8. Ce n'est pas possible

1.6K 67 133
                                    

Hisoka, l'être le plus incompréhensif que j'ai rencontré dans la situation là moins compréhensible.
C'était il y a maintenant cinq ans. En pleine mission. Apparemment c'était dans ses habitudes de débarquer dans des endroits où il n'était pas attendu, c'est de cette façon qu'Irumi avait justifié sa présence. Nous étions partis avec mon frère, nous devions nous charger d'éliminer Hector Ruskalof, un PDG accusé de détournement de fond d'une association qu'il avait créer. Il se servait de la tristesse des gens en se faisant passer pour un saint qui les soutenait alors qu'en réalité il détournait leur argent pour financé son projet de vie personnel composé d'un yacht et de femmes qu'il jugeait faciles. En dehors de son association il possédait une entreprise pharmaceutique dont les produits étaient secrètement modifiés pour permettre l'addiction des acheteurs. Or les produits addictifs des médicaments entraînaient des effets secondaires à long terme. C'est le G qui nous avait engagé pour l'éliminer car sa fille avait perdu l'entièreté de sa mobilité à la suite de la consommation de ses produits.
Alors que nous arrivions sur le lieu de travail d'Hector, Hisoka avait fait son entrée et avait, sans même nous demander, voler notre proie, tel un pigeon affamé. Je le détestais déjà. Je lui en ai toujours voulu. D'autant plus qu'il ne m'aspirait pas confiance avec ses allure de fou en fuite de l'asile. Pourtant, Irumi le respectait, mutuellement ils se respectaient, c'est peut-être pour cette raison que j'ai accepté de faire des efforts en ne le tuant pas. Mais il est toujours resté sur ma liste.

Je regarde avec insistance l'environnement qui entoure ce fameux repère. D'après Hisoka, anciennement ce repère était un hôpital inachevé que les gens ont oubliés avec le temps particulièrement à cause de la végétation qui a recouvert et camouflée l'entièreté du domaine. Pourtant on y distingue bel et bien une piste en terre pour y accéder, mais au vu de l'aura que cet endroit dégage, je comprends que les gens ne s'y aventurent pas.

- Vachement chaleureux l'endroit. On dirait un peu le manoir

- Non pas vraiment

- T'es jamais d'accord avec moi de toutes façons Irumi

- Normal tu as toujours tort

- N'importe quoi, c'est juste toi qui es trop con pour t'en rendre compte.

- Si tu le dis

- Bon j'abandonne, t'es trop idiot pour te rendre compte de ma supériorité intellectuelle.

- Ouai ça doit être ça, t'as raison

- Tu vois quand tu veux

Je remarque un léger sourire en coin sur son visage

- Je suis sérieuse tu sais?

Soudain un rire moqueur qu'il n'essaie même pas de me cacher me fait grogner

- T'en as pas mare de te foutre de moi

- Tu viens de me dire que t'étais intelligente,comment veux-tu que je réagisse ?

- Tu sais quoi, la ferme

On continue de marcher tout en se rapprochant du bâtiment, Phinks nous suit tiré par Irumi comme une vielle serpillère. Il faut avouer que je trouve cette image assez satisfaisante. Soudain j'en viens à me demander qu'elle va être la réaction des membres de cette brigade en nous voyant arriver, deux membres d'une famille dont ils se méfient, qui traînent le corps d'un des leur.

- C'est bon, on est presque arrivé. Je vais juste passer un coup sur ce chiffon pour le rendre plus présentable; dit-il en tapotant les vêtements de Phinks

Soudain, après lui avoir enlevé les traces de terre et de poussière, il le relaisse tomber a terre me laissant perplexe

- Qu'elle était l'utilité de ce que tu viens de faire ?

Kuroro x reader [Les Ténèbres Et Moi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant