3.Pourquoi collaboraient-ils avec nous !

2.2K 86 94
                                    

J'entends une porte se fermer brusquement de l'autre côté de sa maison. Avec le bruit que je fais elle a dû m'entendre, en même temps je ne cherche pas a me cacher, bien au contraire. Malgré ça, je n'ai pas prévue de la buter. Dommage, le monde aurait était épargné d'une immitatrice comme elle. Or, elle est innocente et je ne tue pas ceux qui le sont.

J'avance à pas léger, et a peine l'a remarquais -je qu'elle se retrouva plaquée contre le mur par la seule force de mes bras. Tout aussi vite je lui ballance mon meilleur crochet du droit.

Putain ça fait du bien

Surprise, elle tombe à terre aussitôt.

Aucuns efforts. Encore une erreur de la nature qui n'aurait jamais dû voir la lumière du jour

- Tu mériterais bien plus qu'un simple coma, crois moi. Tu ne manquerais à personne. Enfin, il faut que tu vives ta vie d'empotée. Après tout, il faut bien des empotés pour se rendre compte qu'on ne l'est pas.

J'approche ma main de sa gorge et enfonce mon ongle dans sa peau pour y faire une entaille

- C'est avec plaisir ! Dans trois mois tu seras sur pieds, en attendant il faut que je trouve celui qui t'a engagé

Scarification: il s'agit de l'une de mes particularités. Je possède du poison dans mon organisme, qui m'a était transmit héréditairement par mon clan. Celui-ci peut être transmit à son tour dans l'organisme d'un individu lorsque mes ongles le déchirent d'une entaille. Plus l'entaille est profonde plus les conséquences sont terribles; allant d'une simple sieste à un sommeil éternel.

Je fouille ses poches et repars comme j'étais venue

- Kastour; lisais-je; Kastour c'est loin ça, qui s'en prendrait aux enchères de Kukuru Montain en habitant si loi ?

Je replis le papier que j'avais attrapé dans la poche de cette femme et continue ma route. Arrivée à mon appartement j'attrape mon téléphone et cherche le contact de Kirua

Un petit Zoldik hors normes. Et pour le coup, ce sont les bons mots, il défit toutes les normes de cette famille. Qui sait, peut-être est-ce réellement son objectif ? De contrer toutes leurs attentes. Et pourtant il l'a dans ses gênes; cet esprit d'assassin, cette agilité d'assassin, ce regard d'assassin, ces techniques d'assassins, ce sang froid et ce sadisme. Il a beau lutter il ne peut pas changer ce qui fait de lui qui il est, et c'est précisément pour cette raison que même s'il fuit il revient toujours, il est un zoldik, un être mis au monde et éduqué pour tuer et ça, Irumi le sait, dans quelques années Kirua aura des capacités qui dépasseront celles de tout les autres membres de cette famille, il deviendra un adulte immencément fort et charismatique, qui obtiendra le respect des autres par sa seule présence. Irumi le guette parcequ'il sent ce potentiel chez son frère, et qu'il veut le faire devenir fort, plus fort encore que Silva et Zéno zoldik. Mais encore plus que qu'admiratif, la puissance de son frère le rend méfiant.
J'appuie sur le contact de mon petit frère qui ne décroche pas instantanément, enfin, après de nombreuses sonneries j'entends sa voix qui semble surprise de mon appel. Aussitôt il me met sur haut parleur et j'entends l'enthousiasme de Gon, lui aussi présent. L'un prenant le téléphone à l'autre et les deux me racontant trop de choses à la fois pour que je puisse répondre à une seule. Enfin, j'arrive à en placer une.

- Ce soir, chez moi, je vous invite. Vous me raconterez tout ça plus en détails.

Gon acquisse avec un grand cri qui lui ressemble traits pour traits et Kirua raccroche après m'avoir dit à-tout-à-l'heure

Gon Freecss.
J'en ris encore quand je repense a leur amitié. Il y avait si peu de chance pour qu'ils se rencontrent, pour qu'ils tissent des liens. Et pourtant c'est arrivé. Kirua s'est trouvé un ami hors du commun lui aussi. Un gamin qui à tout les traits de son père. Athlétique, rustique, sympathique et qui cherche l'aventure. Gon est simple d'esprit lui aussi, c'est même ce qui attire la sympathie des autres mais en revanche il a une détermination des plus avantageuse, mais parfois dangereuse. Pour réussir ce qu'il entreprend il est prêt à faire des sacrifices qu'il ne devrait pas se permettre. Il est candide c'est comme ça, sa bonté et sa gentillesse le rendent naïf, il est prêt à sauver quiquonque à besoins de l'être.
Mais lorsqu'il est en colère, que ses émotions prennent le dessus: son caractère et sa nature impulsive se révèlent. Dans ces moments, Gon n'est plus là. Il n'est plus maître de son corps, il devient irrationnel et inconscient il ne se soucie ni du bon ni du mauvais. Il en devient dangereux, car sa puissance s'accentue avec sa colère. Ce gamin à bel et bien, TOUT les traits de son père. Innocent en apparence, puis quand on le connait; protecteur et amicale et enfin, impulsif et dangereux.
Je prépare alors a manger. Du sauté de veaux avec des pommes de terre. Une fois tout enfourné je me presses d'aller à la douche. Je retire le pendentif qui était attaché autour de mon cou afin d'éviter qu'il ne s'abîme sous l'eau et le sers fort dans ma main. Que je pose sur ma pointrine le serrant plus fort encore

Kuroro x reader [Les Ténèbres Et Moi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant