T/p
Alors que je me trouve dans mon lit, songeant plus ou moins à tout ce qui peut exister et même à ce qui n'existe pas, je n'arrive pas à trouver le sommeil, comme à mes habitudes.
Comment trouver le sommeil quand nos rêves et nos songes nous font revivre nos pires regrets et nos plus grandes peurs. Chacun de mes rêves me rappelle à outrance, que dans ma vie, j'ai commis bien trop d'erreur pour encore avoir le droit à un sommeil paisible. Il faut avouer que je suis tombée bien bas pour que mon seul souhait soit de pouvoir dormir en paix, comme si pour moi s'endormir était devenu un luxe que je ne pouvais pas m'offrir.
Mais les quelques fois où je croise le passage du sommeil, des images bien trop gores et marquantes le font disparaître. Alors je ne le cherche plus, ou presque, parce que paradoxalement j'ai très envie de dormir. Soudainement la sonnerie de mon téléphone retentit me coupant de mes pensées et m'arrachant à mes lamentations.- J'ignore si tu as vu l'heure mais j'en doute, j'ai répondu par réflexe mais j'espère sincèrement que tu sais qu'il aurait mieux fallu que je ne réponde pas vu l'heure
- C'était important
- Plus important que mon sommeil, que mon repos ou que ta survie ?
- Bien je te rappelle dans la matinée
- C'est mieux pour tout le monde en effet.
A peine avais-je entendu un semblant de bonne nuit que j'avais raccroché. Peut importe ce qu'il se passe pour qu'il décide de m'appeler, ça m'importe peu. S'il y a réellement un problème je sais qu'il sera en capacité de s'en occuper sans moi. Encore heureux, ce n'est pas un Zoldik pour rien. Mais il est vrai que je ne dormais pas malgré l'heure tardive et que j'aurais pu m'y intéresser. Mais on ne sait jamais que je trouve le sommeil. Puis, si je vais voir ce qu'il se passe maintenant il va se demander pourquoi je ne dormais pas, et malgré que je lui mente souvent je n'aime pas spécialement ça, alors je préfère éviter car je n'ai pas envie de lui avouer que le sommeil a rompu avec moi il y a bien longtemps. Et encore moins pour qu'elles raisons.
A mon réveil, ou du moins à sa sonnerie parce que tout compte fait je ne dormais pas, je remarque qu'aucun appel n'a été passé. Irumi n'étant pas du genre à appeler n'importe qui et surtout en pleine nuit je commence à m'inquiéter.
J'attrape mon portable posé sur la table de nuit et sors de chez moi avec précipitation.
J'habite dans la provence de Dentora dans la petite ville en dessous de Kukuru Montain; le fameux domaine des Zoldik.
Je ne suis même pas sûr d'avoir fermé mon appartement que je me trouve déjà en direction de ce PUTAIN de domaine, car oui, du haut de ses 29 ans Irumi n'a pas prévu de s'émanciper, sa mère le tuerait certainement s'il le faisait.Après un long trajet en navette, j'arrive devant les remparts énormes qui séparent la civilisation d'eux. Preuve qu'ils ne sont pas humains.
- Salut Zebulo, comment vas-tu? Demandais-je a peine sortie du car a un vieil homme au corps arrondi et a l'allure de grand-père
- t/p, je ne m'attendais pas à vous recevoir aujourd'hui
- Est-ce si surprenant de me voir après tout ces allers et retours que je fais ici ?
Le vieil homme lâche un léger rictus avant de me demander la raison de ma venue
- Je viens voir Irumi, dis moi, y a-t-il un autre moyens pour entrer que de forcer les portes, ou n'ont-ils toujours pas pris cette demande en compte ?
- À votre avis, j'aurai apprécié le geste aussi car avec l'âge ma force diminue et je ne serai bientôt plus en mesure d'être le gardien de ce domaine.
- Bien, alors il faudra user de la force.
- Pourquoi cela vous gêne t-il ?
- Kikyo reconnaît facilement qui entre dans le domaine lorsque les portes sont ouvertes. Elle m'a toujours reconnue, comme elle reconnaît chacun des membres de cette famille, aussi étrange que cela puisse paraître, mais je n'ai pas vraiment envie qu'elle se rende compte de ma présence.
VOUS LISEZ
Kuroro x reader [Les Ténèbres Et Moi]
FanfictionÇa fait presque deux ans que j'ai rencontré cette jeune femme aussi irritante qu'attachante. Au départ rien de tout cela n'était prévu aucuns d'entre nous n'étions prêt à l'arrivée d'une bombe nucléaire comme elle. Pour nous tous, qui n'étions atta...