Ses pas étaient tout de même irréguliés, son corps pesait de nouveau un poids et il fit une pause, posant une main sur un mur de pierre juste la. Mais soudainement une main et un bras l'attrapa par la taille, plaquant son corps quelques secondes fortement contre le mur où il avait posé sa main plus tôt. Et à ce moment, un sentiment de méfiance et de peur l'engloutit.
🌲(Attention : Scène à sexe non-con) attention si vous êtes sensible ✨
La vison de Dipper, tout comme ses autres sens, était floue. Il lui fallut du temps avant de correctement traité ce qu'il se passait. Assez de temps pour que la personne le retienne avec une main forte sur son épaule pour ne pas qu'il ne parte et une autre commençant à ce balader sous sa chemise. La main semblait rugueuse et moite comme si c'était une personne d'au moins la quarantaine voir cinquantaine. Il avait envie de vomir.
Dipper se mit finalement à se dire qu'il ne fallait pas ce laisser faire, de se défendre. Mais les verres d'alcool qu'il avait bu commençaient à lui remonter sérieusement à la gorge et il avait du mal à frapper l'autre, le manquant et n'aillant tout simplement pas la force même habituellement.
"n-non..sop..stop" Essaya-t-il de crier à l'inconnu pour l'arrêter.
Mais l'autre, toujours plus fort, ne s'arrêta pas et ne fit que plus continuer quand il sut que Dipper était très saoul et qu'il pouvait bien en profiter d'avantage.
L'inconnu descendit sa main dans le pantalon puis sous le caleçon de Dipper et commença à le toucher dans ses parties intimes. Dipper continua encore de tenté de le repousser mais rien n'y faisait ! Des larmes de frustration et de désespoir ont commencé à couler sur ses joues et jusqu'à son menton. Des spams et des sanglots prirent bientôt possession de son corps sans qu'il ne le veuille.Contre toute attente de l'inconnu, Dipper ne devint pas un poil dur pour lui. 'Quel dommage' pensa l'homme derrière avec ironie. Pervert qu'il était, il lâcha le brun et sorti sa main du jean déboutonné de Dipper avant de faire un croche pied rapide à ce dernier et de le faire tomber sur son dos dans un bruit sourd sur le sol. Cela eut pour effet de faire pleurer encore plus Dipper, sachant à peu près ce qu'il allait se passer, qu'importe que sa tête est prit elle aussi un coup contre le sol et qu'elle piquait douloureusement.
Des bruits de voix et des rires se sont fit entendre et l'inconnu jura dans son souffle. Les pleures du garçon devant lui n'étaient pas quelque chose que les autres devaient entendre. Il plaqua alors une main sur la bouche du brun pour tenter de limiter les bruits tant bien que mal.
Dipper tenta de crier encore mais rien ... il pleura encore et encore, mais sa bouche était couverte et ses mains retenue par une autre grosse et plus forte. Les voix ont alors disparut au loin et l'inconnu relâcha un peu sa prise. Il tandis les mains vers le jean du jeune et beau garçon devant lui et commença à retirer ce dernier jusqu'à ses chevilles. Dipper se tortilla, tenta encore de frapper l'autre mais tout était devenu flou et il frappait l'air. Faisant rire l'autre.
Son pantalon retirer, Dipper senti tout de même le froid contre ses cuisses et ses jambes. Malheureusement. L'homme au dessus de lui n'arrêtait pas de dire des choses comme : Ne fait pas de bruit, ça va aller, on va tout les deux se sentir bien, et d'autre choses toutes aussi dégoûtantes et répugnantes.
L'homme s'apprêta à retirer complètement le caleçon de notre brunet, celui-ci déjà arrivé à ses mi-cuisses, alors qu'il avait déjà sorti son propre penis, quand un clic d'arme à feu le gela. L'inconnu eut juste le temps de tourner la tête quand une balle le traversa de plein fouet entre les deux yeux. Le coup résonnant dans l'impasse où Dipper avait été tiré.
VOUS LISEZ
Just One More Chapter {Billdip Story}
FanficNous somme dans les années 1930, à New York, La vie en général est dure et trouvé un travail l'est tout autant. La vie urbaine est parsemée d'embûches qui peuvent laisser des cicatrices.. Faites attention à vous. Faites attention où vous mettez les...