Bonjours à tous !
Je dirai bien, bienvenu au Frauleïn Burger mais je crains que peu d'entre vous est la référence alors je ne vais pas m'attarder dessus.Comme vous pouvez le constater, OUI, je sors un nouveau livre qui va de nouveau tourner autour de nos chers Bill Cipher et Dipper Pines de Gravity Falls ! (Billdip pour les intimes)
Toutefois je tiens à préciser que cela ne sera pas la meilleure des histoires de vous lirez , chacun à sa manière d'écrire , j'ai la mienne alors il se peut que vous l'aimez pas 🤷 qui sait !A la toute base, cette histoire était un one-shot... Oui juste un one-shot.. mais j'ai commencé à bien trop le développer , et aujourd'hui je suis à bien plus de 15k de mots et l'histoire n'est pas finit à l'heure ou j'écris ce message. Doooonc j'ai décidé de la poster ici en tant qu'histoire à plusieurs chapitre. Je tournerai sûrement à environ 2k de mots pour chaque chapitre je verrais en temps voulut.
Également, et j'en suis désolée, je suis longue .. très longue à écrire car l'inspiration va et viens. Je suis sur ce one-shot/devenu histoire depuis octobre dernier et je suis à 15k de mots donc je suppose que vous voyez le topo... donc je m'excuse d'avance pour la première partie de l'histoire de va arriver tres vite (celle qui est déjà écrite) et les autres qui ne seront que plus tard...
Maintenant que j'ai clarifier ça ! Quelques règles que, s'il vous plaît, j'aimerais que vous suiviez :
1) Pas d'injure dans les commentaires s'il vous plaît (sauf si vous souhaitez envers un personnage de l'histoire vous pouvez mais pas envers moi personnellement) cela parait évident.
2) Ne vous sentez pas obligé de voter/liker tout le temps, même si cela me fait très plaisir je ne suis qu'une auteur qui vous partage mon histoire et vous décidé ou non si ça vous plaît.
3) Les homophobes ça dégage, ceci est une histoire qui tourne autour d'un couple de garçon, alors si cela ne vous plaît pas du tout, partez tout de suite on sera clair et donc pas la peine de vous énerver en commentaire !
4) Je ne sais point encore si je vais faire des moments Kinky de smut/lemon/citron , donc aka de sexe. Je ne sais pas si vous souhaiteriez des lemons ou ce genre de moment ? Dites moi 😄 si vous avez des préférences 😏
5) "Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce vous lisez."
6) I vous avez des récompenses, des choses que vous souhaiteriez que je place , pourquoi pas des petits scénario qui pourrait se faufile dans l'histoire, exprimez vous !!!!
Enfin 7) Prenez plaisir en lisant cette histoire ! N'hésitez vraiment pas à vous exprimer !😘
Sur ceux, je vous laisse avec l'histoire..
VOUS LISEZ
Just One More Chapter {Billdip Story}
FanfictionNous somme dans les années 1930, à New York, La vie en général est dure et trouvé un travail l'est tout autant. La vie urbaine est parsemée d'embûches qui peuvent laisser des cicatrices.. Faites attention à vous. Faites attention où vous mettez les...