Chapitre 7

76 8 60
                                    

Un lapse de temps si court qu'une personne était revenue rapidement dans la pièce pour parler d'un truc rapide à son invité, mais seulement pour le trouver endormit maladroitement dans le lit. La personne s'approcha du garçon et le plaça correctement dans le lit avant de finalement partir pour de bon.

🌲

Quand Dipper se réveilla la prochaine fois, la pièce était dans une pénombre inquiétante. Il se frotta les yeux et chercha la lampe aveuglément sur la table de nuit. Quand il réussit à la trouver et à l'allumer, il vu sur le réveil qu'il était près de trois heure vingt du matin.
Il soupira et se leva du lit, ne remarquant qu'à peine qu'il fut dans un tout autre sens sur le lit. Trébuchant sur quelque chose, il remarqua que plusieurs de ses sacs étaient là.

Bill n'avait visiblement pas menti, mais ladite Wendy avait du le voir dormir comme un pied.

Il décida alors de ranger ses affaires dans les tiroirs et l'armoire , ne sentent pas trop de fatigue survenir pour le moment. Dormir quelques heures lui avait redonné de l'énergie mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se recoucherai pas plus tard.

En rangeant ces affaires, il décida de se changer dans des vêtements plus décontractés quand il remarqua une porte sur la gauche. Intrigué il marcha jusqu'elle et l'ouvrit. Alors déjà que la chambre lui suffisait, c'était le Pompon. Allumant la lumière, une salle de bain, pas immense non plus mais contenant déjà une douche italienne et une baignoire... C'était ... Dipper n'en avait pas les mots.

Il soupira et se dit que tout de même, une douche ne ferait pas de mal. Il en prenait beaucoup en ce moment, se frottant la peau pour enlever les mains fantômes et le sentiment d'être encore touché, de la nuit noire de l'autre fois.

Il attrapa un t-shirt, un caleçon une paire de chaussette et un pantacourt avant d'entrer dans la salle de bain.

L'eau chaude lui avait redonné envie de se glisser sous les couettes pour ne pas mentir, il était si détendu pour une fois.. tellement qu'un autre problème survenu. Son ventre réclama. Il avait oublié ça. Il n'avait pas mangé depuis ce midi avec sa soeur.

"Mon dieu rien ne va chez moi." Dit-il en appuyant son front sur le carreau froid du mur de la douche tandis que l'eau du pommeau de douche se déversait sur son dos.

Il arrêta l'eau donc et sorti de la douche, attrapant la serviette qu'il avait posé sur le rebord du lavabo et l'entourent autour de sa taille. Peut être que Bill pourrait être encore réveillé et pourrait l'aider avec ça.
Il retourna ensuite dans la chambre et enfila les premiers vêtements qu'il avait sous la main pour dormir.

A peine avait-il ouvert la porte de sa chambre, bien sûr à la recherche du blond, que l'obscurité du couloir lui donna de gros frissons dans son dos. Peut-être qu'il pourrait attendre le lendemain matin. Oui il ferait ça. Il referma donc sa porte et se dirigea vers la fenêtre encore entre-ouverte, l'air frais de la nuit frôlant sa peau. La chaleur était insupportable mais il devait faire avec, c'est comme si ses poumons avaient du mal à fonctionner.

Il continua de regarder dehors ainsi durant un long moment, il pensait que le sommeil allait lui revenir mais il finit par ne pas dormir du reste de la nuit. S'occupant de se remettre un peu dans son livre, son écrit. Il fallait vraiment qu'il travaille dessus.

Les deux jours qui suivent se passèrent s'en gros soucis. Il s'était un petit peu baladé dans les couloirs, découvrant des lieux sympathiques, bien qu'il lui était interdit d'aller au sous-sol pour une certaine raison inconnue que Bill ne lui avait pas dite. La curiosité avait comme à son habitude possédé son esprit mais il se résigna à contrer la règle, il ne souhaitait pas décevoir son ... ami, si on pouvait voir les choses comme ça.

Just One More Chapter {Billdip Story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant