même m'excuser avant de qu'ils partent même si je pense avoir raison, je ne veux pas le quitter en mauvais terme. Le soleil commença à se coucher, Beth m'accueilli dans sa cellule qui n'en avait pas l'air, il y avait des morceaux de tissus à peu partout. Beth pris le lit du haut et moi le bas. Zayn passa sa petite tête par la cellule:
-Je suis...je suis désolé pour toute à l'heure. Je suis tellement heureux de t'avoir retrouver, que 'fin voilà quoi.
-Viens me faire un bisou, badboy!
-Ah non! Pas ce stupide surnom!
J'entendis Beth rigolait en haut.
-Allez bonne nuit, petite sœur. Bonne nuit Beth!

---------------------------
Nouveau chapitre en ligne! J'espère qu'il plaira, même si il n'y a pas trop d'action, je promets plus d'actions dans les prochains chapitres! Harry arrivera plus tard.
Laissez un vote et commentez s'il vous plait❤️❤️

Foutu Zombie. ||TWD ||ODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant