(Je m'excuse d'avance pour certaines fautes d'orthographe, normalement il n'y a pas d'erreur de script non plus 🤷♀️)
Ps : L'image ne m'appartient paaaas(^。^) Bonne lecture (^。^)
L'air frais du soir du mois de Mai était l'une des choses les plus agréables à ressentir en ce temps qui devenait peu à peu chaud. Malgré la saison printanière, l'été arrivait à grand pas. Et vivre dans une grande ville, sans cesse entouré de gratte ciels et de buildings, de magasins, de maisons et de personnes marchant à quelques centimètres de vous, cela n'aidaient pas à la bonne circulation de l'air pourtant présente.
En ce 25 Mai 1931, voilà 24 jour que l'Empire State Building venait d'être inauguré. Cette festivité avait attiré des milles et un touristes des quatre coins du monde. Quel beauté de voir un immeuble si resplendissant dans le quartier de Manhattan, à New-York. Ces temps ci, la vague de touristes avait créé un essor économique considérable. De même que certains des visiteurs du pays restaient en congés quelques temps dans la grande cité.
La famille Pines faisait partie de ces visiteurs. La nouvelle c'était vite répandue jusqu'en Californie et ils n'avaient tardé tout comme d'autres à plier bagages. Pour une fois les heures de train achevées, ils puissent réservés une chambre d'hôtel pour quatre personnes comprenant Shermy et James Pines, les parents, et Mason et Mabel Pines, les jumeaux plus jeunes bien qu'ils soient âgés de 21 ans.
Cette petite famille n'était pas parmi la grande bourgeoisie mais ils savaient toujours se débrouiller. Les parents ayant des postes assez élevés et à plein temps au sein de leur entreprise respective.
Mabel Pines, elle, était une jeune femme pleine d'énergie, une vraie étoile illuminant la famille dans les moments sombres. Étant assez âgée pour entreprendre quelques etudes, elle voulait par dessus tout devenir créatrice de vêtements, avec sa propre collection et propre confections. Cela semblait étrangement impossible pour les personnes autour d'elle mais elle comptait bien y arriver.
Mason Pines, plus connu dans sa famille sous le nom de Dipper, était un jeune homme plein de maturité. Le plus mature de sa famille même. Pour un homme il était assez petit mais cela ne le dérangeait pas. Il était toujours calme et savait garder son sang-froid, du moins assez bien. Il ne sortait pas souvent de chez lui non plus. A vrai dire, et comme il le disait tout le temps, il avait de quoi passer son temps avec sa machine à écrire et son livre. Quand l'inspiration lui venait, il espérait toujours écrire au moins juste un chapitre de plus avant qu'elle ne reparte.
En effet, notre cher brunet était un petit écrivain en herbe qui avait déjà écrit et réussi à sortir un livre qui avait fait un petit carton en Californie l'année passée. Il avait eu beaucoup de retour positifs comme négatifs par les critiques, soi-disant son livre était certes bien écrit avec finesse, mais il était trop mystique.
Mais par dessus tout, certaines personnes demandaient une suite. Voulant savoir les suites de l'aventure de l'héroïne du livre.
Mais Dipper, lui, voulait par-dessus tout réussir une bonne suite à cette histoire, pas seulement la bâcler en deux temps trois chapitre.
🌲
Un coup brusque contre son épaule le sorti de sa rêverie tandis que quelqu'un le percuta de plein fouet, et volontairement, dans la rue. Dipper soupira en se frottant l'épaule, bien sûr que la personne ne s'excuserait pas. Il fallait s'y attendre dans ce genre de ville. Il continua sa marche en relevant plus droite sa tête, essayant de ne pas se laisser distraire par toutes les beautés ici et là ni de se perdre dans ses pensées. Il était toujours tête en l'air, voir jusqu'à la lune sans plaisanter.
VOUS LISEZ
Just One More Chapter {Billdip Story}
FanficNous somme dans les années 1930, à New York, La vie en général est dure et trouvé un travail l'est tout autant. La vie urbaine est parsemée d'embûches qui peuvent laisser des cicatrices.. Faites attention à vous. Faites attention où vous mettez les...