A travers les barreaux, je sens le soleil sur mon visage. Je m'étire doucement, j'ai si bien dormi! J'aperçois que Beth dort encore, soit il est très tôt, soit elle dort très tard. Je prends garde à me lever doucement pour ne pas réveiller Beth, j'attrape mes béquilles je sors de la "chambre". Je file en prenant garde à ne réveiller personne, tout le monde dort encore. J'en profite pour aller faire un tour à l'extérieur.
Une fois dehors, je fais un tour dans la pelouse. Le soleil se lève tout doucement, les premiers rayons sont les meilleurs. Le vent souffle légèrement, je frissonne.
-Tu veux ma veste?
Je me retourne soudainement, je trébuche mais il me retient de tomber.
-Ne me refais plus jamais ça! Mais...Merci. Tu es Louis c'est ça?
-Oui, c'est moi. Tu ne réponds pas à ma question, tu veux ma veste?
-Non, tu vas avoir froid. J'ai juste oublié la mienne, je m'en prends qu'à moi.
-Non prends-la, j'ai pas envie que t'es froid.
-Merci.
Je le regardai, il était beau. Et gentil. Sa veste sentait bon, son sourire était beau.
-Tu veux qu'on marche un peu Rubie? me proposa-t-il
-Oui, je veux bien.
Et on marcha, autour de la prison. J'avais l'impression que les rôdeurs étaient de plus en plus nombreux. Cela m'inquiète pour l'avenir.
-Et sinon, tu as quel âge Ru'? Enfin je peux t'appeler comme ca?
-Bien sûr que tu peux, Lou. je lui tira la langue. J'ai 18 ans. Et toi?
-J'ai 21 ans. Comment tu t'es retrouvé ici?
-Un pur coup de chance. Niall et Glenn étaient en repérage et ils m'ont vu m'effondrer sur la route. Et j'ai retrouvé Zayn. Et toi?
-J'ai pas très envie d'en parler...
-Pourquoi?
-J'ai pas envie que tu me juges, on se connaît à peine. J'ai fais des choses dont je ne suis pas fière, avant.
-Pourquoi je te jugerai? Tout ça était avant. On a le droit à une deuxième chance dans la vie.
-J'étais déjà ici avant que l'épidémie arrive. Et j'ai...non je peux pas.
Et il partit. Tout simplement. En courant, me laissant seul avec les doutes. Mais, qu'avait-il fait?Quelques temps plus tard, j'étais toujours au même endroit, assise. Les gens commençait à se lever. Je regardai les zombies affluaient au grillage. Abasourdi et toujours en train de penser à Louis. Quand Beth, réveillé vint vers moi.
-Salut, Ru'.
-Salut.
-Ouh la! Quelque chose te tracasse toi?
-Tu le dis à personne?
-Bien sûr que non.
-Tu sais Louis? Il est venu me parler, il m'a parut louche. Il m'avait dit qu'il était déjà ici quand ça a commencé. Quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait, il était sur le point de me le dire mais il est partit. D'un coup.
-Je ne sais pas, peut-être qu'il a honte. Il lui faut du temps je pense. Laisse-le lui.
-D'accord. Mais ça me tracasse.
-Je m'en doute. Bon tu viens déjeuner? Je meeeurs de faim.
Beth me fit rire, Je ne m'étais pas rendu compte, mais je mourais de faim aussi.
-Je te suis.
Beth m'aida à me relever et on partit mangé.
L'heure des départs avaient sonné. Je m'étais mise en retrait avec Zayn pour lui dire au revoir. J'avais très peur pour lui, il m'avait déjà quitté une fois, pas deux.
-Je te préviens, Zayn, tu te fais chopper par un de ses monstres, je reviens te chercher et je te tue moi-même. Compris?
-Oui chef!
-Je déconne pas. T'a intérêt de revenir vivant. Je t'aime Zaynou.
-Moi aussi, Little sister.
-Reviens cette fois.
-J'y manquerais pas.
Et les deux groupes partit.PDV DE ZAYN
On partit dans l'espèce de 4x4 qu'on avait trouvé sur place. Le temps était magnifique. J'étais à l'arrière avec Louis. Carol et Tyreese, eux étaient à l'avant. Louis avait l'air préoccupé.
-Ça va? lui demandais-je
-Oui, oui.
Il n'avait pas l'air très convaincu mais je pense qu'il ne voulait pas en parler.
Je lui fis une tape dans le dos pour lui montrer que si il avait besoin de parler je serais là pour l'écouter.----------------------------
Fin du chapitre, avec peu d'action et un peu nul à mon goût... Enfin bref, commentez, votez et partagez<3
Bisouuuuus les chameaux!
VOUS LISEZ
Foutu Zombie. ||TWD ||OD
FanfictionAu cours d'une vie, on rencontre différente personne: celle où on trouve l'amour, l'amitié... Dans ce nouveau monde, on rencontre des personnes pour survivre.