Je roule jusqu'au lycée et envois un message à Lucas disant que j'étais arrivé. Il sort de l'établissement quelques minutes plus tard en me faisant un large sourire.
- Salut Ash
- Hey! Et puis tes devoirs?
- J'ai tout fini...mais je comprends rien en français, souffle-t-il alors que je démarre la voiture
- Si tu veux je peux t'aider
- Tu es bon en français
- Je me débrouille
- Alors tu vas m'aider hein?
- Bien sûrJe mis la radio et tombe sur une chanson de Taylor Swift. Je monte le volume et chante alors que Luke me regarde en riant, mais il finit par fredonner. Je me stationne dans la cours et sort mettre les lettres devant la porte. Je rentre ensuite dans ma voiture et me stationne dans la cours de Luke.
- C'est la première fois que je parcours une aussi grande distance, riais-je avec Luke
- Donc tu viens m'aider...c'est pour demain et tu m'as dit que tu me donnerais un coup de main...Je sors de ma voiture et rentre chez lui. C'est grand et chaleureux.
- T'aime les chiens?me questionne-t-il
- Eum ouais
- Bon alors tu n'auras pas peur de Molly
- Molly?
- C'est mon chien idiotIl enlève ses chaussures et je fais de même avant de monter dans sa chambre. C'est une chambre bordélique et tapissée d'affiche. Luke s'assit sur son lit et me fait signe de venir.
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
- Tout les numéros
- Tu écoutes en classe?
- Pas vraiment
- Tu devrais Luke, car c'est la chose la plus facile||2heures plus tard||
- J'ai faim, râle le blond
- Moi aussi alors j'imagine qu'on se voit demain matin
- Tu ne veux pas manger avec moi? Mes parents ne sont pas là ce soir et j'aime pas être seul
- D'accord je vais resterIl sourit et attrape ma main avant de courir jusqu'à sa cuisine. Luke sort un gros cahier et fouille dedans.
- Alors tu veux une pizza ou du chinois, me demande Lucas
- Une pizza devrait faire l'affaire
- Mh je croyais que tu étais trop "fancy" pour ce genre de nourriture, rit-il
- Va te faire foutreOn se calme un peu et Luke appelle une pizzeria qui selon lui est " LA MEILLEURE DES PIZZERIAS DU MONDE ENTIER ET BIEN PLUS". Il est idiot...
- En attendant les pizzas on fait quoi?
- Je ne sais pas...tu pourrais me faire visiter ta maison
- Bof
- Quoi je suis trop "fancy" pour votre sous-sol
- T'es trop con AshIl me donne un petit coup de poing sur mon épaule. Il m'a touché et je ne sais pas pourquoi, mais je suis tombé par terre. Je devais être trop content et puis j'ai perdu l'équilibre. Luke me tend la main pour m'aider à me relever tout en riant. Je la prend et la tire vers moi pour qu'il tombe. Il est sur moi et je sens son coeur battre super vite...ou c'est le mien. Nous avons arrêté de rire et nous nous sommes regardé. Je me suis perdu dans ses yeux et lui se contentait d'observer mes iris dégeulasses. Je détourne mon regard vers le bas et il se lève avant de m'aider. Maintenant c'est vraiment gênant comme silence. On attend juste que le stupide serveur arrive pour que ce silence finisse au plus vite. Après quelques minutes, je ris extrêmement fort. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que je suis dans un malaise intense, je ris. La première fois que quelqu'un m'a embrassé, j'ai partis à rire. C'est sûrement un mécanisme de défense, mais Luke finit par rire lui aussi et la sonnette se fait entendre. Il part prendre la pizza et revient avec la boîte. Lucas dépose deux assiettes et on mange dans le silence.
- Tu sais quoi? Lâchais-je après un moment
- Eum non
- C'était vraiment trop bizarre tout à l'heure
- Effectivement
- Plus jamais on fait ça de toute notre vie
- Plus jamaisJ'avais vraiment envie de pleurer à ce moment précis même si c'est moi qui a dit cela. Je pensais qu'il aurait dit non, mais c'est pas arrivé. Je voulais dire que c'était faux et que je voulais le regarder comme ça toute ma vie. Que je voulais sentir ses lèvres sur les miennes et ses mains sur mes hanches. Je veux juste une simple chose et c'est lui...pourquoi je suis tant intéressé par un gars qui fait du "coffee art"
VOUS LISEZ
Coffee time
FanfictionJuste un garçon amoureux du café Juste un garçon amoureux de son job Juste deux garçons | ash et lukey |