- Est-ce que tu pourrais me faire un café? Me questionne le bouclé en face de moi
- Pourquoi? Il y a des employés qui travaillent et qui vont venir d'une minute à l'autre pour prendre ta commande
- Ils sont meilleurs les tiens...s'il te plaîtAshton est tellement mignon c'est fou. En plus, il rougit légèrement en souriant et j'ai l'impression que mon coeur va sortir de mon corp tellement il bat vite. Ce putain de mouton me fait mourir!! Je le déteste...ok juste un peu pour toute ses manières qui me font craquer alors que je ne devrais pas.
- J'imagine que je peux y aller, dis-je en roulant des yeux. Je déteste me rappeller que je suis une...une...une putain de tappette de merde
- Merci Lucas, s'exclame-t-il en souriant et ses magnifiques fossettes resortent encore plus. Je fonds littéralement à chaque fois...même si ça ne fais vraiment pas longtemps que je le connais.
- À une seule condition
- Quoi?
- Tu vas venir me reconduire au lycée pendant une semaineJe veux vraiment passer du temps avec lui... même si je sais que ce n'est pas bien. J'ai vraiment envie de le connaître...
- D'accord et je peux même te déposer là-bas tout les jours si tu veux
C'est sûr que je veux chaton...enfin je veux, mais je me sens mal...
- Si ça ne te dérange pas, rétorquais-je
- Bien sûr que non et l'université est proche de ton lycée. Tu vas bien à l'école à deux rues d'ici?
- Ouais
- Ça va me faire plaisir et je peux même aller de chercher pour te déposer chez toi
- Je veux pas que tu te sentes obligé Ashton. Déjà que tu vas me m'amener tout les matins...
- Tu es le voisin de mon oncle et je dois passer chez lui chaque soir pour pouvoir lui donner son courrier. Ne me demande pas pourquoi il n'y va pas tout seul, car même moi je le sais pas. Ma mère m'a obligé de faire ce service stupide.J'avoue c'est vraiment stupide, mais si je peux passer quelques minutes de plus je ne dis pas non. Et comment il sait que je suis son voisin??? Son oncle doit lui avoir glisser un mot là-dessus je pense...
- Oh mais nous avons pas les même horraires de cours, m'exclamais-je pour changer de conversation
- Je finis toujours à 5 heures
- Je finis à 4, mais je vais aller à la bibliothèque faire mes devoirs pendant ce temps. Merci Ash-
- Je vais faire ça à une seule condition moi aussi, me coupe Ashton
- Quoi?
- Tu dois me faire un café chaque jour pendant deux semaines et il doit être le plus originale possible. Je ne parle pas de goût, mais de décoration. Je dois l'avoir tout les jours même le dimanche...mais si tu es malade ça ne compte pas.
- J'accepte
- Parfait! Va faire mon café, m'ordonne-t-il en souriantJe vais voir Steph, une fille qui travaille avec moi le vendredis matin, et je lui demande si je peux faire un café. Elle accepte et je vais préparer la boisson. J'aime vraiment ce job et j'adore créer donc pour moi ce "défis" n'est pas un problème. Quand j'ai finis, je vais voir Ashton et celui-ci regarde mon œuvre avec un sourire.
- Pour ton premier jour tu y vas fort mon cher Luke
VOUS LISEZ
Coffee time
FanfictionJuste un garçon amoureux du café Juste un garçon amoureux de son job Juste deux garçons | ash et lukey |