Les premiers rayons du soleil firent leur apparition. J'aimerais savoir l'heure, car depuis le début de l'apocalypse nous avons tous perdu la notion du temps. Plus de fête, plus d'anniversaire, plus de rendez-vous... Je ne sais pas même pas si un jour on retrouvera notre calme. Je me réveille nostalgique, Louis dort encore. Je décide de ne pas le réveiller, nous avons tous besoin de sommeil. Il est si beau quand il dort. Je descends les escaliers, la maison est calme. Je pense que tout le monde dort encore, enfin non. J'aperçois Daryl, à la fenêtre ne quittant pas son regard de l'extérieur.
-Hey.
Il se retourna d'un coup en me pointant son arbalète. J'eus un geste de recul ayant pris un peu peur.
-Pardon Rubie, je..je ne voulais pas! il lâcha son arbalète sur le sol.
Je m'approcha doucement de lui et je le pris dans mes bras.
-Ne t'inquiète pas, on va la retrouver. C'est ma meilleure amie, je l'a lâcherais pas. Ce sont peut-être des gens du Terminus, mais ce qui veut dire que ce sont des mauvaises personnes alors...
Je sentis Daryl s'accrochait un peu plus à moi.
-Merci. Beth est aussi ma meilleure amie..si ce n'est plus.
-On l' a retrouvera.J'entendis les escaliers craqué, je me retournai et aperçu Louis qui descendait. Il se stoppa en nous voyant, et je pus lire sur son visage une pointe de jalousie.
-J'vais réveillé Niall.
Je le vis partir vexé.
-Un peu jaloux ton copain?
-Il est trop tôt pour parler de copain encore. Je vais le voir.Je grimpai les escaliers assez rapidement pour attraper le bras de Louis.
-Lâche-moi. il retira sa main brusquement. - -Tu vas vraiment me faire une scène maintenant? Vraiment? C'est pas un peu puéril comme réaction?
-Je sais pas moi, demande à Daryl. -Bravo, mais alors là je te félicite. T'as de la merde dans les yeux ou quoi? T'as jamais remarque le regard de Daryl sur Beth? je le vis froncer les sourcils pour réfléchir. Il est fou d'elle! Et t'as pas de la merde dans les yeux que pour ça. Je savais que c'était pas une bonne idée. je sentais les larmes montaient. Comme si les rôdeurs n'étaient déjà pas assez problématique! Réfléchis un peu. Essaye au moins!Puis je partis m'enfermer dans la chambre de Niall, je le vis assis en tailleur sur le lit.
-Tu as tout entendu je suppose? Je le vis acquiescer un peu gêner. Je n'arrivais plus à me retenir, mes larmes tombaient toute seules.
-Je me suis attachée trop vite comme d'habitude. Et puis Beth me manque déjà Niall... Je suis perdue. Littéralement. -Tu finiras par te trouver. Quand le moment sera venue, tu sauras quoi faire. Ne t'inquiète pas.
-Merci d'être toujours là.J'essuyais mes dernières larmes, et puis on sortit en même temps de la chambre.
-Vous êtes prêt? je vis Louis me regardait mais j'évitais le plus possible son regard. Il ne faut pas traîner, on a déjà perdus trop de temps.
Je vis tout le monde hochait la tête, personne n'osait prendre la parole.
-Bon, et bien c'est partis.
On prenait nos affaires puis on sortit dehors, je pense que l'automne est proche. Le temps est beaucoup plus frais, il n'y a personne dans les rues. Des journaux,des feuilles mortes volent avec le vent. Daryl nous proposa d'essayer de retrouver le chemin de fer a travers la forêt. Nous nous enfoncions dans la forêt peu à peu, jusqu'à ne plus apercevoir la route...
----------------------------------------------
Helloooo! Voici mon grand retour après quelques mois d'absence. Chapitre pas très mouvementé mais qui va introduire beaucoup d'actions dans les prochains.-Que pensez-vous de la relation Rubie/Louis?
-Comment trouvez-vous la longueur des chapitres?N'hésitez pas à donner votre avis et à voter!
Merci et à bientôt..:)
VOUS LISEZ
Foutu Zombie. ||TWD ||OD
FanfictionAu cours d'une vie, on rencontre différente personne: celle où on trouve l'amour, l'amitié... Dans ce nouveau monde, on rencontre des personnes pour survivre.