- Putain ! Ils sont encore plus lent que Gon et Kirua quand on les invite quelque part ! Et par dessus tout, c'est moi qui me tape le transport de ce sale pervers; m'énervais-je alors que je me trouve devant le dirigeable. Et après c'est eux qui disent que les femmes prennent le plus de temps.- C'est toujours les femmes qui prennent le plus de temps, ce n'est pas la question, ce que je me demande vraiment c'est pour quelles raisons on a pas de dirigeables à la maison.
- Toujours au bon moment Irumi. Où est papa?
- Il a été engagé à la dernière minute par les parrains pour la protection d'un de leur protégé. Il m'a donc demandé de t'accompagner et de faire le médiateur pour la famille Zoldik.
- Il a confiance
- Pourquoi ne l'aurait-il pas ?
- Moi je ne l'aurais pas
- Tant mieux puisque tu n'as pas d'importance
- Tch
- Bon, il ne faut pas s'attarder plus, on a déjà perdu du temps
- Je te rappelle que c'est moi qui t'ai attendu, pas l'inverse
- J'ai attendu toute ma vie que tu mûrisses et ce n'est toujours pas le cas alors si, ça l'est
- Aucuns rapport
On entre dans le dirigeable et Irumi s'installe aux commandes, tout les Zoldik doivent apprendre à piloter, afin de disposer de nombreuses qualifications pour être engagé. Mais au vu du danger dont j'ai fais preuve durant ses cours, Silva à trouver ça plus résonnable que je me réserve d'autres cartes que celle-ci, du coup je suis la seule à ne pas savoir le diriger mais bon, qui à t-il à se venter de savoir piloter un balon gouflable ?
Une fois le dirigeable en marche et nous deux installés on se met à discuter- La brigade est une organisation dont chaque membre apporte un plus à leur équipe, ils se complètent tous pour former une harmonie criminelle parfaite. Hisoka ne fait pas exeption.
- D'ailleurs, Hiso à réintégrer la Brigade je ne me trompe pas ?
- Exact, il s'est fait virer pour avoir tenter d'assassiner leur chef mais comme il ne l'interesse plus ils l'ont laissés revenir
- Ça fait un moment qu'on ne la pas vu à la maison
- Normal, avec son air de psychopathe et de pédophile papa ne veut pas le laisser entrer
- D'accord il est clairement un sociopathe mais de là à le décrire de pédophile, tu l'imagines baiser Aruka ou Kirua toi ?
- Ne me met pas cette image en tête ça me dégoûte
Son expression affiche instantanément un air de dégoût qui me fait sourire
- Comment penses-tu qu'ils sont ?
- Les membres de la brigade ?
- Nan ses testicules
- J'espère qu'ils sont aussi grand que son égo sinon je m'en servirais pour le tacler toutes sa vie
- t/p
- Oh ça va, t'es rabat-joie. Bon, si tu veux tout savoir je ne les connais pas tous. Je peux te décrire ceux que je connais si tu veux
- En même temps si tu connais pas les autres tu ne vas pas les inventer.
- Oh la ferme
- Du coup
- Celui qui a les oreilles qui tombe..
- Franklin; complête Irumi
- Si tu le dis, il vient de l'Etoile filante comme une grande partie d'entre eux, il est grand et massif, son visage est couvert de cicatrices, ses oreilles tombent jusqu'à sa poitrine mais il trouve quand même ça joli d'y mettre des boucles d'oreilles. il a un tempérament calme et raisonné et possède un Nen de l'emission, qui lui permet de faire de ses mains des mitralleuses. Il peut libérer des balles d'aura très rapides. Or la portée de ses balles l'oblige à rester en place et à garder son adversaire en vu alors il est plus vulnérable au corps à corps, mais il a aussi une grande force physique qui fait qu'il peut tout de même se défendre.
VOUS LISEZ
Kuroro x reader [Les Ténèbres Et Moi]
FanfictionÇa fait presque deux ans que j'ai rencontré cette jeune femme aussi irritante qu'attachante. Au départ rien de tout cela n'était prévu aucuns d'entre nous n'étions prêt à l'arrivée d'une bombe nucléaire comme elle. Pour nous tous, qui n'étions atta...