Je m'assis sur cette petite table londonienne qui ,pour un café, est moderne et sympa comme mon oncle m'a dit. Un jeune , plutôt grand mais avec ces traits il ne devait pas être plus vieux que moi, s'approche avec un carnet à la main. Je le détaille plus quand il arrive près de ma table pour prendre la commande du couple devant moi. Le garçon était en plein dans mon champ de vision et avec sa beauté ça ne me fait que plaisir. Il a les cheveux blonds relevés dans les airs, des yeux bleus, un percing sur sa lèvre, des vêtements noirs qui malgrés son tablier vert on voit que c'est un chandail de green day et un magnifique sourire. Il parle un peu au jeune tourtereaux et sa voix est merveilleuse et mieilleuse. Le genre de voix qu'on n'écouterait s'en jamais s'en lasser même si le sujet est des plus pourris. Il rit un peu et part sûrement pour préparer la commande. Je me sentais un peu ridicul avec mon habillement qui se constituait d'un t-shirt pâle et d'une courronne de fleur. La seule trace de noir sont mes colverses de cette couleur. Il revien et dépose les cafés avec un charmant sourire. Je dois sûrement avoir l'air d'un obsédé tellement je le déshabille du regard qui doit être lourd et gênant pour ce grand blond à la peau parcemée de quelques boutons mais ce n'est pas grave sa beauté est présente malgrés ces taches d'adolescent qui ,parfois, laisse des petites cicatrices comme il a sur certains coins de ces joues. Il s'approche avec ces grandes jambes minces et me sourit.
- Que puis-je vous servir, me demande le grand blond
Je regarde ces yeux plus attentivement et ces yeux sont encore plus magnifiques et bleutés. Il sourit à pleine dent mais il commence à être un peu impatient d'attendre ma réponse.
- Un moka ...Lucas, répondis-je
Ben ouais j'ai lu son nom gravé sur le tablier.
- Appeller moi Luke
- Et arrête de me vouvoyer
- D'accord...eum je ne sais pas ton nom
- Ashton mais appelle moi Ash
- Sympa comme nom. Tu ne viens pas du coin ,hein?
- Toi non plus
- L'accent australien ce fait toujours démasquer
- Ouais..de quelle ville
- Sydney et toi
- Aussi de Sudney
- Je ne t'ai jamais vu
- La ville est grande ,tu sais?Il partit et son comportement est assez étrange je dois dire. Il a l'air tellement impatient et sur les nerfs, mais parle tranquillement et de façon relax. Je dois avouer qu'il ne doit pas être habitué de voir des mecs à couronne de fleurs, car il ne faisait que la regarder et puis détourner ces yeux quand j'essayais un contact visuel comme si il avait peur. Oh suis-je si dégoûtant? Il revient avec mon moka qui dépose gentillement sur ma table.
- Sympa la couronne, me complimente Luke
Il me dit cette phrase avec un clin d'oeil tout-à-fait inattendu puis il partit.
C'était mon premier coffe time
VOUS LISEZ
Coffee time
FanfictionJuste un garçon amoureux du café Juste un garçon amoureux de son job Juste deux garçons | ash et lukey |