5. Ça nous fera des vacances

1.7K 74 151
                                    

Une fois sorti de l'ombre, sa silhouette et son visage s'éclaircissent, celui qui applaudissait il y a encore quelques secondes apparaît enfin, un homme grand et musclé qui n'a pas de sourcils. Son visage arbore un air sévère et énervé, il porte un survêtement vert blanc et rouge ainsi qu'une paire de chaussure bleu qui cacherait presque un tatouage que nous ne connaissons que trop au niveau de sa cheville droite.

- Phinks; énonce Silva

Il s'agit en effet de l'un des membres de la brigade Fantôme. Le plus fort en force physique depuis la mort d'un de leurs camarades il y a quelques années mais il manque de compétences spéciales et stratégiques de ce que j'en sais.
Le rire d'Irumi se fait entendre soudainement et au même instant, son aura se met à émaner de son corps et recouvre l'entiereté de mon appartement.

- Tu peux garder ta malveillance pour toi mon très cher Irumi. Je te rappel que l'on a un accord avec votre famille. De plus, je suis heureux de vous revoir

Son aura s'amplifie à cette simple phrase

- Irumi stop; ordonne Silva

Cette fois il ne faut pas attendre longtemps avant que celui-ci ne lui obéisse

- Notre accord fonctionne de façon réciproque Phinks; commente Silva de maniere calme tout en avançant vers lui; On ne s'en prend pas a vous temps que vous ne vous en prenez pas à notre dynastie. Or, vous avez touchés à ma fille ! TU as touché à ma fille.

Silva est un assassin de renommée mondiale, il est le chef de cette famille surhumaine. Ayant été formé à l'art de l'assassinat dès son plus jeune âge; comme beaucoup de membres de la famille Zoldik; Silva est extrêmement résistant au poison et possède une grande force, une grande vitesse et un contrôle inhumain de son corps. Il n'est pas différent des autres membres Zoldik, lorsqu'on l'offense, qu'on l'attaque, qu'on le met en colère, il n'a lui non plus ni foi, ni loi. Il est celui qui nous à enseigné à être comme ça. Froid et dangereux. Alors l'énerver est tout, sauf réfléchi.

Son aura qui n'entourait que lui se met à tourbillonner dans la pièce entière de plus en plus vite, au fur et à mesure qu'il avance. Personne n'ose bouger, pourtant nous en sommes encore capable, mais dans cette situation nous ne sommes pas plus en sécurité que Phinks, tout le monde est effrayé, on a beau vivre avec lui une longue partie de notre vie, l'effet ne s'atténue pas, la frayeur de cette colère nous fige. Elle est sombre et terrifiante, et elle envahit notre âme.

Phinks, qui avait l'air plutôt sûr de lui affiche un air de plus en plus mal à l'aise. Car contrairement à nous, il est l'objet visé par cet aura maléfique, il subit la colère qui traverse ce père, ce chef, cet assassin à qui il a osé se défier. L'aura que dégage Silva aurait pu pétrifier Nétéro s'il en avait était la victime, mais bon, de toute façon il est mort ce vieux. Et Phinks est loin d'être un Hunter à la hauteur de Nétéro. Or si Silva ne se calme pas, ça va mal finir. Je croise le regard d'Iru qui n'a pas l'air rassuré. C'est à ce moment là que je comprends l'ampleur de cet affrontement. Car s'il à lieu, les accords entre eux et nous n'auront plus lieu d'être et seule la mort sera semée. Car malgré qu'il vienne juste de reprendre Irumi pour ça, il est prêt à tuer Phinks. Et le tuer engagerait une guerre entre la brigade et notre famille et n'entraînerait rien d'autre que le drame.

Il faut que j'arrive à bouger mais je n'y parviens pas, son aura me paralyse. Je n'ai qu'une solution alors, je regarde Irumi qui comprend ce que je m'apprête à faire, pourtant je ne vois aucuns soutient dans son regard, bien au contraire il traduit très clairement son désaccord. Mais je n'ai pas vraiment le choix, Silva n'est pas moins un assassin que nous le sommes et la colère l'empêche d'analyser les conséquences que ça aurait.
Après maints efforts j'arrive à plier ma main de façon à ce que mon index puisse toucher mon poignet gauche. J'insère mon ongle dans ma chaire et l'entaille en forme de spirale. Soudain le regard noir de Silva se tourne vers moi et le doute prend le dessus. Je ne sais si je dois ou non utiliser cette technique contre lui. Après tout, phinks ne serait pas une grande perte, personne ne dira le contraire mais il représente malheureusement cette brigade de merde, et s'il meurt, même si personne ne le pleurera, l'araignée sera vexée et ça, ils ne l'accepteront pas.
Je fais abstraction de ce regard vide de sens et continue mon geste. C'est en me voyant continuer que Silva se calme soudainement et que son aura se referme en lui.

Kuroro x reader [Les Ténèbres Et Moi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant